Français English
FORUM

PLAISIR ENTRE MEC

Envoyé par JMSUCE 
PLAISIR ENTRE MEC
Wednesday 15 May 2013 18:52

JMSUCE
Homme, 37 ans, France, Normandie
Il y a deux ans, je décida de réaliser ce fantasme qui est de sucer un mec. Je ne suis pas gay, bien au contraire, mais cela me trottais dans la tête depuis un bout de temps, à tel point que je me masturber en y pensant. Alors voilà le rendez vous fut pris dans la rue de mon garage.En effet ma femme n'étant pas du tout porté sur le sexe (je l'aime mais j'ai des pulsions) je ne pouvais donc pas le recevoir chez moi, et décida de passé à l'acte dans ma voiture garé dans un box fermé. Tous les deux on s'installe à l'avant et aussitôt il me à l'aise en me caressant le pantalon. Aussitôt je fais de même et l'excitation se fait de plus en plus présente. Je déboutonne son pantalon laissant apparaitre une belle bosse. Il baisse son pantalon et son shortboxer, laissant apparaitre une belle queue bien épaisse, plus grosse que la mienne déjà sortit de mon froc. Sans stress je me penche et prend sa queue en bouche, hum quel délice, légérement parfumé, il avait l'air d'aimer ce travail que j'exercé avec ma bouche et main, le branlant en même temps. Et là voilà qu'il se met à jouir dans ma bouche, hum c'est chaud, chose que j'ai beaucoup aimé. la suite bah il ma branler jusqu'à je jouisse, dommage j'aurai aimer qu'il me rende l'appareil. C'est la première et dernière fois que j'ai eu ce type d'aventure avec un mec. Dommage car l'envie est toujours présente.
Re: PLAISIR ENTRE MEC
Thursday 16 May 2013 08:58

petitplaisir
Homme, 28 ans, Belgique, Namur
J'avais la même envie que toi ... Ca m'exitait et en même temps ca me genait ...
Un jour, je me suis lancé, j'ai été sur une air d'autoroute réputé pour la précense d'homme ...
Je me suis garé et j'ai observé le vas et viens de plusieurs mec qui allaient se cacher discretement dans les bois ...
J'étais très exité et je me caressais seul dans la voiture .
Ensuite un mec circulait entre les voitures et observait les gens.
arrivé à ma hauteur il me regarde me caresser avant de me montrer ca belle queue ...
J'ai pas pu résister je l'ai suivi dans le bois, il m'a sucé et j'ai joui assez rapidement, j'étais terriblement exité ...
Ensuite je l'ai sucé pour le remercier .
J'ai beaucoup aimé .
J'ai recommencé deux ou trois fois depuis
Re: PLAISIR ENTRE MEC
Thursday 16 May 2013 10:28

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
super les mecs
Re: PLAISIR ENTRE MEC
Saturday 18 May 2013 09:29

JMSUCE
Homme, 37 ans, France, Normandie
à chaque fois que j'y pense, je n'ai qu'une envie est e recommencer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter