Français English
FORUM

Branle entre mec, qui a déjà pratiquer ?

Envoyé par Totof60 
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Volontaire pour le faire, contactez moi me déplace facilement.
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bjr,

Je suis partant . Dans l'attente. A +
Homme, 61 ans, France, Île-de-France


Hoooo que oui que c’est bon surtout si on prends son temps en jouant et en s'arrêtant avant que le partenaire arrive au bout puis pendant sa pause c’est à notre tour.

Plus on est de fous plus c’est marrant et bon en faisant traîner avec eux on arrive à un moment ou on est tous au bord de l’explosion de bonheur et là oui, même protégé c’est super génial en plus on peut fonir en bouche sans soucis
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
dispo dans le 92
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Moi du 56 aussi
Homme, 51 ans, France, Normandie
salut moi j ai deja fait!
Re: Branle entre mec, qui a déjà pratiquer ?
Wednesday 19 February 2020 00:17

Philou75
Couple, 39 ans, France
Intéressé pour plan branle en sauna à Paris avec mec de moins de 40 ans, me contacter par MP.
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
moi j adore a plusieurs
Re: Branle entre mec, qui a déjà pratiquer ?
Wednesday 19 February 2020 19:52

vasco
Homme, 62 ans, France
Dispo pour plan branle devant photos de nos femmes demain entre Beziers et Montpellier...
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
En plus c’était pas qu’une branle mais la totale en tous sens à trois cela faisait des mois qu’ont se testaient ensemble avec protection pour tout et jamais avec personne d’autre que nous 3.

Donc la totale après lavement pour éviter les mauvaises surprises et hop gel en tous sens pour les 3 devant et derrière.

En sandwich et à 2 bien au chaud c’est pas facile de se retenir, donc on se sucent tous les 3 pour faire tomber la pression et après on peut jouer en tous sens par devant, par derrière, sur le côté, devant et derrière en même temps ou 2 en même temps dedans lorsque c’est détendu et là à deux avec les couilles des autres qui te frottent les tiennes ça rend dingue, ... après c’était chaises longues au soleil les bistoukettes en vrac, ratatinées et plus une goutte dedans avec des dizaines de photos faites entre nous. On efface les visages et là c’est bon pour les urgences tout seul car on se souvient du plaisir et pouffff c’est parti !!!!!
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Dans le 56 yesss !!!

Je suis à Vannes du 10 au 15 juillet rue Oberlé près du centre commercial donc si tu passes je suis OK tous les soirs sauf le dernier car le dernier je prends le train du retour.

Tu préviens avant et je serai seul sauf si un autre vient nous rejoindre, suffit de prévoir du gel pour avoir plus de plaisir et des préservatifs si on veux glisser sur plus chaud ou finir en se faisant sucer jusqu’au bout.
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Dommage pas plus de 40 ans sinon je suis tenté par le sauna de Vincennes mais connais personne pour m’en parler et y aller ensemble pour se faire du bien.

Psssst 60 ans et un cancer de la prostate mais lorsque je pique le petit bout c’est plus d’une heure tout droit et la possibilité de jouir 2 fois bien plus intensément qu’avant, donc une fois le geste bien appris c’est une heure à jouer en tous sens alors que le dernier mec à tenu 10 mn juste en caressant avec du gel sans lui secouer !!!
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
C’est vrai c’est aussi pour cela que moi j’impose le préservatif car fatalement je vais pas rester inactif devant une bite toute droite devant moi, je l’attrape et pas besoin de branler le jus arrive et c’est meilleur car on sent lorsqu’on doit ralentir pour faire durer.

Comme dit un de mes potes si le mec il baille pas après un bon coup c’est que c'était pas génial, s’il baille après avoir craché deux fois là oui tu lui as tout vidé à fond.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
je suis ok attend ton mésage pour etre sucer voir +++
Homme, 48 ans, France
Envie d’essayer également dans le 91-77-94
Homme, 55 ans, Belgique
Petit plan branle avec un routier juste avant le confinement , une première pour moi et de plus totalement involontaire et voulu de ma pare .
Après plusieurs km en collants sans rien en dessous et mon jeans au genoux à chaque camion que je doublais je me tenais à hauteur de leurs
portières quelques instants quand cela était possible avec seulement 2 ou 3 appels de phares et coups de klaxons en remercîment .
L' heure approchant je m'arrête sur un petit parking à hauteur de Buissonville entre Marche en Famenne et Liège .
A peine sortis de la voiture pour pouvoir remonter mon pantalon, qu'un petit camion de livraison s'arrête face à moi me faisant des gestes
de désapprobations quand aux faits de remonter mon jeans .
Un peu étonné vu que je ne l'avais pas vu venir , je le regarde ce garer à côté de mon véhicule afin d'avoir nos deux portières chauffeurs ouvertes du même côté et moi tjrs debout jeans au chevilles sexe bien visible dans mon collant chaire .
Il ouvre sa portière et me dis qu'il avait remarquer mon ralentissement près du dernier 44 tonnes et qu'il tentait sa chance en me voyant sortir sur le dis parking et qu'il avait bien eu raison et un fameux coup de bol en me voyant debout ainsi .
Je vous dis pas mon excitation vu les gentils commentaire qu'il me faisait tout en descendant lui aussi son pantalon et qu'il me montra que lui portait un joli petit string qu'il avait emprunté à sa bonne amie sans qu'elle ne le sache et que très souvent il prenait plaisir à lui en subtilisé un ou
l'autre et les porter sans qu'elle ne le sache .
Sans même m'en rendre compte ma queue à pris un autre volume et lui de me le faire remarquer tout en me demandant si c'était de voir
son sexe qui pointait hors de ce tissus devenu trop petit aussi pour lui qui me donnais cette réaction .
Bien évidemment que le fait d' être vu ainsi dans mon collant avec mes petites ballerines et de voir ce string bleu sur cette queue inconnue
me faisait bander et de moi lui demander si c'était moi qui rendais son string trop petit .
Sans même ce poser plus de questions chacun de nous avions déjà nos mains sur nos queues et nous nous branlions en regardant l'autre sur le siège de son véhicule .
Notre explosion de jus vu assez rapide et après quelques échanges de politesses , nous nous sommes jurer de faire bien attention dans nos rétros avec l'espoir de pouvoir ce revoir et renouveler notre rencontre ….
Pour une première , une réussite avec un jeune homme sympa et complice .
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr je pratique avec deux copain pour nous en plus les strings culotte collant minibas escarpins nos femme nous somme sur toulon et alentours pour les amateurs
De notre région
Homme, 59 ans, France
moi depuis l âge de 13 ans et je l ai fait toute ma vie et encore aujourd hui
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Bonjour

Envie de sauter le pas, quelqu’un du 54 ?
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
ben il en a de la chance votre pote Beni209...
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 fois à l'adolescence mais rien depuis
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
déja pratique une fois,j'ai adoré,je cherche pour renouveller cette experience...
Homme, 55 ans, Belgique
Pratiqué une fois comme raconté dans mon récit ci dessus mais sans aucun contact . La prochaine fois peut être mais je ne sais pas comment
faire pour le proposer et être certain que la personne aura la même envie que moi …
Vous tous qui avez déjà eu le plaisir du contact pouvez vous me donner vos conseils et vos expériences qui peuvent m'aider ...
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
Ai commencé à pratiquer au début de l'adolescence et ensuite après une très longue période ai recommencé récemment. Ce qui est génial est que l'excitation est différente, on arrive à se retenir plus facilement pour faire durer le plaisir...
Homme, 49 ans, France, Bretagne
fait plusieurs, plus petite sucette douce..
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ça a l'air sympa
Homme, 59 ans, France
moi régulièrement
la dernière foie c était il y à deux mois j était à l hôpital après un accident et une rééducation kine il y avait que des personnes très âgées et le ciné s ennuyé beaucoup sauf avec moi il me faisait marcher dans les couloirs il me tenait et je sentait sa main un peu sur mes fesses un jour il me fait rentrer dans sa pièce ou il y à des machines et me fait travailler dur je lui dit à la fin j ai hate de prendre une douche dans ma chambre et me dit dans votre état le mieux est ici je vais vous aider il me conduit sous la douche me nait nu et commence à me mouiller puit me savonner avec ces main arrivé sur mon sex il à prit du temps à la laver à la décapoté et à commencé des aler retour et je m suis mit à bander il c est collé contre moi me masturbé et moi je lui est sorti son sexe et il bandé je les masturbé et juste avant de jouir il m a roulé une pelle
si vous voulez dialoguer c est avec plaisir
Homme, 30 ans, Belgique, Hainaut
Déjà fait une ou deux fois ^^
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Du monde dans le 80?
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr moi je pratique sur toulon avec les strings culotte escarpin sandale de ma femme avec autres hommes et les affaires de sa femme des jeux sympathique et que du plaisir
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerais bien participer
Homme, 47 ans, France, Normandie
fait 2 fois simpa
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Envie d essayer en mattant les photos de laurence
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonjour tres envie de me masturber avec mari qui me montre sa femme ou mieux avec sa femme qui se desabillle devant nous humm
Homme, 62 ans, France
Ludolaurence, si tu viens vers Montpellier Narbonne envoie mp stp...
Couple, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
moi c etait super
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis dispo ce soir et j'invite à venir ce branle avec moi devant des photos.
Je suis dans le 95.

Plus de détail en MP.
Re: Branle entre mec, qui a déjà pratiquer ?
Wednesday 19 August 2020 19:12

Sam63
Couple, 28 ans, France, Normandie
Moi sa me plairais bien devant photos vidéo ou même film ;) a essayer je pense un jour.. Dans l'Essonne
Homme, 25 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bien tenté pour une première expérience dans le 21
Homme, 43 ans, France, Centre-Val de Loire
Jamais fait, pourquoi pas. Avec la présence de femmes qui matteraient...
Je suis du 78
Homme, 47 ans, France, Grand Est
bonjour lorrain si tu veux essayer
Homme, 46 ans, France, Normandie
Jamais pratiquer pourquoi pas essayer un jour
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Ouvert pour renouveler avec un mec mur,cool, propre.
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Déjà pratiqué, qui le souhaite sur le 35(rennes)?
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Déjà fait, il y a peu.
Un moment bien agréable et plaisant.
Je n'ai qu'une envie, me retrouver un partenaire de branle pour remettre ça.
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
fait souvent, du bonheur jusqu'à l'éjaculation....
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Tu es de quel coin coquinsexy ?
Re: Branle entre mec, qui a déjà pratiquer ?
Wednesday 2 December 2020 16:56

jack66
Homme, 65 ans, Belgique, Namur
oui pendant des colonies de vacances à l,age de 13 ans tous les deux en chambre
tres excitant
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Qui dans le 54 ?
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand j'étais adolescent j'avais un copain de classe très bien monté et très porté sur le sexe
sous la douche on avait droit à sa démonstration de branle , çà faisait rire les copains et moi j'étais tout existé
J'aurais aimé la prendre en main
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter