Français English
FORUM

[Candau] La voir sucer un autre...

Envoyé par frenchdick 
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut,

Ca fait déjà plusieurs mois que j'y pense, la voir sucer un autre devant moi...

Donc voilà, j'avais laissé un peu de coté cette envie/fantasme de ma part, mais voilà que cette idée me revient et me travail de plus en plus, au point d'y penser très (trop?) souvent.

Seulement voilà, je sais vraiment, mais vraiment pas comment lui en parler, je suis trop gêné... J'ai peur de sa réaction...

Alors j'avais pensé à un truc, peut être idiot? Et bien lui envoyer un SMS, mais en mode "mince je me suis trompé c'était pas pour elle le message". En fait le message je l'aurai écris à l'attention d'un très bon pote en mode j'ai besoin de conseil, et dans le message, j'écrirai un truc du genre "Et bien en fait j'y penses depuis pas mal de temps, j'aimerais la voir faire une fellation à un homme, mais je sais pas comment lui en parler, j'ai peur de sa réaction, tu me conseillerais d'aborder la chose comment?"

Et là, je me dis, ça passe ou ça casse, peut être qu'un jour elle y fera allusion, car à mon avis elle osera pas me parler du SMS, elle verra bien que c'est une "erreur" de destinataire de ma part...

PS : Si je n'ai pas été clair à un moment ou l'autre dites le moi svp (surtout par rapport au truc du SMS)

Qu'en pensez vous
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci, mais c'est pas ma demande là...
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ Tacuara : Tu crois?
@ bob893 : Ce n'est pas trop le sujet en fait...
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ Tacuara : Oui c'est sur...
@ Bdx69 : Sur le fond tu as raison oui, mais je sais vraiment pas comment aborder le truc, mais alors vraiment pas...
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
tu lui bande les yeux, ele te suce

tu me fait entré discretement, je suis nu et deja bander
je prend ta place

lol
Couple, 60 ans, France
feepulpeuse,excellent conseil !!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Le dialogue super important et comme dit bdx69 tu pourrais être agréablement surpris...!?
pour moi, oublies l'idée su sms
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ couple_libertin_75 : Aha oui oui!
@ feepulpeuse110 : Oui dans l'idée c'est pas bête...
@ pierrepal : Oui j'ai oublié l'idée du SMS, en effet c'était pas terrible.
@ Bdx69 : Bien vu.
@ miss_chupa : Refelexion très intéressante, qui me laisse à méditer!
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ nana1 : Oué je sais pas lol

Sinon, de façon générale, hier on était en pleine action, au stade des préliminaires, elle me sucait tellement bien, dans le même temps je la caressais comme un fou, elle était tellement trempée, bref XD, à ce moment là je suis dis qu'elle suce trop bien, que j'adore, et que j'aimerais beaucoup la voir sucer un autre mec, mais elle a rien dit, pas en "mal" ou en "bien", mais elle a continué de me sucer de plus belle, je sais pas trop trop comment l'interpréter?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir....
Re: [Candau] La voir sucer un autre...
Wednesday 22 June 2016 20:27

frenchdick
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
A dire vrai, on était au travail tous les deux aujourd'hui, je lui ai envoyé un petit message pour lui dire que je parlais avec un mec qui a l'air sympa, après quoi je lui ai demandé si je devais continuer ou non? Elle m'a dit oui. Et ensuite, je lui ai envoyé une photo du sexe de l'homme, cela lui a beaucoup plu, elle m'a dit qu'elle se verrait bien s'en occuper comme elle s'occupe de moi...

Quand j'ai lu cela j'ai eu une terrible érection, j'ai du rester assis sur ma chaise pour pas que mes collègues s'en rendent compte... J'espère qu'elle en a vraiment envie... Maintenant faudrait que j'arrive à lui en parler mais de visu, et ça, me connaissant ça sera plus dur...
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ nana1 : Tu penses?
@ miss_chupa : On en a parlé par SMS uniquement encore.
@ Bdx69 : Pas tout à fait, j'ai envoyé SMS, mais pas genre "je me suis trompé de destinataire".
@ decouverte2419 : Oui, quand y'aura du nouveau je le dirai.
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ miss_chupa : Oui ça semble pas bête ça
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
Bon, alors hier soir j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains! On était dans le lit pour aller dormir, alors qu'on discutait de chose et d'autre, je lui ai dit que je trouvais qu'il y avait un sujet que l'on abordait assez peu, à savoir nos envies et désirs amoureux. Alors je lui ai demandé si elle de son coté avait des envies ou "fantasmes", ce à quoi elle n'a pas répondu, peut être surprise par la question? En tout cas la graine est lancée.

Après quoi, je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mon idée, elle était mitigée, d'un coté elle me dit avoir envie, mais d'un autre elle a "peur" (ce que je comprends, ça me semble normal pour une telle expérience, en sachant que ça serait la première). Alors j'ai cherché à la rassurer, en lui disant que moi aussi j'étais un peu comme elle, mais que j'avais quand même envie d'essayer. Après elle m'a dit qu'elle aimerait le faire assez vite, mais j'ai senti que c'était pour s'en "débarrasser", je lui ai dit qu'il fallait pas qu'elle le fasse si elle n'en n'avait pas réellement envie, que c'était très important qu'elle ai envie elle aussi. Après elle a un peu pleuré, en disant qu'elle avait peur de me décevoir si elle disait non, ce à quoi j'ai répondu que ça serait pas le cas, que même si c'était non ça ne me dérangerait pas.

En tout cas, j'ai vraiment cherché à la rassurer, à lui dire qu'elle devait suivre ses envies, et qu'elle ne devait surtout pas se forcer. Après quoi on a fait l'amour...

En tout cas j'ai pris mon courage, j'en suis content, je me sens soulagé, je lui en reparlerai dans quelques jours, pour savoir si sa réflexion à évoluer.
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ Bdx69 : Tout à fait, merci encore! Je vous tiendrai informé de la suite toute façon.
@ Progbob : No comment, j'ai pas envie d'être désagréable.
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
Je viens aux nouvelles, pour dire, peut être je lui en reparlerai ce soir, ou demain soir... Voir ou elle en est...
Re: [Candau] La voir sucer un autre...
Wednesday 29 June 2016 22:42

frenchdick
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ steph38440 : C'est gentil merci, mais je ne viens pas "recruter" ici.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Belle démarche et je pense que tu as bien agi. Laisse faire le temps, et reparle lui de temps en temps en lui tendant la perche subtilement.
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci c'est gentil !
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
@ desirs100 : Possible, mais comment le savoir avant de la faire? Peut être que ce sera l'inverse aussi?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je pense que le passage à l'acte peut aussi ouvrir de nouvelles expériences . L'idéal pour casser la routine du couple et découvrir de nouvelles sensations. Voila mon idée et surtout à savoir qu'il ne faut pas mourir bête , et pour cela la meilleurs façons est la découverte , les bonnes expérience mais aussi parfois les échecs.
A vous de vivre votre vie comme vous le désiré
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter