Français English
FORUM

initiation exhibe réel

Envoyé par couple77 
initiation exhibe réel
Sunday 8 January 2017 09:51

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Tout doucement avec le temps madame s'est dévergondée et depuis cet été elle ose s'exhiber en version soft quand nous sommes dans des lieux publics(montrer sa généreuse poitrine à la plage,montrer sa petite culotte à l'improviste dans la rue,les magasins,les restaurants)

Elle n'ose pas encore se montrer en entier sur le site par peur d'être reconnue etc,je respecte son choix.( hier nous avons posté une photo de son intimité sur le site)

Par contre elle a envie d'aller plus loin dans le réel et notre résolution de 2017 c'est de trouver un H discret,serieux et respectueux(pas de mort de faim) qui pourait nous recevoir secteur 77 sud,elle veut se sentir en confiance avec cet h pour oser s'exhiber totalement et par la suite si bon feeling oser aller plus loin,oser recevoir des caresses.
Re: initiation exhibe réel
Sunday 8 January 2017 14:16

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Nous précisons un critère d'âge entre 45 et 60 ans.
Re: initiation exhibe réel
Sunday 8 January 2017 16:44

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Nous avons reçu plusieurs questions en MP.

1 Pourquoi un h qui peut recevoir?

Nous avons des @#$%& donc nous ne pouvons pas recevoir en toute discrétion.

2 Si je suis prête a m'exhiber totalement dès le 1 rdv?

Oui.

3 Si j'accepterai d'être caresser au 1 RDV?

Non mais si bon feeling j'aimerai bien par la suite découvrir le plaisir d'être caresser par un autre H devant mon mari.
Re: initiation exhibe réel
Sunday 8 January 2017 17:44

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Si je peux me permettre de donner un conseil, allez y dans l'optique que madame est seule maîtresse du jeu car au final c'est elle qui va dépasser ses limites petit à petit quand elle se sentira prête et en confiance face à celui que vous trouverez.
Un couple que j'ai fréquenté sur mon site à mis plusieurs rdv pour que madame ose.
Au premier, elle ne faisais que me montrer qu'elle n'avait pas de culotte sur la terrasse du resto.
Au deuxième et après discussion, c'était une exhib dont j'étais 100% voyeur sans toucher.
Comme ça se passais bien, elle a osé me prendre la main pour la mettre sur son corps des la cinquième exhib; pour le plus grand bonheur de son mari et du mien bien sur, j'ai pu la caresser. Nous nous sommes vus bien dix fois de plus avant qu'elle ose faire une petite surprise pour l'anniversaire de son mari et me gratifie d'une fellation sous ses yeux rêveurs . Elle est allée, des mois plus tard jusqu'à se masser le clito avec mon gland pendant qu'elle sucait son mari mais à ce jour elle n'a jamais passée la penetration.
Elle va à son rythme et me confiait qu'elle ne se serait jamais vue faire tout ça devant son mari. Lui,il est heureux et ne pensait pas aller si loin dans le jeu.
En bref, prenez votre temps et trouvez la bonne personne. Vous seriez surement étonnés d'ou ça pourrais vous amener.
Je vous souhaite une excellente recherche et d'excellentes experiences.
Re: initiation exhibe réel
Monday 9 January 2017 08:38

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Le message de kaz résume bien notre état d'esprit,je ne suis pas pressée car je veux trouver le bon partenaire afin que ma première expérience soit positive.
Re: initiation exhibe réel
Monday 9 January 2017 11:52

omprado
Couple, 56 ans, France, Normandie
le libertinage.......liberté!! de faire ou ne pas faire.....cela doit rester le guide de vos rencontres bonne chance Sourire
Re: initiation exhibe réel
Tuesday 10 January 2017 09:35

laurentlibertin
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je suis du même avis que kaz,ne soyez pas pressé et imposer vos limites.
Vous êtes novices donc prudence,il faut oser réaliser votre fantasme et que votre première expérience se passe dans de bonnes conditions .
Je vous envoie un MP et je vous invite à consulter mon profil .
Re: initiation exhibe réel
Tuesday 10 January 2017 12:46

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Laurent libertin merci pour votre post et on attend votre MP.
Re: initiation exhibe réel
Tuesday 10 January 2017 13:47

le_steph
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Quel dommage de ne pas être dans les critères...
Re: initiation exhibe réel
Wednesday 11 January 2017 13:49

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
On ne répond plus aux MP hors sujet
Re: initiation exhibe réel
Saturday 21 January 2017 09:59

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Nous avons reçu plusieurs MP d'hommes intéressés, il y a vraiment des lourdos puis ceux qui ne donne plus de nouvelles.
On pense avoir trouvé le bon complice.
Re: initiation exhibe réel
Saturday 25 February 2017 17:16

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Nous avons trouvé un h de bob et bonne expérience.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter