Français English
FORUM

Séduire madame à la demande de monsieur

Envoyé par jerome75017 
Couple, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
toujours d'actualité ?
Couple, 67 ans, France
quelle superbe idée, je n’aurais pas à convaincre ma femme....
Homme, 53 ans, France
lif33
reste à trouver le lieu, et la rencontre impromptue Clin d'oeil.
Homme, 58 ans, France, Normandie
J’aimerais bien trouver un homme sérieux, beau sexe, endurant, qui saurait séduire ma femme en ma présence dans un bar, sans qu’elle sache que je suis l’instigateur.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Coaching épouse: Je recherche un mari motivé pour faire coacher et ainsi développer son lâcher prise à son épouse, donc l'aider à se dévergonder.
En Ile de France ou proche mais possible aussi en virtuel dans un premier temps.
A vous lire pour ne parler en MP
Couple, 40 ans, France, Normandie
Oui pas simple de trouver quelqu'un de séduisant et dispos à certains moments et lieu précis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/22 10:09 par coupleprvoir76.
Homme, 50 ans, France, Normandie
coupleprvoir76, il n'y a qu'a demander.
Homme, 62 ans, France, Normandie
coupleprvoir 76

Si vous voulez , je peut etre dispo !!
En MP
Couple, 40 ans, France, Normandie
Ma femme aime les homme plus jeune
Homme, 30 ans, France, Normandie
Coupleprvoir76.
Je peux séduire Mme si vous le désirez.
Homme, 50 ans, France
Idem aimerais que mme soit draguer
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Cherche bobbeur BG 35 a 45 ans BM discret et de confiance pour draguer ma compagne dans 1 galerie de centre commercial par exemple sans ma presence et en étends tenu au courant au fur et à mesure...
Juste pour voir sa reaction et plus si affinités
secteur Loiret
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Sujet intéressant susceptible de donner des idées
Eventuellement à mettre en place , dans le 62...Miss Dante va régulièrement seule à la piscine, si cela donne des idées à quelqu'un....Elle aime les hommes grands, +1m80
Homme, 46 ans, France
Bonjour JZ5 très interressent votre proposition, je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous
Homme, 46 ans, France
JZ5 vous pouvez m'en dire plus en MP
Homme, 67 ans, France, Normandie
Bonjour ,oui pas évident de trouver un homme sérieux est disponible
Homme, 46 ans, France
JZ5 Je peut etre disponible en journée pour faire les course dans le meme magasin que Mme
Couple, 55 ans, Nioué
très très difficile à trouver et encore plus à mettre en place
une seule fois cela est arrivé ,mais c'était dans un magasin de prêt à porter ,on était rentré pour un short vue en vitrine
la vendeuse étant occupé ,c'est un bel homme se présentant comme directeur du magasin qui c'est occupé de nous ,surtout de madame Sourire
elle essaya plusieurs shorts et haut plus ou moins ouvert ,il mattait bien ,il la complimentat sur sa finnesse ,enfin un peu de brosse à reluire mais rien de plus ,arrivé à la caisse
il tapa un article et nous dit qu'il offrait l'ensemble short + le petit haut et dit ce serait ,un plaisir de vous revoir
bingo sans chercher ,je vis l'ouverture ,je demandais à madame comment elle le trouvais ,je la taquinais en lui disant qu'elle en avait un peu trop montré et on en parla plus
étant en vacance quelques jours ,je passe tout seul au magasin ,le directeur étant la ,je lui demande un ensemble pour un cadeau à madame ,il me dit ,je me souviens ,la jolie petite brune menue ...je lui dit oui ,et lui dit ,elle avait l'air de vous plaire ...sa seule réponse : carrément et le peut que j'ai vue donnait très envie ..
je lui dis ,on peu en parler dans un endroit discret ,il me dit ,suivez moi ,on va dans mon bureau ,je lui dis que je vais l'envoyé changer ce que je lui prenais ,j'avais pris une taille 38 au lieu de 36 et qu'il n'aurait qu'à la persuader de la suivre dans ce fameux bureau pour en faire l'échange et un essayage pour être sur de la taille
il me dit ,qu'elle passe 10minutes avant la fermeture ,je dirais aux vendeuses de partir 15 minutes avant
le plan a marché à merveille ,madame se mit d'abord en rogne car j'avais pris trop grand et que ça la gonffler d'aller changer cet article ,vue que l'on devait repartir 48heures après fini les vacances ,je la déposais comme convenue devant la boutique et lui dit qu'elle prenne son temps pour voir si autre chose lui convenait et que je l'attendrais à notre location
la suite je vous la raconterais comme elle me l'a avoué quelques temps plus tard à force que je lui demande des détails
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Wow aubade0726 superbe début d'histoire j'adore !!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!!
Jaime beaucoup le détail du " comme elle me l'a avoué quzlque jours plus tard à force de questionnement ! J'aime le fait qu'elle ai
soit... Caché la vérité / menti sur ce qui s'est passé dans un premier temps ou
Soit.... Fait mariner en te laissant dans le mystère, même si je préfère l'idée de la dissimulation plutôt que du suspens
Couple, 55 ans, Nioué
merci Mefen ,compliqué de raconter en une dizaine de ligne ce qui a fait que j'ai déclanché cette rencontre
on est resté quand même du temps pour les essayages et je l'ai un peu poussé pour avoir un prix qui c'est transformé en cadeau comme une bonne cliente assidue
de son magasin ,un short + tee-shirt ne va pas chercher bien loin en terme de tarif ,mais c'était le geste commercial pour avoir pu être le voyeur de ces essais
ensuite ,cet homme ne m'a pas invité à rentrer dans son bureau 5 minutes après ,on a choisi ensemble ce qu'il pensait qui lui irait tout en discutant sympathiquement
et quand j'ai réellement sentie son envie ,je lui ai proposé ce plan de savoir si il pensait pouvoir la séduire
la on est allé dans son bureau pour mettre cela au point et bien sur il m'a posé toutes les questions sur madame et ses goûts et envies pour être sur de concrétiser
Couple, 37 ans, France
J'aimerai bien essayer que un homme essaye de séduire ma femme en toute confidentialité
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerai aussi , pour finir à 3 dans un lit. Mais compliqué je pense...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter