Français English
FORUM

lécher une chatte au cinema

Envoyé par roomservice77 
lécher une chatte au cinema
Friday 1 June 2012 13:58

roomservice77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bjr mesdame,j'ai un fantasme qui pourraient vous plaire!
je vais vous expliquer comment j'aimerai que ca ce passe,apres avoir fait connaissance on prend rendez-vous dans un cinema,j'arrive seul en premier je m'installe dans le fond de la salle et vous arriver plus tard et venez vous installer deux ou trois siege a coter de moi,des que le film commence vous venez vous approcher de moi puis vous prener ma main et la diriger la ou vous vouler que je vous caresses,et une fois que vous ete bien exitée vous prenner ma tete delicatement pour la diriger vers votre sexe bien humide pour que je vous leche avec passion jusqu'a ce que vous jouisser.......ensuite libre a vous de rester ou partir?
voila ce fantasme et moi meme sont serieux,n'hesiter pas a me contacter en mp pour en parler
biz a bientot
Re: lécher une chatte au cinema
Sunday 5 August 2012 16:51

ricvoyeur
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour Yvonne,
C'est vrai que c'est un phantasme assez excitant, surtout l'été lorsque les robes sont très légères...
Reste que des phantasmes de ce type, j'en ai encore plein en stock...
J'habite Paris et si l'envie de mater une toile vous tente...
Bises
Richard
Re: lécher une chatte au cinema
Wednesday 15 August 2012 07:52

maximee
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Yvonne,

J'ai 40 ans. J'aime les femmes plus mures. J'aimerais te lécher la chatte en pleine foret ....
Re: lécher une chatte au cinema
Friday 31 August 2012 00:42

Mylord33
Homme, 66 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si une femme de la Gironde a cette envie, je réaliserai volontiers son fantasme. Mesdames de Bordeaux ou des environs (ou messieurs les maris qui avez le fantasme de voir votre femme léchée au cinéma par un inconnu), n'hésitez pas à me contacter !
Re: lécher une chatte au cinema
Wednesday 27 February 2013 19:51

roomservice77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bonjour je suis de fontainebleau,j'aimerais bien discuter avec vous...........
Re: lécher une chatte au cinema
Saturday 9 March 2013 23:41

rickmartinet
Homme, 44 ans, France, Grand Est
...moi aussi j'aime le cinéma..... si une dame ou un couple est intéressé par une séance sur Nancy.....je serais ravi de montrer mon envie pour le grand écran et les salles sombres....Rougir
Re: lécher une chatte au cinema
Sunday 14 July 2013 12:55

bouillot
Homme, 47 ans, France, Grand Est
personne en lorraine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter