Français English
FORUM

voir une femme nue dans une cabine de piscine

Envoyé par pticoquin33 
Homme, 40 ans, Belgique
un de mes fantasmes quand je vais a la piscine... c'est de pouvoir trouver une femme qui voudrais s'exhiber et plus... je scrute toujours les cabines pour voir si il n'y en a pas une mi ouverte par une exhibeuse. ou je regarde dans les cabines pour famille qui sont plus grande. je serais tout gené d'y voir une femme nue mais l'idée m'excite tellement!!!

j'échange des photos de moi a la demande au couples/femmes!
Homme, 40 ans, Belgique
des couples/ femmes ont déjá eu l'expérience?
Homme, 40 ans, Belgique
la piscine n'excite plus personne de nos jours apparement... fort dommage.
Homme, 40 ans, Belgique
personne? merci pour les mp!!!!
Homme, France, Nouvelle-Aquitaine
Balneo de loudenvielle


Couple, 60 ans, Canada, Quebec
j'ai vécu une expérience similaire en tunisie lors d'un voyage.j'allai a tous les jour au bain sauna il y avait une jolie italienne qui venais en même temps que moi .durant toute la semaine je l'ai excité en lui montrant ma grosse queue en travers de mon slip lorsque je me couchais sur le dos dans le sauna . et a le dernière journée elle est sortie de la salle de désabillage pour aller au miroir elle savais que j'étais moi aussi la , elle ma sourie et ma montré sa chatte et ses seins.. adorable
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Patnaco : belle expérience Sourire
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pour avoir fréquenté pendant de nombreuses années de nombreuses piscines, j'ai pas vu grand chose... quelques paires de seins, des fesses... mais jamais exhibés volontairement. Du moins, je crois.
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
polo64, j'adore !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter