Français English
FORUM

le ticket gagnant !!!

Envoyé par coco620 
le ticket gagnant !!!
Wednesday 24 January 2018 21:28

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il arrive de temps à autre que l'on tire le ticket gagnant ...et cela m'est arrivé..

J'ai pour habitude lors de mes passages en caisses de supers ou d'hypermarchés , de joindre à ma carte bancaire , une carte découpée aux mêmes dimensions , portant mon prénom ainsi que mon 06, aux hôtesses de caisse qui me plaisent .

Le plus souvent , j'ai droit au «  y a ça en plus !! » en me montrant la carte ou  un hochement d'épaule comme un déjà vu et le geste poubelle !!!!
Cette fois là , il n'y a rien eu de tout cela …., je n'ai rien vu non plus …..

Cette action se déroule donc un samedi matin 11h00 , jour d'affluence aux caisses , je fais comme d'habitude , repère une belle personne à la machine à sous ….vide mon caddye , paie avec la CB , la petite carte en dessous donnée en même temps , aucune réaction , je prends la sortie et je rentre chez moi , bien étonné même que l'on ne m'ait rien dit au sujet du carton ….

La journée se déroule , j'oubliais d'avoir encore une fois forcé le destin le matin , et vers les 18h30 , le portable se met à sonner , je décroche et entends une voix de femme inconnue : « vous êtes bien « coco620 «  , et bla bla me raconta l'histoire de la petite carte et qu'elle était tentée d'appeler pour découvrir verbalement ma réaction.

Ni une , ni deux , je lui proposais de la rencontrer pour faire plus ample connaissance dans le bar situé à proximité de l'hypermarché dans la demie heure qui suivait .
Un «  non « catégorique résonna …. et un «  peut être » plus tard s'en suiva . Nous raccrochâmes .

Vers 21h00 , réception d'un texto qui m'invite à répondre à cette question : « que penseriez vous de prendre un verre maintenant en ville «  signature : Magalie
Au numéro affiché , je reconnus immédiatement qui était Magalie , elle m'avait appelé 3h00 avant !!
Je répondis dans la foulée que j'étais ok , qu'elle n'avait qu'à choisir l'endroit . Message aussi vite parti , le nouveau arrivant me confirmait le nom du lieu .

Une demie heure plus tard , je revis Magalie , l'hôtesse de caisse , elle était toute pimpante , maquillée , tirée à quatre épingles , autre chose que sur son lieu de travail , une personne quinquagénaire , brune , 1, 70 m ,long manteau noir , mi bottes à talons raisonnables .
La première chose lors de la rencontre a été le fou rire …

Nous entrâmes dans le bar , ambiance feutrée , on entendait chuchoter et non causer comme ailleurs , un souffle de son de musique latino léger envahissait la salle , tombions veste et manteau ,nous primes place dans des fauteuils velours violacé ….

Une fois assis confortablement , je découvrais son splendide décolleté qui donnait la vue sur une poitrine rebondissante qui ne me laissait pas de marbre .
Nous engagions la conversation sans faire place aux trous , aux abîmes lorsque deux êtres se rencontrent pour la première fois .
Placé en face de Magalie , en plus de ses « airbags », j'avais droit , voulu ou pas , aux croisements et décroisements de ses jambes laissant entrevoir au passage le haut de ses cuisses .

Deux heures plus tard ou plus , elle désirait rentrer , stipulant qu'elle était enchantée d'avoir fait ma connaissance , nous nous quittâmes en se promettant de nous revoir .

Arrivé chez moi , un texto arrive ,  une adresse suivi de : « je prends un dernier verre et je me couche « 
N'écoutant que mon âme de mec , je me remis au volant de ma guimbarde et sonnais au numéro indiqué sur le sms .
La porte dernière s'ouvrit , j'entrais , cette dernière se ferma , Magalie étant derrière , je me retournais, elle me sautait aux lèvres .

Nous restâmes assez longtemps à nous embrasser debout , déjà ma main droite explorait le rebondissement de ses fesses au travers de sa robe .
Elle me saisissait l'autre main pour m'emmener ailleurs , j'ai vite compris où …. nous franchissions le seuil de sa chambre qu'elle me tira vers elle , se laissant par la même occasion tombé sur le lit.

Allongés , nous entrelacions de nouveau nos langues , je lui remontais la robe , tout en lui caressant les cuisses jusqu'à tomber sur un bout de tissus qui m'interdisait l'accès au mont de Vénus .
Je contournais sur le côté pour me frayer un chemin ….mon index droit franchissait le contournement , je n'ai pas eu besoin de forcer , elle poussait dessus de sa main gauche , j'introduisais son abricot dégoulinant de mouille , je commençais à lui titiller le clito .

Des humms firent aussitôt leur apparition , et un « baise moi , défonce moi  , j'ai trop envie « suivit à la chaîne .
Elle tomba sa culotte , je me défroquais , je la pénétrais fortement en lui tenant les jambes entre mes coudes . Elle gémissait et parlait « trop bon, ça fait trop longtemps « 
Cette position dura à peu près 10 bonnes minutes , je me retirais , de quoi souffler un peu , elle me saisissait la queue pour l'engloutir , l'absorber au plus profond de sa bouche ….

Je lui proposais de la chatouiller avec ma langue , elle refusa , mais me réclama une levrette, je m'exécutais …. la bite bien raide , je lui enfonçais les deux coquilles que forment sa vulve vue par l'arrière et entreprenais un va et vient où je me claquais les couilles contre ses fesses bien charnues en m'aidant de mes mains agrippées à ses nibards ….du 110 D au moins ….ils étaient ronds , gros et doux avec des tétons comme des crayons …. rien que la vue me fait bander ….

Elle poussait du cul à chaque fois que mon dard lui entrait dedans , je la ceinturais , et lui tortillais le clito , elle hurlait de plaisir et criait «  encore , encore !! »
Je me retirais , elle pivota, se mit à genoux , m'astiquait la bite , suçait le gland , sa langue me gratouillait le dessous des couilles ….position que je souhaite à tout individu …..

Pour me faire venir l'élixir , elle commença une masturbation de ses mains , puis de ses seins dans lesquels je me sentais comme dans sa chatte , sauf l'humidité bien entendu ...je lui lâchais la purée dedans , elle s'empara de mon braquemard et le suça jusque plus une goutte ne perle ….
Elle adorait cela la salope …..

Dix mns plus tard , je me rhabillais , nous échangions nos points de vue sur cette partie de jambes en l'air, je lui faisais part de mes fantasmes dont celui de me faire la mère et la fille .
Avant de partir , elle m'avouait que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait prendre ainsi , je crois me souvenir depuis le départ de son ex mari , elle me promit que de toute manière , elle serait partante pour une autre rencontre ensemble.
Re: le ticket gagnant !!!
Thursday 25 January 2018 13:15

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Malheureusement Cher Tacuara , je ne fais aucune photo .... et il faudrait la permission écrite de la dame pour la divulguer . Le récit est permis , puisqu'il reste anonyme .
Re: le ticket gagnant !!!
Friday 26 January 2018 09:53

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

On ne donne plus sa carte pour payer , c'est nous qui l'a mettons dans l'appareil !!! Un rêve
Re: le ticket gagnant !!!
Friday 26 January 2018 13:07

cfran
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
je pense que PATDUDU à raisonEclats de rire
Re: le ticket gagnant !!!
Friday 26 January 2018 14:03

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et bien pas partout !!! pas en Belgique non plus .... je tairai le nom de ce magasin ainsi l'anonymat sera préservé .....

C'est drôle qu'il y en a toujours qu'y mettent leur grain de sel et ne savent rien !!! ....sans doute par grande jalousie ....
Re: le ticket gagnant !!!
Saturday 27 January 2018 16:05

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Sympathique récit :)
Merci pour le partage Coco620
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter