Français English
FORUM

Rendez-vous

Envoyé par timidecurieuse91 
Rendez-vous
Friday 16 November 2012 09:28

timidecurieuse91
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
J'imagine un rendez-vous dans une chambre d'un palace parisien...avec un inconnu au corps de rève...
Je suis dans la chambre... Je l'attends.... J'ai commandé du champagne...
Je suis en peignoire de soie...en dessous, je portes une combinaison jarretière noire en dentelle avec des talons aiguilles... J'ai un masque sur le visage...
Je l'attends... et je sens monter en moi de l'appréhension... de l'excitation... Je suis humide...
Et puis, il entre...sans frapper...
Lui aussi porte un masque....
Nous nous regardons...sans parler... J'ai chaud...très chaud...J'ai peur aussi... J'ai peur qu'il reste ou qu'il parte... Il a le choix...moi aussi...c'est ce qui était convenu...
Je lui tends une coupe de champagne....Il boit tout en me regardant...un regard de convoitise... Je sens que je lui plait...et ça me fait mal au ventre...mon dieux que c'est excitant...
Il pose sa coupe sans arrêter de me fixer...lentement...très lentement...et tout aussi lentement, il se deshabille...
Quel corps...et quel sexe...son érection me plait et me rassure... lui aussi est excité...très excité...
La tension qui règne dans cette chambre est pratiquement insupportable et je me surprends à penser que je vais jouir dès sa première caresse...mais peu importe, c'est tellement bon...et puis nous avons toute la nuit...et avec elle pleins de promesses, de possibilités.
Il dénoue mon peignoire, qui tombe sur le sol... Il regarde...regarde...il est dure...
Il me fait m'agenouillé... et je le prends en bouche...mon dieu, je vais jouir...il sent bon, je sens son désir et le mien monte inexorablement...
Toujours sans un mot, il m'entraine au bord du lit, m'ecarte les cuisses et sa langue fouille mon sexe, ses doigts rentrent et sortent en même temps...c'est divin... Je lui tiens la tête, j'appuie....oooohh ça y est...ooohhhh....c'est bon oui...., quel pied....
Je m'effrondre sur le lit, épuisée, vidée... et il me pénètre brutalement...je sens que ça revient...quelques va et vient...et à son tour de jouir en rugissant de plaisir...
Et la nuit ne fait que commencer :-)))
Re: Rendez-vous
Friday 16 November 2012 09:41

maxicuni
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
c'est effectivement très feminin, sensuel et erotic a la fois, je suis d'accord sur la chronologie du scénario, un super cuni au début pour faire monter la pression......
Re: Rendez-vous
Friday 16 November 2012 12:44

faberfab
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
on réserve ?
Re: Rendez-vous
Friday 16 November 2012 22:23

unequeuede19cm
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
pas mal du tout! j'adore.
Re: Rendez-vous
Monday 19 November 2012 17:19

moutarde21
Femme, 59 ans, France, Île-de-France
t vraimant une grosse salope
Re: Rendez-vous
Monday 19 November 2012 20:54

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Quel joli récit....ça donne envie de le vivre !!!
Re: Rendez-vous
Friday 23 November 2012 14:21

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

As-tu , toi aussi , un corps de rêve ?

Classe
Re: Rendez-vous
Monday 14 January 2013 16:29

kylehot
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
bonjour voisine,votre scénario me plait beaucoup j'aimerai tant le realiser avec vous si vous le desirer,on avait commencé à discuter mais plus de nouvelles,alors j'espere à trés bientôt,j'ai un jolie corps doux,chaud,ennivrant,et je suis plutot beau gosse à ce que l'ont me dit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter