Français English
FORUM

Chez votre gynécologue ou médecin

Envoyé par Maxlaforme 
Chez votre gynécologue ou médecin
Monday 18 September 2017 13:06

Maxlaforme
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Faites nous partager vos situations cocasses ou coquines chez votre gynécologue et ou votre médecin, avec pleins de détails croustillants !!
Bises à vous
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Tuesday 19 September 2017 21:39

Maxlaforme
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
Personne
Dommage
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Wednesday 20 September 2017 07:23

Maxlaforme
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
Raconte nous. Donne des détails stp
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Saturday 23 September 2017 09:13

danyve
Couple, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
On aimerait tous la connaître cette histoire.
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Saturday 23 September 2017 18:15

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Basse-Normandie
bonjour a tous moi s'est chez mon médecin suite a un accident de moto dans les chemins je me suis pris le bouchon du réservoir dans les parties. Je suis aller chez le médecin avec mon épouse car j'avais du mal a conduire, en rentrent dans son cabinet elle avais une stagiaire. pas trop rassurer elles et mon épouse me disent que tous vas bien ce passer, je me déshabille et je m'allonge sue la table. le médicine me palpe et elle demande a la stagiaire de regarder et de faire son bilan mais je ne s'est pas trop comment elle si est prise que j'ais eu une érection que mon épouse a dit 'sa s'est la première comme cas ', et elle a continuer quant le médicine a prie la suite et en un instant je me suis retrouver entourer de 3 femmes donc la stagiaire qui me branlait.
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Sunday 24 September 2017 21:14

Maxlaforme
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
Louloutez tu as dû faire une ejaculation magistrale
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Tuesday 26 September 2017 17:00

Maxlaforme
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour Gwen et merci de votre témoignage.
Aimez Vous ce qu'il Vous fait. Vous a t il deja fait mouillee ? Souhaitez Vous aller plus loin ?
Pouvons nous avoir des photos de Vous si possible ?
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Tuesday 26 September 2017 18:59

Maxlaforme
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
Je le comprend.
Dommage pour Vous qu'il ne soit pas bi !!
Re: Chez votre gynécologue ou médecin
Saturday 30 September 2017 22:33

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je veux bien faire gynecologue en paca...
Couple, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'aimerai avoir vos avis suite a une consultation annuelle chez mon genycologue pour visite de controle annuelle c'est un remplacant qui m'as osculter car mon genycologue etait absent il m'as osculter normalement jusqu'au moment ou il s'est attarder assez longuement sur mon clitiris en etant asez insistant en le masant ,le caressant assez longuement en me le titillant et le faisant sortir et rentrer
Mon genycologue habituel ne m'as jamais fait ce genre de consultation et je voulais savoir si c'etait normal ou si il as un peu abuser de la situation...
Homme, 61 ans, France, Champagne-Ardenne
TinouFred, je pense que le gynéco a un peu abusé de la situation, mais bon en voyant votre joli petit appendice, je crois qu'il a dû craquer ! SourireSourire
Bises gourmandes.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
De belles photos excitantes Sifredy chez le docteur. J'espère qu'il vous fait la consultation gratuite et les arrêts de travail aisément.

Je ferais bien une consultation de Mme par la même occasion pour vérifier si le Docteur l'a bien soigné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 11:11 par angelolover.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter