Français English
FORUM

caresses dans une salle de cinema !

Envoyé par lecoquin83 
caresses dans une salle de cinema !
Friday 28 August 2015 20:55

lecoquin83
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j' aimerai bien être assis a coté d'une femme , un cinéma , commencer par la frôler, et gentiment finir par caresses .
et partir chacun de son coté.
sebastien
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un phantasme très répandu je penses,et je souscris ;-)
Re: caresses dans une salle de cinema !
Monday 7 September 2015 09:20

krisnat
Couple, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
très tentés également...
Re: caresses dans une salle de cinema !
Monday 7 September 2015 20:50

Philibob
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Je propose une ciné sur paris en debut de soirée. Venez en MP
Re: caresses dans une salle de cinema !
Tuesday 8 September 2015 00:09

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Aquitaine
Je suis tombé sur un couple à mon dernier ciné... ils se sont mis la main au panier...c'était assez excitant en effet. Madame était en jupe et j'aurais bien aimé faire comme le mari, remonter sa cuisse et...
Mais bon j'étais du coté du mari et je ne saurais jamais s'ils étaient open pour qu'un autre puisse toucher.
Re: caresses dans une salle de cinema !
Tuesday 8 September 2015 16:59

palito91
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour, c'est bien tentant cette histoire, si une ou un couple serait tenté, je suis preneur, je suis de la région parisienne. .côté sud et je travaille sur Paris, histoire de jouer à 2 ou à 3. Envoyé un me et se sera emballé. ..
Cordialement
Jo
Re: caresses dans une salle de cinema !
Wednesday 9 September 2015 13:27

Dibidule
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Belle photo de profil: Philibob
dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 13:28 par Dibidule.
Re: caresses dans une salle de cinema !
Wednesday 9 September 2015 16:08

bizouxxxxx
Homme, 41 ans, France
Couple dispo en île de France (92) pour cinéma...?
Au plaisir!
Re: caresses dans une salle de cinema !
Sunday 13 September 2015 10:25

pandaxxx
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'ai déjà testé avec ma femme en la doigtant et elle me masturbant, on a joui toutes les 2 . moment très excitant.
Re: caresses dans une salle de cinema !
Monday 14 September 2015 18:03

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
alor si sa peut aider , va au cinema le pathé as la valette , y as plusieurs salles as l interieures , ou cela se partique , et les toilettes du cinema tourne as tous va pendant les films et pendants les poses , on te le conseil si tu veus t amuser un peu
Re: caresses dans une salle de cinema !
Thursday 17 September 2015 17:10

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Pour ma part, je me suis souvent masturbé au cinéma.
Il fut un temps où j'avais pris l'habitude d'aller à la séance du dimanche matin ; celle où il n'y a pas grand monde en général. Je me suis retrouvé plusieurs fois le sexe entre les mains, sorti du pantalon... Jamais personne n'est venu m'aborder ou me remplacer. Dommage.
Mais cela reste de bons moments quand même. Sourire
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
je vais vous raconter d'ici peu, la belle aventure vécue avec ma femme, il y a quelques années maintenant, c'était à la séance ou passait Dracula de Coppola ! je m'en souviens comme si c'était hier (et je ne suis pas le seul )
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
dommage que tu sois loin de la normandie YVES12, je serai venu avec un très grand plaisir accompagné de ma femme !
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
mimidom, dommage je ne vais jamais au cinéma, par contre un petit rdv insolite en soirée et en extérieur, pourquoi pas si cela correspond au moment ou je peux me libérer, des caresses profodes parfois selon tes désirs....uniquement des caresses
Re: caresses dans une salle de cinema !
Saturday 10 October 2015 11:15

goldfinger76
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
séance du soir au SIRIUS cours de la République, il y a quelques années, moi jean, pas de boxer, elle robe d'été légère, pas de culotte ni soutien gorge, bas noirs, escarpins talons hauts et petit Trench noir arrivant à mi-cuisses. Nous nous installons, pas grand monde dans la salle ( 4 ou 5 dispersés), dernière séance, on se place sur les fauteuils à côté de l'allée, le film commence, dès les premières minutes, ma femme ouvre son trench, écarte ses cuisses, je commence à la caresser, puis elle ouvre encore plus une cuisses la reposant sur l'accoudoir côté allée (petit plan exhibe pour être encore plus excitée) je commence à bien la caresser encore plus profondément lui pénétrant un doigt, puis deux, elle commence à onduler, sa chatte est trempée, sous mes doigts effectuant parfois des va et vients, parfois des petits ronds en elle, sa jambe qui était posée sur l'accoudoir se met à bouger beaucoup et son escarpin qui était maintenu par le bout de son pieds, fini par glisser et tomber dans l'allée, elle gémit en silence et ne s'en rend pas compte, un type qui était à 3 rangée derrière nous nous observait sans un mot, et dans le feu de l'action nous ne l'avons pas entendu se rapprocher et se mettre derrière nous, discrètement il observait ma femme cuisses écartées en train de jouir sous mes doigts pendant que d'une main elle avait sorti ma queue pour me branler, c'est plus fort qu'elle lorsqu'elle jouit il lui faut une queue à branler ou a sucer! Puis à un moment sombre du film ou l'on ne voyait pratiquement plus rien, le type se lève discrètement et vient ramasser l'escarpin de ma femme qui était toujours sur la moquette de l'allée, il lui chuchote à l'oreille : permettez moi de vous renfiler votre chaussure sur votre jambe magnifique ! Je lui fais signe de tête qu'il peut la remettre car ma femme est tellement excitée qu'lle ne se rend plus compte de rien, Alors le type lui renfile son escarpin et ensuite il vient prendre ma place que je lui laisse en me décalant d'un fauteuil..Il sort sa queue et l'offre à ma femme, alors elle le branle pendant qu'il remplace mes doigts par les siens, je simule alors une envie de pisser et je me lève pour aller aux toilettes, laissant ma femme seule avec ce type qui la caresse, lorsque je reviens, nous ne sommes plus que tous les trois dans la salle, les 2 ou 3 autres personnes sont parties, je recherche alors ma place, car dans l'obscurité je ne vois qu'une tête qui dépasse des fauteuils...je m'approche et c'est bien ma place mais ma femme est courbée et elle est en train de sucer ce type, ils se sont décalés et du coup j'ai une place de l'autre côté de ma femme, je m'installe, et le type a déjà un doigt dans son cul, alors je lui glisse un doigt dans la chatte elle ondule encore plus, puis je la prend discrètement pour la faire assoir sur ma queue (pas question de pénétration par ce type sans préservatif) elle s'empale alors sur ma queue raide et au plus profond de son vagin je commence des vas et vients tandis qu'elle se courbe pour aller sucer la queue du type.....elle ne met pas longtemps à jouir et la queue du type dans la bouche l'empêche de gémir, elle jouit ainsi, tout en sucant ce type et avec ma queue en elle...Le type alors lui jouit dans la bouche juste au moment ou elle atteint l'orgasme profond tandis qu'à ce même instant je jouis en elle. Le type ensuite s'éloigne pour reprendre sa place 3 rangs derrière nous, ma femme retourve ses esprits et sans un mot, nous terminons la séance. A la fin du film nous sommes sortis rapidement avant ce type sans savoir à quoi il ressemblait car nous voulions conserver cette aventure telle qu'elle fut vécue. C'était un désir (fantasme) de ma femme et moi et nous voulons le conservé intact...
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
deja fait mais pas avec inconnue. des intéressées ?
Re: caresses dans une salle de cinema !
Monday 12 October 2015 14:57

fred44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
oui ça doit etre plus que sympa...
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Si tu veux essayer blondetimide pas de souci
Couple, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Très excitant Goldfinger ! Joli récit, merci ;D
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
merci LutinLutine, mais c'est dommage nous n'avons jamais renouvellé cette expérience, bien que madame soit très friande de ce type de rencontre hasardeuse !
Couple, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Et bien en ce qui nous concerne, on devrait succomber la semaine prochaine.
On viendra vous raconter.
Il nous tarde de nous caresser dans l'intimité d'une salle obscure ;P
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour Lutin Lutine....alors cette séance ?
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous on se fait un cinéma dimanche faites proposition en mp.
Re: caresses dans une salle de cinema !
Friday 6 November 2015 10:50

spax61
Homme, 59 ans, France, Rhône-Alpes
c est aussi un de mes fantasme si un couple sur lyon est interresser n hesitez pas laisser moi un message en MP
Re: caresses dans une salle de cinema !
Saturday 7 November 2015 03:43

tastyhood
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
nouveaux22 si vous souhaitez faire un cinema sur paris ce dimanche je me ferais un plaisir d'y participer si vous le souhaitez
Homme, 51 ans, France
Bonjour propose un cinéma si ca vous dit envoyé moi mp
Homme, 42 ans, France, Rhône-Alpes
je suis partant si un couple rhone alpes intéressé.
Re: caresses dans une salle de cinema !
Tuesday 22 December 2015 11:33

goldfinger76
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
et pourquoi pas se faire un cinéma en plein air !!!
Re: caresses dans une salle de cinema !
Saturday 16 January 2016 10:27

goldfinger76
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
hier soir un ciné, ma femme habillée en conséquence pour l'occasion....pas grand monde dans la salle, début du film on commence à se caresser, je lui libère les seins pour lui titiller les pointes, elle écarte ses cuisses en relevant sa jupe, je lui demande de retirer sa culotte et de la laisser par terre, sa jupe relevée je la doigte tout en lui mordillant les tétons, puis je lui ordonne de rester dans cette position le temps que j'aille aux toilettes, je prend mon temps et en revenant je vois une silouette à côté d'elle mais ne vois plus ma femme, je m'approche en silence et elle était en train de sucer ce type, je m'assois alors de l'autre côté, je sors ma queue et je guide la main de ma femme dessus, elle me branle tout en sucant ce type, puis elle change de queue pour gober la mienne pendant qu'elle le branle à son tour, le type écarte encore plus les cuisses de ma femme et la doigte en commencant à gémir, je voulais qu'elle jouisse au ciné, alors le type la prend par les cheveux et la guide sur sa queue qu'elle gobe au plus profond et à mon tour je la doigte, elle est trempée et elle jouit ses gémissement etouffés avec la queue de ce type en entier dans sa bouche, le type lui éjacule dedans pendant qu'elle prend son orgasme elle me branlait en même temps et je lui jouit sur ses bas....elle attend que la queue du type reprenne sa dimension normale pour la libérer de sa bouche. Elle sort ensuite un mouchoir en papier pour essuyer la queue qu'elle vient de sucer, elle relève la tête, se tourne vers moi en me souriant, je la rhabille un peu, ses bas son inondés de mon sperme, à mon tour je lui essuie le contour de sa bouche, elle me range ma queue dans mon pantalon, je ramasse sa culotte pour la mettre dans ma poche et nous partons du cinéma. Dans ces cas là, nous ne voulons pas attendre la fin du film avec les lumières qui se rallument pour rester dans l'anonymat. Rentrés à la maison on s'est encore bien éclaté en redonnant vie à cette aventure.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je serais heureux de réaliser ce fantasme avec un couple du 13
Re: caresses dans une salle de cinema !
Saturday 16 January 2016 10:57

goldfinger76
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
Cheyenneyes et libertin13004, vous allez voir, c'est fort en intensité, en jouissance et de plus en ce qui nous concerne, c'est discret la façon dont nous procédons et dans un anonymat le plus complet (en attendant peut-être de passer à une étape supérieure, mais en tout cas cela nous emmène très haut dans l'excitation et la jouissance)
Re: caresses dans une salle de cinema !
Tuesday 19 January 2016 23:40

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
cheyenneyes, quel film vous intéresse?! ;-)
Re: caresses dans une salle de cinema !
Wednesday 27 January 2016 10:37

goldfinger76
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
effectivement Plaisirsecret, nous faisons nous même notre film à chaque rerprésentation...
Re: caresses dans une salle de cinema !
Saturday 27 February 2016 17:35

complices85
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
c'est un fantasme aussi pour nous
Homme, 65 ans, France, Haute-Normandie
bonjour, superbe récit qui donne envie de vous rencontrer dans la même situation !
Re: caresses dans une salle de cinema !
Sunday 28 February 2016 02:00

micha37
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
J'ai déjà testé,mais dans un cinéma qui s'il prêtait:-)
Re: caresses dans une salle de cinema !
Sunday 28 February 2016 16:50

Atikone
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Je cherche un couple pour s'amuser à un cinéma dans le sud de la seine et marne. Je suis très ouvert et discret
Homme, 50 ans, France, Lorraine
si un couple est tenté sur Nancy metz epinal par cette experience insolite je me deplace
Homme, 48 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour, une amie et moi même nous avons eu le plaisir de se caresser tout le long du film Super hâte de recommencer , mesdames si vous désirez, je serais ravi de prendre place à vos coté Tirer la langue
Couple, 50 ans, France, Centre
Bnj sommes cpl Mme belles rondeurs très exciter d'exciter voisin assis près d'elle cuisses écartées gainers de bas livrées aux amateurs.
Homme, 48 ans, France, Haute-Normandie
humm bellesrondeurs ma main baladeuse aimerait vous accompagner ^^
Homme, 30 ans, France, Aquitaine
Bonjour a tous je suis dispo dans le 13
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
pour moi si vous le faite sur Yvetot sa me plairais d'être dans la salle au plus près de vous !
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
dommage plus de salle x snifff .
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
sa me plairait de me faire caresser pendant un film hummmRougir
Homme, 48 ans, France, Haute-Normandie
oui mimidom j'espère que le film sera de longue durée Amoureux
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Réalisé ce soir, très sympa et excitante.
Couple, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour à tous...
Ma question s'adresse aux couples et non aux hommes seuls.
Est-ce que parfois certains d'entre vous s'exhibe au méga CGR de
Bruay-la-Buissière?
Homme, 47 ans, France
Envi de le réaliser pour couple en normandie et région parisienne
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
plus de séance ciné !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter