Français English
FORUM

Je fantasme que ma femme fasse la pute

Envoyé par Hcurieux 
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerai bien qu'elle propose 50euros pour sucer et 100euros pour se faire baiser dans un hotel.
Un plan cul rapide qu'elle aurait avec des mecs qui la payerait.

Cependant, c'est illegal lol
Mais ca doit vraimetn être excitant pour la femme de vivre une expérience de pute.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut ,il y a de nombreuses années en faisant du V T T dans les collines autour de la gare T G V d'Aix ( qui n'existait pas encore)j'apercois une belle fille qui semblait attendre a une petite intersection peu fréquentée .Je m'arrete et lui demande si elle avait un probléme ,tout allait bien et j'ai compris que sa présence n'etait pas due au hasard .Je commence a la draguer et elle me dit que son mari souhaite la voir avec un autre mec qui se conduirait avec elle comme avec une prostituée mais sans payer .Elle m'indique qu'il se trouve dans sa voiture non loin de la , effectivement lui nous voyait mais pas nous .Apres une bréve presentation il me dit que c'etait O K que si je traitais sa femme comme une pute et nous accompagna dans les fourrés a un endroit qu'il avait répéré et choisi .En me donnant un preservatif il s'éloigna a une quinzaine de métres pour nous observer .La jeune femme m'enfila la capote et commença a me sucer agenouillée devant moi ,je bandais déja pas mal .Quelques instant aprés elle s'est remise debout , m'a tournée le dos en soulevant sa mini jupe , elle avait un cul de folie mis en valeur par un joli string .C'est a ce moment la que j'ai regarder son mari toujours en train de nous mater et qui n'etait plus seul 7 ou 8 gars etaient présents certains se branlaient ( ce lieu a toujours été un endroit de rendez vous pour les homos).Elle s'est penchée en avant et dans cette position j'ai introduit mon sexe , inutile de vous parler de mon excitation , j'etais au sommet .Nous avons bien jouit ensemble et j'ai juste eut le temps de la remercier avant que son mari ne la raccompagne a leur voiture .J'espere que ce plaisir a été partagé par tous , jamais je ne les ais revus .Bons temoignages salut
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chriscarr : SuperSuper
Malheureusement avec la gare TGV, j'imagine que c'est un lieu qui doit être moins actif maintenant, non ?
Bon WE prolongé.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
crystalle, vous n'avez pas besoin de payer pour ce genre de service. Vous trouverez aisément un bobeur pour vous planter ........... vos fleurs, bien évidemment.Eclats de rire
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Evidement vous n'avez pas de prix.... aucun...
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour chrystalle. ..navigant sur ce site ..Comme neophite pseudo innocent. .Je découvre vos posts toujours justes .pleins de humours et de humeurs...Et me demande. ..que cherchez vous?
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour chrystalle. ..Ma question n implique pas forcément une réponse mais simplement la manifestation de ma curiosité. ...Et je serais d ailleurs bien en mal de monde en expliquer moi même. ..
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en reponse a " titounet11" le lieu est toujours frequenté si j'en crois le nombre de voitures en stationnement et cela malgré l'arrivée de la gare T G V par contre de nombreuses clotures ont été érigés génant considérablement la circulation a VTT donc je vais rouler ailleurs et ne fréquente vraiment plus ce lieu .La derniére fois que j'y suis allé ( la gare etait la) j'ai surpris un travelo qui attendait un mec , je lui ais demandé s'il etait possible de mater il ou elle m'a répondu que non mais que le ou la caresser etait possible ,je n'ai pas repondu favorablement et suis parti toujours a VTT .Salut
Homme, 27 ans, France, Occitanie
Crystalle cela vous dirait de montrer les ficelles du métier à un petit jeune ;)
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces précisions Chriscarr
Homme, 34 ans, France, Bretagne
J'aime beaucoup les fleurs et autres plantes. Ce serait un plaisir de mettre mes compétences en jardinage chez vous. Je suis maraîcher, alors j'ai une petite expérience dans le végétal.
Couple, 30 ans, France
J'ai le meme fantasme. Et comme c'est une chinoise ma femme, j'aimerais la voir trvailler un jr dans un salon de massage érotique asiatique, et faire la finition aux clients.
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Wednesday 2 January 2019 10:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , peut etre une solution a ce fantasme ?
Profitant de ces vacances de fin d'année en compagnie de ma copine , du soleil encore bien présent et surtout de l'absence des prostituées habituelles autour du rond point de l'agremeuse pour ceux qui connaissent ( entre Calas et Vitrolles sur la RN 9), j'ai baisé ma copine dans notre voiture a l'endroit exact ou les pro ménent leurs clients , inutile de vous dire que quelques voitures conduites par des hommes seuls sont venues a proximité , certains pour mater en passant d'autres pensant prendre la suite croyant que j'etais avec une prostituée .C'etait un bon moment salut bons temoignages
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Wednesday 2 January 2019 11:05

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Oui mature vous en êtes capable
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Tuesday 26 February 2019 11:22

tablier72
Homme, 68 ans, France
Bonjour à tous,

Tout ça me rappelle bien des souvenirs. Dès le début de notre mariage, suite à notre fétichisme, j'ai incité ma femme à jouer un jeu de rôle, en s’exhibant en blouse et/ou tablier nylon nue en dessous, en prenant des postures aguichantes dans le but de faire la salope. Jolie fille, le résultat ne s'est pas fait attendre et elle y a pris goût, au delà de mes espérances en se comportant comme la pire des putes. Donc le soir sur les parkings routiers, campings, bois, aires d'autoroutes et à la maison en mon absence, car je n'ai jamais voulu voir, ni connaitre les individus. Par contre, tout me raconter dans les détails.
Tout cela, n'est pas toujours simple et sans risque de nature différente, mais quel plaisir. Fini pour nous, car nous avons passé la soixantaine et un âge pour tout... Alors profitez-en un maximum. J'aurais aimé avoir internet à l'époque, pour élaborer des scénarios bien dégueu avec des individus, sans lui en parler et avoir le retour d'informations.
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Tuesday 26 February 2019 14:21

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C’est dommage, l’age ne devrait pas être un obstacle pour continuer à vous faire plaisir, d’autant qu’il y a beaucoup d’amateurs de femmes mûres pour encore en profiter
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Tuesday 26 February 2019 15:07

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Du même avis que Notabou, a moins que Mme ne veuille plus jouer ?
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Tuesday 26 February 2019 18:14

tablier72
Homme, 68 ans, France
Malheureusement, chose incroyable, la ménopause lui a enlevé toute envie. Arrêt brutal, sans aucun problème de santé, sauf une réaction particulière à un fist anal de de ma part. Depuis, elle enlève ma main dès que je lui touche le sexe ou le cul. Elle me refuse jamais une félation, quand je lui demande, mais n'avale plus le sperme. Alors qu'elle en a avalé des litres... pour info, on avait calculé, cela représente une soixantaine de litres.

Il y avait eu un ralentissement d'activité à la fin, suite à des problèmes avec un gus qui cherchait à nous pourrir la vie. On garde que les bons souvenirs, mais pas toujours évident de faire la salope. Le monde est incroyablement petit et beaucoup sont à l’affût, pour faire du chantage et autre... Les coups de fil anonymes, pour me dire ce que fait ma femme. Des photos déposées dans notre boite aux lettres, les voitures qui klaxon en passant devant chez nous et jusqu'à appeler nos parents

Le problème par rapport à vous, est que je ne n'étais pas voyeur. Aujourd'hui ce serait différent et aimerait me sentir et traité de cocu. Ce qui n'était pas le cas à l'époque. J'ai donc passé des jours et des nuits d'angoisse, me faisant du souci. Eh oui... pas de portable. Mais quel plaisir quand elle rentrait, toute souillonne, la chatte dégoulinante ! les premières années étaient les meilleurs pour elle. Début des années 80, les hommes étaient plus rustres et il y avait encore les wc publics. Lieu idéal pour son style. Il était facile de se faire culbuter sur le tas de fumier, en traînant la campagne. Les dernières années, elle trouvait un grand changement chez les hommes. Moins direct, trop respectueux peut-être (ce qui n'est pas un défaut pour la vie de tous les jours) Le sida aussi. Certain se contentait de se branler sur son tablier.


Bref, je met quand-même en garde les jeunes couples. Au début, c'est un fantasme que sa femme fasse la pute. Puis, quand votre femme vous annonce fièrement sa première aventure pour vous faire plaisir, il y a un choc. Car ce n'est plus du fantasme, la réalité est là et vous l'avez voulu. Sentiment partagé entre honte, jalousie (peur de la comparaison). Je l'ai connu vierge et ne suis pas une bête de sexe (éjaculation précoce). Puis l'excitation lors des câlins, quand elle raconte son aventure. Alors je lui proposais des scénarios de plus en plus hard et inavouable pour maintenir mon excitation et elle les réalisait à chaque fois. On ne parlait pas de soirées gang bang à l'époque dans nos campagnes, dommage, elle aurait adoré ça.
Donc être un couple bien dans sa tête, toujours garder conscience que c'est un jeu consenti et que les limites peuvent être dépassées. Et encore une fois, le monde est petit, très petit...
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Tuesday 26 February 2019 23:23

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Oui je comprends maintenant. Ce sont des jeux qui restent dangereux si l’on ne prend pas suffisamment de précautions. Aujourd’hui les couples fréquentent plus les clubs libertins pour être plus tranquilles, pratiquer entre personnes du même milieu. Plus safe mais moins de piquant je pense.

C’est juste dommage pour vous qu’après tant d’annees tout ce soit arrêté radicalement. Certes la vie fait que l’on change mais je vous souhaite de pouvoir ranimer cette petite flamme et que tu puisse satisfaire cette envie qui pour l’instant te frustre.
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
merci pour votre témoignage tablier72 , très touchant .
Homme, 68 ans, France
Merci à vous pour l'appréciation de mon témoignage Poignée de main
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Fantasme que l on partage avec mon epouse. L idee lui plait bien. De plus a deja connu de temps en temps des rapports tarifes. On pense aux maisons closes pour plus de securite. Belgique... Suisse??? Si certains ont des avis, welcome!
Homme, 68 ans, France
Bonjour Sluthai. Connaissant la Belgique, je me permet de donner mon avis, mais pour nous, cela ne nous a jamais effleuré l'esprit. Vraiment rien d'excitant, c'est que professionnel. Là je pense que ce n'est que pour la recherche de l'argent. Je ne dit pas, que la mienne l'a toujours fait gratuitement, mais ce n'était jamais elle qui demandait. C'était généralement des habitués, qui donnaient un petit billet pour la remercier. Je ne pense pas que les maris des filles qui bossent en maison close soient très excités. Les filles non plus...
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Bonjour Tablier 72, notre but n est pas l argent. Perso, j aurais aime epouser une pute...avoir une femme qui rentre apres avoir eu plusieurs partenaires... Mais impossible en France. En Thailande, des le debut de notre relation, j ai etais tres clair avec elle. Et pour elle cela n est pas un gros probleme puisqu elle fantasmait dessus! Donc un sejour en maisons closes, why not?
Couple, 60 ans, France
Joli et gros potentiel mature
Homme, 68 ans, France
En France il y a beaucoup de possibilités aussi pour faire la pute. Mais il y a peut-être le problème sécurité comme tu le signalais. Ma salope n'a jamais eu de problème de ce coté là au niveau agression physique, bien que sa tenue attirait davantage les vieux pervers crados à la bite crémeuse et avec bien souvent une pointe de sadisme. Mais comme c'est ce qu'elle recherchait, ce n'était pas une agression pour elle. En plus,dans notre campagne sarthoise, il y avait le langage pour aller avec, comme pour les animaux (saillir... etc)

Les préservatifs sont obligatoires dans les maisons closes ! Ce qui est normal aujourd’hui, mais en même temps c'est dommage, car même si elle a eu une dizaine de partenaires dans la journée, ça ne laisse pas de trace. Moi quand elle rentrait, il y avait la vue et l'odeur. je l'a traitais de sale truie, car elle était souillée comme je le voulais et elle aimait ça. C'était le but de toute façon.
Nous avons eu la chance de connaitre la fin de la belle époque pour ce genre d'activité. Vers la fin, il y avait des demandes de préservatifs. Elle ne refusait pas bien entendu, mais ne prenait pas de plaisir. Donc en fonction des époques, ça change. Vous avez la cinquantaine, allez y à fond si c'est votre délire. Comme tu as pu lire dans un précédent message " Un âge pour tout. Après trop tard "
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
tablier72 dans la sarthe il n y a plus grand chose
Homme, 68 ans, France
Elle n'avait pas de mal, parce qu'elle attirait l’œil par sa tenue et comportement. Elle se faisait donc accoster n'importe où. Beaucoup de types donnaient RDV au moment de la pause de midi et le soir à la sortie du boulot, chemin aux boeufs et elle n'était pas la seule. Egalement et pas la seule, au monument d'Auvours à Yvré l'Evêque. Elle faisait la pute assez souvent sur un parking routiers à l'entrée de la route de St Calais. Des gus de chez Souriau Champagné la rejoignait le midi, alors que des filles de la boite faisait la pute le midi, mais pas gratos. Sinon, n'importe où à l'improviste en s'éloignant un peu de notre domicile. Au début, wc publics derrrière l'Eglise à Ecommoy. Cherche bien, ouvre les yeux, des salopes comme était la mienne, ne recherche pas les endroits comme les bois de Changé. Trop de risque de tomber sur famille ou amis... Ou alors il n'y en a plus ? faut dire que quand on voit le nombre d'hommes attirés par les hommes... ça ne donne pas envie aux filles...
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Le choix "maisons closes" est pour la securite... Bien que pour moi la voir sur un trottoir m aurait bien excite. Apres au sujet des capotes, elle et moi preferons sans. Pour des hommes de la cinquantaine, c est assez souvent sans. Par contre les jeunes c est capote.
Es ce que ton epouse a ete tentee par la zoo?
Vous avez du passer des moments tres hots vous 2...
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
Une bobeuse occasionnelle dans le 13 ?
Homme, 68 ans, France
Concernant la zoo, j'aurai aimé mais... Je n'ai bien entendu pas été sans lui parler de pine de cheval, mais elle n'aurait pas recherché d'elle même. Si j'avais connu les gus dans les fermes, j'aurais pu les mettre sur la voie, mais à l'époque, je ne voulais pas les connaitre. Si il y avait eu internet comme aujourd'hui, j'imagine les plans que j'aurais mis en place et comme dans le feu de l'action, elle ne refusait rien !
Concernant les moments hots nous deux, disons que c'était surtout elle. Pour moi, les meilleurs moments étaient quand je lui élaborais des scénarios, véritables jeux de rôle, de plus en plus hards car une fois réalisés, faut faire encore plus fort et sommes allés très loin... et bien entendu, quand elle me les racontait. Entre les deux, ce n'est pas simple et très contradictoire, ce mélange d'excitation, de jalousie, de tristesse, d'angoisse, de remords et culpabilité. Car il ne faut pas se mentir. Quand ta femme se livre aussi facilement à ce genre de chose, c'est que tu ne là satisfait pas.
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Avec son 1 er epoux, elle etait en manque pas possible. C est a cette epoque la, vers la fin de cette relation donc qu elle a essaye avec son chien. Mais il n y a jamais eu saillie. Avec moi c est un peu different puisqu elle a des amants, mais je reconnais que je ne la satisfait pas. 2 fois, il y aurait pu avoir saillie mais les mecs promettent puis, plus rien. Un jour j espere...
Homme, 68 ans, France
Eh oui, nous sommes tous pareils. quand on n'est pas capable de satisfaire sa femme, pour différentes raisons... bande mou, éjaculation précoce dans mon cas, le fait d'inciter ma femme à faire la salope, me permettait de rester le " mâle dominant ". C'est moi qui le voulait, je n'étais pas cocu. C'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas que l'on me connaisse.
D'après ce que je lis sur les forums, les mœurs ont changés. Il n'y a plus de honte à partager sa femme. ça fait moderne. On n'est pas cocu, on est candauliste. Être cocu dans les années 80 était la honte et la risée d'un village. Raison de plus en étant jeune marié. Les types comme moi étaient très rares. Ses conquêtes étaient toujours surpris, quand elle disait qu'elle était marié et que j'étais au courant.
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Je partage ouvertement mon epouse. Elle sort en amoureux, sans se cacher avec eux. Elle passe ses WE avec, part en vacances avec... La elle doit partir 3 semaines avec un...
Homme, 68 ans, France
Ah oui, nous ce n'était pas du tout ça. Pas question de sentiment dans le contrat. C'est là que ça a commencé à capoter. Un habitué s'était amouraché et nous pourrissait la vie. En plus, il me semblait qu'il ne laissait pas ma femme indifférente. Donc, les règles du jeu n'étaient plus respectées et c'est là le grand risque. C'est pour ça que je met en garde particulièrement les jeunes. C'est un jeu dangereux.
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Je comprends ton apprehension. Pour nous, ni elle ni moi souhaitons briser notre couple. Sachant qu elle aime le sexe,a besoin de changer de partenaire, avec moi elle peu se permettre toutes sortes de folies, pas sur qu avec un autre elle puisse!
Homme, 68 ans, France
Entièrement d'accord sur ce point. Elles sont conscientes d'avoir la chance d'avoir un mari qui leurs permet cette liberté
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Si je ne suis pas trop curieux... Entre vous 2,votre contrat, vos regles, c etait?
Couple, 30 ans, France
Haha oui, cest assez commun :p
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Idem très intéressé kokin !
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Wednesday 6 November 2019 13:23

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
J'aimerais bien être le client de madame mmptiscrabe76
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Kokine un adresse et j'arrive
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Thursday 21 November 2019 11:37

Hcurieux
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personne dans le 13?
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Thursday 17 February 2022 07:26

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Exhibe80000 je serai bien client
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Saturday 19 February 2022 09:22

Cple-cando
Couple, 34 ans, France, Île-de-France
Fantasme !! Fantasme !!
Faut franchir le pas. Ce n'est pas évident.
Mais cela excite ma compagne ET moi aussi.
Re: Je fantasme que ma femme fasse la pute
Saturday 19 February 2022 10:09

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
#cple-cando. Ravissante et excitante femme, pas difficile de trouver des clients avec cette magnifique poitrine Hummm
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous et à toutes,
Ce fantasme nous excite beaucoup et madame souhaiterait franchir le cap en vendant ses charmes ...
Si certains et certaines d'entre vous ont déjà vécu de telles expériences, nous serions preneurs de leurs conseils (Modalités pratiques, sélection des clients, etc) pour éviter les mauvaises surprises en Live.
D'avance merci et n'hésitez pas à nous contacter en MP.
BISOUXXX
Homme, 63 ans, France
Superbe femme, miss Cple-cando ! Elle devrait faire fortune.
Homme, 50 ans, France
Une jolie tenue pour aguicher DaveIrina
Homme, 59 ans, France
il y à longtemps ma femme le fait elle avait quatre client en un an ce fut le bouche à oreille et beaucoup d argent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter