Français English
FORUM

Nuru massage

Envoyé par asiansama 
Nuru massage
Monday 25 July 2016 16:25

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

En ce moment je fantasme pas mal sur un nuru massage, massage naturiste pratiqué en général sur un futon où la masseuse glisse de tout son corps sur toutes nos parties.
Il y a un cabinet situé dans la région, et je pense fortement à y aller prochainement....
En avez vous déjà vécu ?
Re: Nuru massage
Saturday 30 July 2016 14:47

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Personne pour en parler ?
Re: Nuru massage
Tuesday 2 August 2016 06:48

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
En mp ou ici, pour en faire profiter les autres, c'est comme tu veux
Re: Nuru massage
Thursday 4 August 2016 22:36

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Ici pour nous faire tous profiter !
J'en ai lu des récits, si jamais je vais en Asie, j'essaierai un de leurs salon de massage pour sûr !
Re: Nuru massage
Wednesday 17 August 2016 11:32

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Personne qui a testé ?
Re: Nuru massage
Tuesday 23 August 2016 23:29

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Décidément, cela ne doit pas être commun...
Re: Nuru massage
Friday 26 August 2016 15:01

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Déçu que personne ne s'intéresse à ce sujet.
Pourtant les massages sont assez communs mais excitant comme préliminaires
Re: Nuru massage
Saturday 27 August 2016 15:37

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui onaime, cela fait parti de ce massage Nuru. Un plaisir à lui tout seul.

Super snakemet, merci pour ton retour d'expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 15:39 par asiansama.
Re: Nuru massage
Friday 9 September 2016 08:33

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, d'autres expériences ?
Re: Nuru massage
Tuesday 15 November 2016 03:32

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En France ce massage ne sais pas trop développé ! J'ai déjà eu ce massage et il faut reconnaître qu'il est excellent.
Je vais plusieurs fois pas ans à Bangkok et je prends un hôtel à proximité d'un salon de massage Nuru. (je crois que le Nuru est un massage japonais).
Dans le salon massage il vous propose plusieur "jeune" femmes, petite, grande, mince, ronde, cheveux long, court ..... etc. En général une quinzaine. Je prends toujours 2 heures et mon choix "petite, mince, cheuveux court".
Petit détail les thaïlandaise sont de petite taille, elle semble toujour jeune, elle sont presque totalement epilé , mais elle ont facilement une trentaine d'années.
Une fois dans la chambre, je me laisse guider par là massage c'est elle qui dirige la sceance . Elle me déshabille, (elle aussi), ensuite passage sous la douche, c'est toujours elle qui est à l'initiative. Debout sous la douche elle vous un produit de moussant gélatineux elle vous caresse tout le corps, elle s'occupe partiliculierement des parties génitale, elle decalote, elle fouille l'anus. Ça du un bon moment, elle forte son corps sur MOI, par devant, par derrière elle se laisse toucher en général j'en profite bien.
Après la douche on passe sur un matelas gonflable au sol, maintenant allongé sur le ventre et sur le dos elle vous masses avec son corps, avec ces mains, avec ces bras, avec ces fesses, son sexe, le bouche. Sur le matel gonflable elle utilise un gel à base d'eau et des bassine d'eau tiède, ça glisse énorme, c'est super bon , sans pénétration elle masse mon sexe avec son sexe, elle fouille mon anus bien profond, je suis incapable de vous dire combien de doigt elle m'enfonce.
C'est un vrai spectacle, dans le moindre détail avec un maximum de plaisir tu profile de la masseuse. Elle propose des jouets durant le massage, plusieur type godes , pour MOI et pour elle. Indispensable les godes si ont bien en profité, perso je ne retiens pas l'ejaculation. Après l'ejac pour me refaire bander elle sucé elle me godes, en 69.
Comme en prends la séance de 2 heures , le massage se termine au lit. A vrai dire après chaque ejac c'est vraiment un régale, elle ne repose pas elle repart . Elle me decalote tellement à fond que reste 2 jours le prépuce retiré ( j'adore ça )
Voilà, je ne sais si j'ai était clair, mais c'est le meilleur massage que je connaisse, j'ai déjà fais un Nuru en France mais ça n'a rien avoir. La fille ne donne pas à fond. Si vous avez des question n'hésitez pas. C'est pas facile de tout expliqué, mais C magique.
Ce type de massage coûte 3000 Bath / 70€ je donne toujours 100 bath à la masseuse.
Re: Nuru massage
Sunday 30 April 2017 01:10

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
De retour sur le forum, merci beaucoup de votre expérience.
Ça a l'air délicieux comme massage !
Re: Nuru massage
Sunday 30 April 2017 18:13

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Voila une expérience que j'aimerai bien faire. Mais relativement rares et chère en France
Re: Nuru massage
Tuesday 2 May 2017 15:40

Maxoutek
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Personnellement je n'ai pas testé le nuru mais le bodybody qui s'en rapproche pas mal et je doit avouer que j'ai vraiment adoré. Sentir le corps de la masseuse glisser sur soi le long de son sexe c'était un régal. Elle a meme réussi a me faire ejaculer sans jamais me toucher avec les mains. Le nuru doit être encore plus délicieux.
Re: Nuru massage
Saturday 2 September 2017 10:31

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le bleu est très sympa. Il y avais un salon dans le 16eme qui le faisait et c'est une sensation top
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter