Français English
FORUM

Par hasard dans lieu insolite

Envoyé par Sensualnatif40 
Par hasard dans lieu insolite
Sunday 8 October 2017 09:53

Sensualnatif40
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
J'aimerai partager avec vous un moment qui s'est produit il y a quelques temps
Voila comme j'etais en relation avec une femme mariée et avions l'habitude de nous voir chez moi pour des raisons évidentes de discrétion. Cela lui faisait traverser toute l'IDF et un jour avons décider de coquiner pas trop loin de chez elle ( à côté de Roissy en France) mais ne savions où aller. Apres l'avoir récupérer dans un parking d'un centre commercial proche de chez elle nous avons pris la route ne sachant vers où se diriger le but étant de trouver un endroit discret pour pouvoir baiser comme des cochons car adorions cela. Nous avons tourné sur des patelins en empruntant des voies fréquentées ( triangle Goussainville , Louvres, Roissy) et madame était tellement excitée qu'elle était prête à s'arrêter derrière le moindre fourre au bord des routes à peine caché . Moi pas trop chaud pour le faire n'importe comment. L'excitation commençait à nous gagner et je bandai sous mon jean en lui pétrissant les cuisses; elle commençait à avoir envie de faire pipi Puis nous sommes passé sur une départementale très fréquentée car débouchait sur une nationale a voie rapide et la sur notre droite avons remarqué ce chemin en pente qui longeait la nationale et qui menait on ne savait où mais avions la certitude qu'en l'empruntant nous pourrions être tranquille. Immédiatement nous avons pris la première sortie disponible et somme arrive sur un tout petit rond point d'où partait ce chemin de terre aperçu depuis la route. On a commencé à l'emprunter et donc ce chemin était en terre donc vraiment inconfortable pour la berline que je conduisais. En remontant en sens inverse la petite côte qui bifurquai sur la gauche, s'éloignant de la nationale nous arrivons dans un paysage improbable de champs tout autour , completement plat avec au bout un poste edf lol ! Nous avançons prudemment et décidons de nous arrêter à une centaine de mètres avant ce poste , d'où l'on risque rien. Ce qu'il y avait de merveilleux dans ce décor c'est que nous étions à proximité de la voie TGV Paris Lilles et voyons les trains débouler dans les deux sens , à environ 200 mètres de là où nous étions garé au bord du chemin de terre. De l'autre côté nous apercevions au loin la côte de la departementale avec enormement de passage mais ils ne pouvaient avoir le temps qu'apercevoir notre voiture. Notre voiture était vraiment visible car au milieu de champs sans culture. Nous étions hyper excités et elle est sortie de la voiture pour faire pipi car elle y tenait plus. A ce moment là mon sexe était vraiment dur et je l'ai sorti , assis sur le siège pour me caresser devant elle avec ses jambes ouvertes et son pipi jaillir au sol. Je suis sorti apres et ouvert le coffre du break afin qu'elle s'allonge et commencé à lui lécher son minou humide. Je pense que les voyageurs des trains , l'espace d'un instant ont dû halluciner grave , comme un mirage ! Nous avons décider d'être plus à l'aise et somme rentre à l'intérieur sur les sièges arrières. Nous avions l'habitude maintenant de baiser nature ( tests avant bien sûr) et ma queue est rentrée toute seule . La position n'était pas des plus confortables pour moi mais pour elle c'était bien car j'avais eu la délicate attention d'apporter un oreiller pour sa tête. Nous étions tellement excité qu'à la fin j'ai pu meme la sodomiser un tout petit peu en allant pas trop loin. Elle n'aimait pas cela d'ordinaire mais excitée comme elle était et toute relâchée , mon gland n'a pas eu de mal à se frayer un chemin tout en douceur sans lui faire mal. Je jetais de temps à autre un coup d'œil sur le chemin de terre qui nous faisait face pour ne pas voir débouler de voitures. J'ai fini par jouir dans ses fesses. Bref c'était une expérience vraiment plaisante que d'être la bien visible au milieu de tous mais inaccessible.. D'ailleurs personne ne nous à déranger. Voila j'espère que mon récit ne vous aura pas paru trop long à lire mais c'était vraiment une expérience forte en émotion, hors du temps ! J'avoue que je ne vois plus de la même façon les voitures qui n'ont rien à faire là dans les champs au bord des voies ferrées : -). Un sourire rêveur me prend à chaque fois
Re: Par hasard dans lieu insolite
Sunday 8 October 2017 10:20

Hommecourtois
Homme, 63 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Belle histoire qui a dû effectivement être très excitante !
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Hommecourtois et merci pour votre message pertinent. J'en prend bonne note
Re: Par hasard dans lieu insolite
Monday 9 October 2017 12:47

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Stuntman sommes impatients de vous lire
Vos participations sont déjà une pur merveille
En mp aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter