Français English
FORUM

témoinage de femme aillant eu des rapports avec éjaculateur précoce

Envoyé par chipeau 
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour , je suis éjaculateur précoce et je voudrai savoir si des femmes du site on déjà eu des experiences ou vécu avec un ejc ( tromperie ,instifaction personel )
auriez-vous des conseils ?
merci
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Ce qu'il faudrait savoir c'est à qui ca pose problème ? À toi ? À elle ? À vous deux ? Et pourquoi ? (Gêne, pas d'orgasme pour toi ou pour elle...)
Dans l'absolu, beaucoup d'hommes sont ejaculateurs precoces si on considère qu'ils ejaculent avant que leur partenaire ait joui.
Je pense que c'est un sujet à travailler en couple, meme si c'est pas facile à aborder. Ta femme ne va pas forcément aller voir ailleurs pour ca, elle peut très bien trouver son compte ailleurs dans vos rapports mais il faut en parler avec elle pour ca.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Chipeau tu y vas dur là. Ejaculateur precoce ne veut pas dire jouir avant sa partenaire! Dans ce cas un très grand nombre l’est ! Mdr
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Cher Notabou, c'est moi qui ai parlé de ca.
C'est selon moi la base de la question : à quoi mesure-t-on que l'éjaculation est précoce ? Est-ce une question de statistique ? Est-ce le ressenti de l'homme ? Est-ce le ressenti de son/sa/ses partenaire(s) ?
Avant de considérer qu'il y a un problème, il faut comprendre si c'est vraiment un problème et en quoi.
Je ne crois pas qu'il y ait une seule vérité en la matière.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Et avant de mesurer, le temps, la longueur, le tour de je ne sais quoi...On revenait à l'essentiel...
La plaisir partagé....
Peut-être faudrait il partir de là Chipeau ?

Certes je comprends que tu puisses imaginer que ça frustre ta partenaire mais pose lui la question...Vous trouverez les solutions ensemble

Bon courage
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
certain jour c'est trés frustrant de ne pas pouvoir combler sa partenaire, c'est pour ca que je voudrai avoir des avis de femmes ayant vecu ce genre d'experience.
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personnellement je suis éjaculateur précoce mais ça ne m' empêche pas de faire jouir ma partenaire.
Les préliminaires l'emmènent tout au bord de l'orgasme et elle jouit dés que je la pénètre même temps que moi.
Du coup c'est moi qui suis un peu frustré car j'aimerai profiter plus longtemps de la pénétration...
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
d'autres anecdotes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Après masturbation l'érection est moins puissante...je met relativement longtemps pour retrouver une érection de qualité...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Hibiscus....mais si je tenais 2 à 3 mn je serai bien content !!!!Sourire
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ben oui Hibiscus c'est très rapide...en plus je pense qu'avec toi ça de dépasserait pas quelques secondes tellement tu es charmante...Sourire
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
FSETBE je te pense dans les temps
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
moi j en ai connu un...Je l'ai a peine sucer et il a craché
c 'est vrai que nous l avions bien chauffer
mais ca ne me deplais pas....il suffit d'attendre et ça revient
je préfère ça a un homme qui lime des heures sans décharger
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Voici des infos Hibiscus
L'éjaculation précoce a été définie en 2008 par la Société Internationale de Médecine Sexuelle par l'association de trois critères : délai entre l'intromission du pénis et l'éjaculation inférieure à une minute,
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
fsetbe, si tu n'arrives pas a savoir si ta femme a joui, c'est grave
Tu devrais attendre sa jouissance avant je jouir, c'est la moindre des choses
Homme, 51 ans, France, Bretagne
c'est la base en effet d'attendre la jouissance de mme, surtout si on est ejac precoc...
Couple, 69 ans, France
Et quand on arrive à jouir en même temps, c'est encore mieux ! oui!............ quand j'étais jeune, sans être éjaculateur précoce, j'étais quand même trop rapide, surtout bien excité ! Rougir.............. mais avec de la concentration et quelques techniques, j'ai pu retarder et arriver à jouir au bon moment ! Sourire.............. c'est à dire en même temps que ma partenaire ou sinon après ! Sourire
Homme, 36 ans, France, Occitanie
je suis assez d'accord avec @marie77....
demande a ta femme ce qu'elle prefere avant tout!!
tu peux lui faire plaisir avec ta langue et tes doigts aussi, avant ta bite.....
mais du coup je me pose une question....
est-ce qu'elle te suce ???
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
toujours pas d amelioration pour moi que faire?
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonsoir nous en parlons ensemble mais aucune amelioration elle n'a pas le temps de prendre son pied .je m'en veut de ne pas reussir a la combler .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter