Français English
FORUM

Strip fléchettes

Envoyé par moloko714 
Strip fléchettes
Sunday 18 February 2018 21:26

moloko714
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je voudrais vous faire partager une expérience qui m'est arrivée récemment. Une collègue de longue date avec qui il ne s'était absolument rien passé, ni même évoqué, est venu chez moi afin de récupérer un dossier concernant notre travail. C'était un samedi matin, j'étais seul chez moi et par courtoisie je lui propose un apéro. En tout bien tout honneur, vrai de vrai, me croit qui le veut lol. Pas prudent l'apéro avec la route qu'elle devait prendre ensuite mais bon...
On papote quelques dizaines de minutes, de tout et de rien, du boulot surtout, des collègues, on se laisse même parfois aller à des allusions coquines et des relations plus que professionnelles que certains et certaines entretiennent mais rien de bien troublant. C'est alors qu'elle aperçoit sur un mur le jeu de fléchettes auquel j'aime bien jouer à mes heures perdues. Elle me dit que son mari adore et qu'il joue souvent de son coté. Je propose une partie à ma collègue et lui dit que je souhaite vérifier son état d'alcoolémie pour savoir si elle peut partir... Je n'avais pas encore vraiment pensé à ce qui allait arriver, mais à cet instant les choses ont très vite basculé...
On s'amuse chacun notre tour à envoyer des séries de 3 fléchettes et le résultats est absolument déplorable, certaines fléchettes arrivant directement dans le mur... On rigole on se taquine, on se frole, et cette proximité à éveillé en moi ce que j'allais lui proposer: Un strip fléchette... Je lui ai dit 'nous sommes vraiment mauvais, ridicules même, pourquoi on ne ferait pas un strip fléchette, on risquerait pas de se retrouver sans vétements'. Elle me regarde amusée, et dit que bien au contraire, vu nos tirs on risquerait de très vite finir à poil... C'est à ce moment que nos regards se sont croisés et qu'on a basculé dans l'intimité de l'autre. Intimidés, étonnés, excités, tout se mélangeait. Je n'avais absolument pas prémédité cela et j'étais étonné qu'elle n'exprime rien de négatif. Je reprends mes esprits et je lui demande comment pourrait-on définir les règles du jeu? Tout en parlant, je pensais à mon intimité et l'état de mon épilation qui n'était pas du tout soignée... au cas où elle entreverrai le pubis... tant pis. Très amusée elle me dit qu'elle n'a pas beaucoup de vétements sur elle et qu'elle partait avec un désavantage mdr. Je lui fais remarquer qu'elle a ses bottes et chaussettes, et que moi je n'ai que les chaussettes, donc c'est moi qui part avec un désavantage. Je remarque quelle est troublée par quelques vibrations de sa voix. Je lui demande aussitot ce que penserait son mari s'il apprenait notre petit jeu. Elle m'assure qu'il n'en saura rien et que cela restera entre nous. ouf je lui ai répondu. Mais alors quelle règle proposer pour jouer le plus justement possible? Sur la cible existe de petites zones vertes et d'autres rouges plus difficiles à viser que les zones blanche et noires. Je lui propose donc que pour retirer un vétement à l'autre, il faut atteindre une zone rouge, pour remettre soi meme un vetement, atteindre une zone verte... le reste n'a pas d'importance.
Très bien elle me dit, c'est une excellente règle de jeu. Elle n'avait qu'une envi, jouer. J'étais presque intimidé. Je devinais sous son chemisier des seins honorables, et sous son pantalon (et oui, elle avait un pantalon... un jeans) je devinai de petites fesses ostensiblement rebondies. Je lui demande alors, tu es sur de ce qu'on fait? on continue? Tu ne vas pas m'en vouloir?.. bref, je culpabilisais, mais la petite bosse dans mon pantalon commencait à se ressentir.
Je lui laisse l'honneur, et elle jette une première fléchette. Une volée, trois fléchettes, dans le blanc lol. Je lui dis, bravo! elle rigole.
A mon tour. Je me concentre, je m'applique, et hop... blanc. Deuxième fléchette... .... Rouge! je lève les bras au ciel, et elle s'eclame 'ça va ça va... c'est que le début :)' et elle retire une de ses longues bottes en cuir. Troisieme, blanc. A elle. Elle s'applique, on parle peu. Vert! 1 vert sur les trois. Elle peut donc remettre sa chaussure. Elle m'interroge à ce moment pour me demander combien de temps peut durer la partie? Je lui dis que j'en sais absolument rien. Mais on va s'appliquer. A moi. Un blanc, un vert un rouge. Elle retire à nouveau sa botte. Elle fait ensuite 2 blancs et le mur mdr. Je lui dis que si elle continue elle va avoir un gage... elle me regarde, amusée. On laisse la question en suspend...
Globalement je suis meilleur, et arrive rapidement le moment ou elle doit choisir entre retirer le chemisier ou le pantalon... instant décisif. Je pensais au chemisier, mais contre toute attente, elle décide d'ôter son pantalon. Sans aucune pudeur, mais avec beaucoup de délicatesse, elle a déboutonné et desserré la fine ceinture puis a laissé glissé ce pantalon laissant apparaître deux splendides jambes soigneusement épilées. Une simple culotte en coton, totalement délavée lol. Je lui fais la remarque et elle me répond désolé, je n'avais pas prévu… Elle préfère être à l'aise pour soigner ses tirs lol. Mon œil… S'en suit tout une série de blancs. Elle en culotte, moi avec une chaussette. Je retire mon tshirt suite à un rouge de sa part, j'évoque la chaleur… Et je fais un rouge dans la volée suivante. Dévinez ce qu'elle a retiré ? … Non ? Vous ne trouvez pas ? Et bien sans y croire à nouveau, sans aucune gène, elle a mis les mains sur ses hanches pour ensuite retirer la culotte et la baisser jusqu'à ses chevilles, position qu'elle a conservé quelques secondes. Elle me regarde et me dit : ça c'est fait ! Elle se redresse et laisse apparaître une énorme toison, une touffe absolument pas tondue ni soignée. Je pouvais deviner quelques lueurs sur les poils du dessous laissant comprendre son état d'excitation. Elle me dit 'ça va ?'. Je lui répond 'Parfait'…. 'excuse moi d'être un peu ému'. Elle regarde alors la bosse de mon pantalon, et sourie 'je me demande ce qu'en penseraient les collègues' ajouta-t-elle. Elle plia sa culotte qu'elle avait regardé discrètement auparavant pour voir l'état d'humidité. J'avais à ce moment très envi de sortir mon sexe pour le laisser prendre tout le volume qu'il souhaitait. Mais non. J'ai tenu bon.
On a continué, elle en bottom less (cette tenue m'a toujours excité particulièrement) et moi torse nu.
Elle a un instant remit sa culotte suite à un vert, en ensuite j'ai fini la partie avec plusieurs rouges. Elle s'est retrouvé en soutif, complètement dépareillé de la culotte. Et ensuite elle l'a retiré laissant apparaître deux mamelles aux tétons tous roses et tout durs ! J'ai à ce moment levé les bras au ciel et crié 'J'ai gagné' !!! moi j'avais encore mon jean lol. Elle rigolait et moi aussi et on a fêter ma victoire avec un autre apéro lol. Elle était à poil et complètement détendue. Je lui ai demandé si elle était naturiste, elle n'a jamais essayer m'a t'elle dit. Elle était assise sur le divan, jambes droites presque allongée, exhibant fièrement sa touffe et ses melons. Je la regardais sans aucune gêne, et elle avait un regard complice. Bref. Je me suis alors discrètement approché d'elle en laissant allez mon nez vers son pubis, et sans hésité, elle a écarté les jambes… Je ne vous embête pas plus longtemps avec la suite. Cette histoire je l'ai vécu il y a quelques semaines et je ne suis pas prêt de l'oublier. On se croise tous les jours et on se jette des fléchettes virtuelles, c'est très drôle. On doit recommencer, mais aucune date de programmée… Elle doit trouver une excuse pour venir chercher un dossier chez moi. Pas trop souvent quand même.
J'ai juste omis de parler d'un détail pendant cette histoire, une situation cocasse que je n'ai pas osé relater. À l'occasion je l'évoquerai…

bises à tous, et quand vous voulez pour une partie de fléchettes ! Très simple et amusant !
Re: Strip fléchettes
Sunday 18 February 2018 23:19

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super expérience, on reste sur notre faim, il faudrait nous en dire plus. Merci.
Re: Strip fléchettes
Monday 19 February 2018 15:16

Ragnarson
Homme, 26 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je pense pouvoir dire qu'on a hâte de lire la suite !
Re: Strip fléchettes
Tuesday 20 February 2018 10:59

James69
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'avais fait un strip fifa... et c'était très amusant également
Re: Strip fléchettes
Friday 2 March 2018 00:13

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Raconte la suite va. Perso ça sera un plaisir de la lire :)
Et la situation cocasse aussi m'intéresse :D
Merci pour l'idée du strip fléchette en tout cas. Je la range soigneusement dans un coin de ma tête :)
Re: Strip fléchettes
Friday 2 March 2018 05:01

clean83
Couple, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très sympa cette histoire!
Allez on reprend tous ensemble: "La suite!!! la suite!!! la suite........Eclats de rire
Re: Strip fléchettes
Sunday 22 April 2018 23:18

moloko714
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Suite et fin...

Après 2 mois d'attente, insupportable certainement, je me permets de vous relater la suite de mon aventure. Je m'excuse pour ce délai mais des obligations professionnelles (je suis fabricant de fléchettes…) m'ont empêché de poursuivre cette situation cocasse…
J'ose donc aujourd'hui partager ce détail croustillant à mes yeux et qui ne vous laissera pas insensible, enfin je pense…
Contre toute attente si vous vous souvenez du récit, ma collègue a retiré sa culotte (totalement délavée mdr) alors qu'elle pouvait encore retirer d'autres vêtements sur les hauteurs de son joli corps. Elle fit glisser l'objet du désir le long de ses interminables jambes durant de longues secondes avec un oeil coquin qui ne manquait pas de m'observer. Tétanisé mais non moins lucide (je reconnais que 'tétanisé' est un peu fort comme adjectif, mais quand même…) je ne manquais de mon côté de l'observer pour ne perdre aucun détail, aucune miette du spectacle offert. La culotte sur les chevilles, un long filet de cyprine reliait la culotte au minou d'origine… un long filet d'au moins 50cm (si si je vous assure que c'est vrai de vrai, d'où la situation cocasse…), épais et lumineux, qui ne pouvait m'échapper. Comme si de rien n'était, et certainement avec un soupçon de fierté, elle retira la culotte de ses chevilles en veillant à conserver ce long et magnifique fil. Puis d'un geste délicat et sensuel, elle plia sa culotte, 'enroula' le fil autour (ou du moins le geste s'apparentait à cela) pour ôter ce lien qui manifestait le désir ou l'envie alors que l'objet de la situation, était la victoire de la partie de fléchettes !
Je vous invite à vous référer à la suite de l'histoire afin de connaître le vainqueur de la partie, brillant dirais-je…

bises à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter