Français English
FORUM

Rencontre fortuite sur la plage

Envoyé par jcurieux 
Rencontre fortuite sur la plage
Thursday 24 March 2016 19:41

jcurieux
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Bonjour à toutes et tous,
pour partager mon fantasme et (qui sait) peut-être le réaliser si une femme le partage près de chez moi, je vais vous le raconter:

Je vis près de la mer, en Bretagne, et je me promène souvent sur les longues plages du Morbihan. C'est sympa l'été, je préfère hors saison. Il y a généralement peu de monde, c'est beau et sauvage. De longues langues de sables face à l'immensité de l'océan, tantot plat et brillant, tantot sombre et déchainé.... avec de grandes étendues vallonées de dunes derrière.

J'y croise souvent des femmes qui s'y promènent, parfois seules. Je les salue et elles me répondent parfois avec un petit regard brillant en plus. Ce genre de paysages et l'immensité sauvage de l'océan stimulent souvent mon imagination, qui verse parfois dans l'érotisme.

Alors j'imagine qu'une des femmes que j'ai croisées a la même petite idée qui germe dans un coin de sa tête. Elle reste à distance, mais pas trop loin, tout en faisant semblant de continuer sa balade normalement. Elle est réellement attirée mais n'ose pas m'aborder directement (autant que moi). J'ai remarqué son manège quand je m'assois sur le sable pour contempler l'immensité salée.

Elle divague au bord de l'eau, cherche des petits coquillages à terre, sa jupe légère battue par la brise. Même de loin, il est impossible de ne pas remarquer ses formes embrassées par le tissu flottant, ni ses regards répettés dans ma direction. Je me rapproche nochalament et elle enlève ses chaussures pour tremper ses pieds dans l'eau. Elle remonte donc sa jupe, me tournant le dos. Une petite vague la surprend et l'oblige à sauter pour ne pas se mouiller, ce qui révèle un peu le haut de ses cuisses. Elle se retourne et me sourit. Je lui souris en retour et fais mine de ne regarder à l'horizon.

Elle sort alors de l'eau et s'assied un peu plus en contrebas. Elle s'allonge alors, me laissant regarder son corps étendu et la peau de son cou dont la chair de poule naissante descend dans son décolleté. Elle étend les bras et me jette un regard alors qu'elle renverse sa tête en arrière pour s'étirer. Elle voit que je la regarde. Quand elle se relève, je lui devine un sourire. Elle s'épouste un peu les fesses puis remonte la plage en passant à coté de moi, non sans me jetter un regard. Elle passe la dune. Je décide alors de la suivre

[à continuer...]
Re: Rencontre fortuite sur la plage
Friday 25 March 2016 07:45

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
J'ai hâte de connaître la suite
Re: Rencontre fortuite sur la plage
Sunday 27 March 2016 04:56

jcurieux
Homme, 34 ans, France, Bretagne
On se suit en gardant un peu de distance. Puis on se fait face. On se sourit. Le doute n'est plus permis, je l'intéresse et nos intentions se rejoingnent... Alors je me rapproche, mais elle se retourne et continue sa route, non sans regarder par dessus son épaule, ce qui me conforte pour lui emboiter le pas. Elle se dirige vers une grande dune qu'elle commence à escalader, en me laissant le temps de la rattrapper un peu. J'entrevois le haut de ses cuisses et devine la courbe de ses fesses dans la pénombre de sa jupe. Elle le sait et ça l'amuse. Arrivée en haut, elle t'assied face à moi pour me laisser le temps de m'approcher. Ce faisant, elle écarte un peu les cuisses, alors que je lève la tête. Je vois son sous-vêtement qui épouse les formes de ton sexe.

Mon coeur bat, mais pas seulement à cause de l'effort. Alors que j'arrive à son niveau, elle te relève et commence à descendre dans un creux de dune, caché de la vue de tous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter