Français English
FORUM

petits seins

Envoyé par admirateur540 
petits seins
Sunday 13 January 2013 19:45

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonsoir,
Il est évident que le sein de taille raisonnable et "plus" règne en maître.. On en voit partout, à la télé, à la plage..! C'est celui qui se cachent le moins..
Pourtant, je suis de ceux qui craquent pour les petits, ceux qui tiennent si bien dans une seule main, ceux dont on sait quoi faire avec parce qu'il reste tout menu. Et là, on en voit pas partout et c'est dommage. Les dames qui affichent du 85 A ou B voir moins, ont plutôt tendance a rester discrètes et là pauvres de nous, nous sommes en manque de ses beautés qui restent trop souvent cachées..! Alors mesdames, sachez que dans l'ombre rêvent des adorateurs du petits seins et je revendique pour qu'enfin on l'admire à chaque coin de rue comme son compère le gros...
Re: petits seins
Wednesday 16 January 2013 13:07

jimm69
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout à fait d'accord avec toi, les petits seins c'est super excitant. J'ai eu une relation avec une femme de 35 ans qui avait des petits seins de jeune fille hmm c'était super ça m'a rappelé ma jeunesse et mes cousines ados ! C'est loin tout ça...
Re: petits seins
Wednesday 16 January 2013 17:13

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Tu as tout a fait raison et j'avoue que jusque maintenant, je n'ai pas rencontré de femme à petits seins. Il est sûr que qu'en lorraine il y en a mais bien cachés hélas..! Tu vois, même les voir ça me plairait...
Re: petits seins
Thursday 17 January 2013 09:09

hot4cv
Homme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
oui les petits sont plus que beaux, il sont toujours fermes et ne tombent pas, ce qui est très joli à regarder.....mesdames ne complexez plus montrez les, cela augmente encore plus charme.
Re: petits seins
Thursday 17 January 2013 11:54

caramelcoco
Homme, 39 ans, France, Bretagne
couplebcbg, très belle petite paire de seins à peloter ...
Les tétons marronnés qui pointent ... humm un régal à contempler ...
Et madame à une bouche hyper sensuelle et prometteuse ...
Re: petits seins
Thursday 17 January 2013 17:16

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
ha j'envie ceux qui ont de petits seins à portée de main ou de bouche. Je ne désespère pas qu'un jour, dans le 54, je croise un couple coquin qui me permettra de réaliser mon souhait..!
Parfois je vais à la piscine et vraiment, les petits attirent plus mon regard...
Re: petits seins
Sunday 10 February 2013 19:15

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
ho que oui je les apprécie.. et il semble que je ne sois pas le seul..!! Ha si tu étais du 54..!
Tu as une très belle poitrine et j'imagine que parfois tu ne portes pas de soutif pour sortir...! Comme ça doit être super de te croiser...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter