Français English
FORUM

baiser dans une voiture qui aime ?

Envoyé par taratata 
baiser dans une voiture qui aime ?
Wednesday 1 May 2013 08:41

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
moi j'adore et vous ?
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aimons surtout si un bo JEUNE mec nous mate ou un JEUNE COUPLE LOL
Re: baiser dans une voiture qui aime ?
Thursday 2 May 2013 21:59

cpl80
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
pareil,mais le top pour moi,c'est Mme se donnant du plaisir sur la banquette arrière pendant que je conduis dans la ville de jour comme de nuit.
Couple, 42 ans, France
Bien envie de faire un petit tour ce soir en voiture......Bisou
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut moi suis routier j'adorre voir ca vous avez des photos de baise en voiture avec voyeur en arrirer plan merci
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
hier au soir!

une chiène de 43 piges que j'ai baiser dans les aires de forets a maisons laffites!!!
la voiture était un outils de positionnement....
une bonne sodo sur le capo encore chaud....

j'ai kiffé!
Couple, 42 ans, France
Merci pour l'idée (queuede19cm) , cheri on sort ce soir !!!!!Bisou
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Pour nous c'est de mai à septembre en journée ou en soirée qu'on baise dans la voiture a l'intérieur ou à l’extérieur partout ou l'envie nous prend et avec toujours autant de plaisirs Tirer la langue
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
merci a vous!
hier soir perso,j'ai bien kiffé!
sodo sur un capos encore chaud,cunni de ma partenaire a bon hauteur jambe bien ouverte pour acceuillir ma langue et mes doigts aussi!

j'en redemande et je recommande a tout le monde!

seul regrets c trop rare.....
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
j'ai pleins d'idée car obligé....!
oups!!!

lol.....
merci a vous ,vous êtes super ,ton cul aussi d'ailleurs!
rires....
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bjr miss la fait ce samedi soir a lille avec son amie flashing59 en plus un cpl est venu les matter et la miss a fini avec elles derriere dv les hommes plus 2 voyeurs
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il m'est arrivé il y a bien longtemps de baiser una femme à l'arriere d'une voiture qui roulait dans paris et conduite par...son mari lol
tres excitant meme si pas pratique du tout ...
Homme, 53 ans, France
Classe

Personnellement , j'ai fait "ça" dans une 2CV , une Golf , une Polo , une R5 , une Fiesta et , depuis que j'ai les moyens , une Mercedes .

Et bien , mon meilleur souvenir c'était les pipes dans la "deuches" . Pendant que je roulais à 10 kms/h sur des petites routes de montagne !

Et la baise folle avec une délicieuse inconnue , rencontrée dans un Bar et qui cherchait un gentil monsieur pour la ramener chez elle , vers vingt trois heure . Après m'avoir roulé une pelle d'enfer , devant chez elle , elle m'a propsé d'aller me garer un peu plus loin , dans un chemin forestier . Une adorable jeune fille de vingt ans qui a réussi à me déboîter le levier des vitesses ! Put-Hein , c'était GEANT ...

Dans la Fista , c'était très moyen . Les sièges couchettes ne permettaient pas une bonne inclinaison ...

Classe
______________________
Re: baiser dans une voiture qui aime ?
Wednesday 26 June 2013 00:36

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ssdessusdessous tu es magnificence quand tu veux ou tu veux ds ma voiture
Re: baiser dans une voiture qui aime ?
Wednesday 26 June 2013 10:50

analman
Couple, 42 ans, France
Mais hé moi !!!!!!!!Eclats de rire je suis une reine des positions indelicates !!! Eclats de rire bisxxxx les coquins
Re: baiser dans une voiture qui aime ?
Sunday 18 August 2013 19:42

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
c super excitant et jaimerai bien me fr prendre a quattre pattes.ci ya preneur contacte en pv
Re: baiser dans une voiture qui aime ?
Tuesday 20 August 2013 08:17

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
cpl calin hum Mme est magnifique je suis de Grenoble si sa vs tente j aimerais voir une de vos exhibition
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter