Français English
FORUM

Regarder un couple pendant leurs ébats

Envoyé par LaFouine5962 
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et à tous,
c'est un fantasme que j'ai depuis bien longtemps. J'aimerais pouvoir regarder seul un couple pendant leurs relations sexuelles que ce soit chez eux ou ailleurs. J'ai un petit faible pour que cela se passe en pleine nature ou dans leur jardin. Ce qui m'intéresse, c'est l'excitation procurait par la vue de deux personnes prenant du plaisir. Je n'ai pas forcément envie de participer, juste voir. Je pourrais être vu par ce couple ou pas. Ils savent que je suis là mais ne me voient pas. Excitante cette situation ! Je me caresserais pendant ce temps tout en profitant du spectacle offert. L'idée est de jouir en même temps qu'eux.

Il m'est arrivé de pouvoir regarder un couple et être assez près d'eux pour entendre leurs gémissements au bord d'une rivière sans qu'il sache que je les observais. Ce fut un moment d'une grande intensité sexuelle pour moi. J'aimerais renouveler cette expérience mais, cette fois, avec des personnes consententes qui me laisseraient tout le loisir de les admirer.

Un jour, peut-être...
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je te souhaite de concrétiser ta recherche, j'adorerais également. Bonne chance.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
moi aussi j aimerai bien et je te souhaite de trouver ce couple Sourire
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour les encouragements. Sourire
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
dessous_sandra : merci pour la proposition, mais il n'y a pas urgence. Prenez votre temps : tout vient à point qui sait attendre. Et c'est préférable qu'il y ait consentement mutuel. Sinon, il n'y aura pas de plaisir ; ni pour l'un, ni pour l'autre.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est un parmi tant d'autres. Heureusement !
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Cela m'est arrivé par deux fois en Lorraine et depuis je ne souhaite qu'une chose c'est que cela se reproduise..!! Ce n'est pas facile de trouver les personnes qui auront la volonté et aussi; il faut qu'il s'instaure un climat de confiance entre les gens et après.. Que du bonheur...!!!

Avis aux lorrains et lorraines...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Dans le passé, j'ai pu m'approcher très dicrétement d'un couple au bord d'une rivière en Belgique. Mais ils ne m'y avaient pas invité. Ils ne m'ont pas vu. C'était très excitant bien sûr.
Mais j'aimerais aussi que cela se fasse dans le respect de chacun, que cette exhibition soit un tantinet voulue. Je n'ai pas envie de "violer" l'intimité du couple.
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Oui tu as raison..!! C'est plus sain comme situation..!! Et quand on prépare un projet c'est aussi un bon moment d’excitation..! Quand on échange sur le mode opératoire, quand on décrit la scène, la situation, ce qui va se passer et comment ça va se passer, décrire le rôle de chacun dans ses moindres détails...!! Ha comme c'était bien....!!!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui, c'est tout cet ensemble qui participe au plaisir.
Même si parfois, un peu d'inattendu fait aussi beaucoup de bien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter