Français English
FORUM

Besoin d'aides

Envoyé par Nico76620 
Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 05:08

Nico76620
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour , en couple depuis plus de 10 ans . Ma femme et moi meme avons discuter dernierrement de nos fantasmes .
Moi ( comme beaucoup d'hommes) , le triolisme avec deux femmes.
Elle voudrait avec deux hommes .
J'avoue que l'idee deux c'est deux fantasme nous exite beaucoup .
Mais l'idee qu'un autre homme la touche me refroidi un peu.
Elle me dit qu'elle aimerait egalement avec une autre femme .
Que faire si elle " m'offre ce cadeau" et que moi , je ne me sent pas encore capable d'en faire autant?
Nous sommes un couple unis et amoureux .
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 07:33

Nico76620
Homme, 34 ans, France, Normandie
J'ai besoins de conseils
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 07:40

eldiablotin
Homme, 47 ans, France, Normandie
Allez peut-être en club ou sauna et laissez allé la soirée...
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 07:58

Nico76620
Homme, 34 ans, France, Normandie
Ont est pas brancher club ou sauna
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 10:40

eldiablotin
Homme, 47 ans, France, Normandie
Et bien commence par lui faire plaisir avec un autre homme!
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 11:33

Nico76620
Homme, 34 ans, France, Normandie
Justement la est le probleme , je ne sait pas si j'arriverais a supporter de voir un autre homme la toucher
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 11:49

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Beaucoup d hommes pensent à faire un trio que se soit un trio avec une femme ou un homme et le moment venu il arrive pas à bander je ne dis pas que cela va t arriver mais je te conseille ainsi qu a ta femme de bien discuter ensemble et puisque qu elle te propose un trio avec une femme et que cela est ton fantasme de commencer par la et si madame apprecie vraiment et toi aussi je pense que le reste se fera tout seul
En espérant vous aider
Cordialement
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 12:44

Nico76620
Homme, 34 ans, France, Normandie
Lilitof merci de votre aide , effictivement cela pourrait etre une solution de commencer avec une femme mais le soucis j'ai peur que par la suite je ne puisse pas faire de meme et quel soit deçue
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 13:44

rubi28
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous on a eu l'occasion du trio HHF, non préparé et cela c'est très bien passé (même super bien), après ce n'était pas calculé mais ça c'est fait dans le l'instant présent. le principal est de faire les choses pour les bonnes raisons , principalement pour son couple et après tout est possible.
on cherche malheureusement toujours à tester le HFF mais la partenaire beaucoup plus difficile a trouver et ça se comprend.
Re: Besoin d'aides
Wednesday 25 January 2017 14:08

krysto75
Couple, 60 ans, France
Nico et si tu commençais par des photos
Cela ne devrait pas poser de problème si Madame est d accord.
Allez,merci aux conseilleurs qui ne sont jamais les payeurs comme le dit l' adage.
Re: Besoin d'aides
Thursday 26 January 2017 09:28

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Au regard de ta problématique, nous aurions envie de vous conseiller de commencer par du côte à côtisme.
Cela te permettra de voir un homme toucher ton épouse, ce qui serait déjà bien pour un début. Si jamais cela venait à te plaire, le mélangisme est l'étape suivante. Caresses, fellation pour passer au stade supérieur, et ainsi de suite.
Mais bien entendu, c'est un moment, un cap à passer en total harmonie avec les désirs de ton épouse, sans ça, soit tu le vivras mal, ou bien, l’érection sera difficile à venir !!!!!
Re: Besoin d'aides
Saturday 28 January 2017 02:59

Nico76620
Homme, 34 ans, France, Normandie
Merci getacoquin de votre reponse , vous avez completement compris mon ressentit.
En ce qui concerne l'homme , nous avons trouver peut etre celui qui nous conviendra , il faudra que je lui en parle.
Il a le profil que l'on rechercher tout les deux . En ce qui concerne la femme , ce sera chose plus complexe je pense.
Il ne me reste plus qu'a faire un travail sur moi meme

Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter