Français English
FORUM

Baiser sur aire d'autoroute

Envoyé par hedoniste6975 
Baiser sur aire d'autoroute
Friday 22 April 2011 00:40

hedoniste6975
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Salut à tous et toutes,

ma femme aimerait que je la baise sur une aire d'autoroute.
Qui a déjà pratiqué dans ces endroits?

Autoroute Paris/Tours

Merci de vos réponses ;)
Re: Baiser sur aire d'autoroute
Friday 22 April 2011 10:44

macoche
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
oh oui tres bon et on adorre sa nous meme d otre lieu ossi
Re: Baiser sur aire d'autoroute
Saturday 23 April 2011 03:17

hedoniste6975
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci pour votre réponse


Était-ce sur une aire fréquenté ou non?
Re: Baiser sur aire d'autoroute
Monday 16 May 2011 15:35

ptimat72
Homme, 26 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a tous empruntant cette autoroute tout les jours de Rouen a tours je serais ravie de vous rencontrez , tout Ca ma l'air très excitante au plaisir et a bientôt je l'espère
Re: Baiser sur aire d'autoroute
Sunday 28 August 2011 12:26

elie
Couple, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Avec ma partenaire de "jeux sexuels" ,une ravissante rousse un peu ronde , ardente, nous nous somme mis RDV sur un aire de repos. Après nous être effleurés (elle est toujours sans culotte sous des robes amples), nous avons pris le chemin des WC ( pour femmes) discrètement je suis entré avec elle., je bandais comme un âne. , J'ai défait mon pantalon , tout de suite elle s'est activée, car elle est vite chaude, très chaude. , elle se mets entièrement nue (juste le soutif et la robe à enlever) , moi aussi, c'est en juin il fait très chaud., Après m'avoir sucé , je me glisse dans sa belle chatte , très fournie et belle ( une rousse , c'est flamboyant) , je m'active , au bout de 5/6 minutes. R... commence à grimacer, je la connais, elle a envie de partir aux anges , elle est comme ça , elle ne jouit à fond que lorsqu'elle s'astique son bouton rose (au demeurant assez developpé) , et je le sens, mes va et vient dans elle, ma queue bien raide, elle me dit , ça y est je vais jouir et en moins d'une minute, elle se pâme, il faut dire qu'elle se donne à fond, et qu'elle a les jambes qui "flageole" à chaque fois; mais elle se reprends vite. Nous nous rhabillons vite , pendant ce temps les portes grincent , nos gémissements on aiguisés des curiosités..certains ont regardé par dessous la porte ...aussi par l'entrebaillement des portes car ns ne fermons jamais à clefs...d'autres fois , nous nous écartons du parking, et nous trouvons un coin (discret) et herbes longues et cela se passe sur l'herbe , ou parfois en levrette , entre les portes de la voiture...nous ne voulons pas de partenaires, savoir que ns sommes vus ok...cela se passe régulièrement sur l'A 10 Entre S...... et ST .....ns sommes mariés tous les deux et les lieux insolites (cabines d'essayage, au bord d'une route derrière un buisson...ou même chez elle sur son bureau....ou m^me la semaine dernière sur la moquette d'un appartement vide ( à louer) et aussi au sauna dans la même cabine: en plusieurs années, jamais dans un lit. A et le capot de la voiture, sur des routes visibles de l'A 10...histoire de oui excités quelques messieurs, un peu trop souvent 'fainéants'..Sgloup
Re: Baiser sur aire d'autoroute
Monday 7 November 2011 12:54

omprado
Couple, 56 ans, France, Normandie
bonjour en esperant se croiser un de ces jours sur l'A29 les aires de repos sont plutôt calmes et boisées
je serais contents de vous mater biz
Re: Baiser sur aire d'autoroute
Sunday 23 June 2013 14:39

PRICKMAN
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On l'a fait il y a 3 semaine sur l' A46 GRENOBLE LYON, sur une aire de repos, en plein jour vers 16H30 On s'est arrete mon amie m'a sucé et un homme stationné à coté de nous est venu voir, puis il m'a masturbé tandis que mon amie me sucait et que je la doigtais la robe retroussée !!! GENIAL
Re: Baiser sur aire d'autoroute
Sunday 23 June 2013 14:42

PRICKMAN
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Baiser sur aire d'autoroute
Tuesday 25 June 2013 21:29

hobiac
Homme, 63 ans, France
Bonjour

harmonie91 je suis tres motivé pour venir regarder dans le respect de vos desir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter