Français English
FORUM

Attirance réciproque dans le TGV

Envoyé par pourquoi_pas 
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous relater une situation vécue lors d'un trajet en TGV Dimanche dernier et vous demander conseil.

Etant abonné à de fréquents trajets en TGV, je privilégie les sièges côte à côte pour une simple question de confort et d'aisance durant le voyage. Or Dimanche dernier, j'ai été positionné dans un carré (pour ceux qui connaissent) où il y a 2 vis-à-vis. Je monte dans la voiture en m'attendant à me retrouver au milieu d'une famille avec @#$%& et divine surprise, j'arrive dans un carré où je suis à côté d'une femme d'environ 40 ans et en face de 2 femmes dans la soixantaine qui se connaissent et discutent entre-elles.
Je m'installe en m'excusant de les déranger et ouvre un portable pour terminer un travail en cours. Comme le carré est assez restreint, la dame en face de moi me touche involontairement les pieds malgré mes jambes repliées sous ma tablette. Mais surtout, j'observe des regards en coin de l'autre dame positionnée en biais par rapport à moi. Chaque fois que je lève les yeux, nos regards se croisent.
Elles partent dîner dans le wagon bar et me voilà enfin libre d'étendre mes jambes tandis que ma voisine de droite s'assoupie dans les bras de Morphée.
De retour du bar, le manège reprend, yeux, regards en coin, etc... Pour vous décrire, la dame est une femme mûre d'environ 60 ans, cheveux clairs presque blonds, pas trop longs, yeux marrons (enfin, je crois) et surtout un corps de femme harmonieux, bien proportionné, un peu rond. Cette femme est habillée en robe beige avec un décolleté qui laisse deviner des seins généreux dont je distingue à travers l'étoffe les pointes (avec ou sans soutien gorges, je ne sais pas), bref une beauté ! Robe qui lui arrive aux genoux.
Le voyage se poursuit jusqu'à environ 20 minutes de l'arrivée où la dame en face de moi commence à se lever pour récupérer ses bagages et donne rendez-vous à son amie sur le quai.
La dame en biais se trouve désormais seule et commence à se mettre à l'aise en croisant ses jambes dans ma direction puisqu'elle est toujours en face de la personne assoupie. Elle remonte la tablette de son amie et là j'aperçoie de magnifiques jambes avec des escarpins. Sa robe remonte désormais au dessus du genou et le manège continu de plus belle. Je finis par fermer mon portable et commence à regarder cette dame dans les yeux par intermittance. Elle se remet les cheveux en place, se détent et fait mine de se reposer jusqu'à l'arrivée, mais que d'un oeil ! En effet, après lui avoir lancé un regard appuyé et maintenu pendant quelques secondes, voilà qu'elle commence à tripoter son alliance ou plutôt sa bague en me regardant. Puis, elle se met la main en soutien du visage et s'introduit un de ses doigts dans le coin de ses lèvres pendant quelques secondes. Elle finit par avoir les yeux légèrement brillants lorsque le train entre en gare et que tous les passagers se lèvent pour prendre leurs bagages. Elle descend et retrouve son amie sur le quai.

Qu'en pensez-vous ?
Qu'aurait-il fallu faire ?
Comment interpréter la gestuelle d'une femme mûre ?

Je suis à votre disposition pour discuter de vos expériences vécues et de vos interprétations. Si une femme mûre souhaite m'éclairer sur la gestuelle qu'elle emploie pour séduire et lancer des signaux, cela sera avec grand plaisir que je vous répondrai.
Bien à vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter