Français English
FORUM

vite fait bien fait avec une inconnue

Envoyé par ausol 
vite fait bien fait avec une inconnue
Friday 1 July 2016 16:58

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Mon fantasme (ou un parmi d'autres), je l ai déjà effectué, et j'en redemande

avoir un acte sexuel avec une inconnue.

trouvée via le net, on se donne rendez vous : c'est toi ? oui, c'est bien moi, et quasi directement, la main dégrafe la braguette, descend sous l élastique du caleçon, et empoigne ma queue déjà bien gonflée par l excitation de la situation. pendant que de mon côté, j empoigne les seins que je caresse doucement, j immisce ma main dans le décolleté, et me glisse sous le soutif pour sentir les tétons de ma nouvelle conquête (dont je ne connais pas le nom, ou alors juste le pseudo).

pendant qu'elle se penche pour me sucer, ma main descend et entreprend de remonter sa jupe (ou défaire son pantalon), puis je fais glisser le slip (si elle en a un), puis doucement, je flatte le clito de la dame et vérifie qu'elle mouille sous mes caresses.

Quand elle avale ma queue à fond, j'introduis un puis deux doigts et m efforce de la branler en douceur.

la suite : compliqué si c'est en voiture, sur un parking avec du passage, généralement, ça n'en reste qu au stade de la branle respective.
Dans un lieu plus isolé (ou carrément chez elle), nous nous retrouvons nus rapidement, et j avoue avoir un faible pour le 69. ainsi que de faire en sorte qu elle se branle sur ma cuisse en faisant des va et vient, j adore cette sensation, son regard, le fait que je puisse lui empoigner les fesses et les seins en même temps (et aussi, le fait de ne pas trop solliciter ma queue tout en lui donnant beaucoup de plaisir) ce qui rallonge le temps de l acte.

- pour ce qui est des fantasmes non assouvis : plan à trois HHF ou FFH (même si dans le cas de deux femmes avec moi, j aurai trop peur de ne pas être à la hauteur)

- Partouze générale :)

- poker déshabilleur

et il y en a d autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 16:59 par ausol.
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
ah sa c est le reve de beaucoup Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter