Français English
FORUM

Messages chauds

Envoyé par loopinggg 
Messages chauds
Thursday 23 August 2012 16:34

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, je fantasme sur l'échange de messages coqui:ns et chauds avec photos, qui aime ?
Re: Messages chauds
Thursday 23 August 2012 16:45

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ou partél en mp
Re: Messages chauds
Saturday 1 September 2012 09:27

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Pas de femmes intéressées ...?
Re: Messages chauds
Saturday 1 September 2012 17:12

HOUCKA
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Si moi, je suis interressé pour l'échange de messages
Re: Messages chauds
Saturday 1 September 2012 19:32

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je t'envoie message en mp pour échange tél.
D'autres femmes intéressées??
Re: Messages chauds
Wednesday 12 September 2012 09:59

chrisberry
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour
jeune homme de 61 ans Je souhaiterai me faire sucer par une femme mature à la chatte poilue
fans de masturbations
Dispo sur la Normandie
Re: Messages chauds
Wednesday 12 September 2012 10:46

pacoetdoudi
Couple, 53 ans, France, Occitanie
jeune homme de 60 ans bien coquin
Re: Messages chauds
Monday 24 September 2012 23:05

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Personne ce soir ?
Re: Messages chauds
Monday 24 September 2012 23:15

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je profite pour la meme demande sur le departement 73 merci
Re: Messages chauds
Monday 24 September 2012 23:34

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Par mms , mmmm....
Re: Messages chauds
Monday 1 October 2012 13:08

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Une femme intéressée aujourd'hui??
Re: Messages chauds
Monday 1 October 2012 18:51

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ce soir
Re: Messages chauds
Monday 8 October 2012 10:54

christofil
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
@HOUCKA... Toujours intéressée par l'échange de sms chauds et mms ??? Si oui, mp. Biz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/12 10:55 par christofil.
Re: Messages chauds
Monday 8 October 2012 15:13

jymmi
Homme, 38 ans, France, Occitanie
moi je suis intéressé houcka écrivait si cela vous intéresse
Re: Messages chauds
Sunday 11 November 2012 18:11

loopinggg
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Une femme intéressée ?
Re: Messages chauds
Thursday 31 January 2013 15:50

Masseursoft13
Homme, 59 ans, France
Si une Dame le souhaite, je peux lui offrir mon meilleur massage.Bisou
Re: Messages chauds
Saturday 2 February 2013 23:15

Homme07
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Ok pour des message chaud et peut être plus qui sait bise a toutes les dames
Re: Messages chauds
Monday 4 February 2013 11:09

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
bjr

pour femme mature, je suis interessé

bisous coquins
Re: Messages chauds
Tuesday 5 February 2013 17:26

zen54
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Bonjour ma coquine.

Je peux t'envoyer un message chaud.
Tu es magnifique et j'adore baiser des salopes comme toi.
Bises
Re: Messages chauds
Monday 11 February 2013 10:19

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi j'aime cela mais en mp
Re: Messages chauds
Thursday 14 February 2013 21:03

Homme07
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Bonsoir
Moi je veux bien avec toi
Re: Messages chauds
Friday 22 March 2013 09:26

Cyrilen
Homme, 20 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je suis également ouvert pour les messages chaud (hommes et femmes)
Re: Messages chauds
Friday 22 March 2013 09:37

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc moi ok pour dial chaud
Re: Messages chauds
Thursday 4 April 2013 21:32

Payrus97
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Si il y a tjrs des femmes intéresser le contacter en mp sans problème.
Re: Messages chauds
Saturday 1 June 2013 17:33

Envie91
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
contact moi pour mail chaud en MP
Re: Messages chauds
Sunday 2 June 2013 18:18

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
en mp pas de problèmes j'adore ça
Re: Messages chauds
Monday 3 June 2013 10:08

Davidn056
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Je le travaille doucement mais sûrement. Cela fait déjà bien 10 minutes que mon doigt caresse inlassablement ce petit trou si sensible. Nous essayons depuis déjà quelques mois mais rien à faire, inlassablement une résistance persiste, je n’ose rarement y mettre un doigt tellement c’est serré. Ce soir je sens que c’est déjà un peu mieux. J’ai enfin acheté un gel, j’avais l’air malin à passer à la caisse du supermarché avec mon gel de massage mais je me suis bien gardé d’aller acheter cela dans la superette du bas de la rue. La texture du gel est très agréable et je sens son petit trou qui commence enfin peut être à moins résister. Je caresse encore le tour et glisse le petit doigt dans le petit trou. Elle gémit et ne me dit pas d’arrêter. De plus mon autre main est également concentré sur son clitoris. Je me suis bien en face de toute cette partie. J’aime la voir ainsi, le corps soumis à mes doigts. Elle gémit encore. Son clitoris est incroyablement sorti aujourd’hui et son épilation est parfaite comme toujours lorsqu’elle revient de chez l’éthicienne. Ce que j’aime le plus chez ma femme c’est son hygiène corporelle. Elle ne sent jamais mauvais. Même mon nez quasi au ras de son petit trou ne sent rien. J’en ai de la chance. Et quel petit trou du cul ! Et sa chatte si douce ! Je bande depuis déjà 20 bonnes minutes mais je souhaite rester concentré sur son petit trou et sa chatte brulante. Le petit doigt est remplacé par l’index, plus viril mais surtout plus long. Elle gémit encore et moi je bande encore plus fort. Elle est toute mouillée, entre son propre jus et le gel que je lui ai appliqué il y a de quoi faire ! Je tente le majeur qui s’introduit avec une aisance toute parfaite, je regarde mon doigt disparaitre dans son anus. Quelle magie ! Elle est parfaite et offerte peut être enfin. Je remets un peu de gel et tente alors deux doigts dans son orifice. Une chance tout passe ! C’est encore un peu étroit mais mes deux doigts disparaissent dans ce trou qui s’élargit petit à petit. Mes deux doigts sentent contre la paroi mes deux autres doigts côté vagin. Quelle souplesse ce corps humain. J’exerce une pression plus forte sur le clitoris qui déclenche aussitôt un resserrement puis une dilation de l’anus. Quelle prouesse ! Elle est presque prête, je réalise quelques va et viens un peu lent pour ne pas échauffer son trou.. la dernière fois nous étions arrêté à peu pres la à cause de cet échauffement. Cette position me met en trans, je suis excité de pouvoir la voir ainsi, en gros plan, si offerte, si soumise. Pour le plaisir, pour son plaisir, j’introduis un autre doigt. Cela passe aussi.

Humm deux doigts dans sa chatte et trois dans son anus désormais bien dilaté .. qu’elle joie !

Je décide alors que tout est fin prêt pour une pénétration, je m’accroupie face à sa croupe offerte en levrette, son cul face à moi, ces deux belles superbes fesses réalisées par le chirgurgien. J’ai payé cher mais ca valait le coup ! Quel cul ! Pour les seins je n’avais pas hésité une seconde, mais pour le cul je trouvais ca plus délicat. Mais quel résultat ! Je laboure son petit cul avec mes doigts. Il est prêt c’est bon. Mon sexe, dur et gonflé, veines saillantes et tout gland dehors, tente une petite entrée douce et délicate. L’anus s’est recontracté légèrement mais cette petite pression est délicieuse sur le bout de mon gland. Mon dieu que c’est bon. Elle gémit sous mes caresses. Elle va et vient d’elle-même désormais et je regarde ce cul offert à moi si généreusement ! Quel dépucellage ! C’est divin.

Je la regarde prendre elle aussi un pied terrible. Ma queue prend enfin possession des lieux avec une légère pression et le resserrement ressentit initialement disparait. Elle est enfin soumise à mon désir de sodomie. Elle semble aimé ca elle aussi . Elle se caresse le clitoris vigoureusement pendant que deux de mes doigts continuent d’explorer son vagin. Je sens que je vais jouir, je le dis. Elle vient également et ensemble notre plaisir partagé s’accompagne d’un râle viril pour moi et strident pour elle.
Re: Messages chauds
Thursday 21 November 2013 23:20

joe25
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
t'as envie de parler hot avec moi?
Re: Messages chauds
Thursday 21 November 2013 23:58

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Je suis partant pour messages cokin.j aime ce jeux, on sait comment ca commence...........
Re: Messages chauds
Friday 22 November 2013 00:07

bicounet33
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir moi aussi j adore par sms
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter