Français English
FORUM

initiation à la sodomie

Envoyé par admirateur540 
initiation à la sodomie
Wednesday 18 April 2018 17:37

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,



Je suis sollicité par une connaissance pour l'initier à l'anal.

C'est une promesse qu'elle m'avait faite il y a maintenant de nombreuses années mais elle tient toujours.

Il y a cependant une particularité dont je ne connais pas tout et je n'ose lui en demander plus de détail.

Alors voilà, ma connaissance a accordé son petit anus à son mari mais celui-ci, bourrin comme pas deux, lui a tant et si bien pris que la pauvre s'est retrouvée déchirée. Elle est donc allée consulter. Autant dire qu'il n'a jamais plus eu le droit d'y toucher de près ou de loin..!

Mais ma connaissance est restée sur sa faim quand à connaître le plaisir de l'anal. Depuis, elle a goûté à différentes expériences mais jamais, elle n'a osé se laisser toucher cet endroit. Et là, après l'avoir recroisé par hasard, alors que je pensais la taquiner avec sa promesse non-tenue, à mon grand étonnement, elle me dit "c'est quand tu veux"..!

Alors je vous demande votre aide, vos conseils. Que feriez-vous à ma place..? Y a t'il un risque à l'initier à la sodomie après ce que son mari lui a fait subir car si je comprends bien, elle n'a jamais eu l'occasion de découvrir et d'apprécier..?

Et puis, des anus, j'en ai visité, mais dans son cas, auriez-vous "la" position pour son cas afin d'éviter douleur et risque.

Et vous mesdames, conseillez-moi sur votre position préférée pour que tout se passe bien..?

Je compte beaucoup sur votre aide et vos conseils..



merci par avance..
Re: initiation à la sodomie
Wednesday 18 April 2018 17:50

Mael_
Homme, 39 ans, France
Si elle est d'accord, pourquoi hésiter ? Mais il va falloir y aller avec beaucoup de douceur, sous peine de l'en dégoûter pour de bon.
Re: initiation à la sodomie
Wednesday 18 April 2018 19:43

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Douceur et préparation. Fais la s'allonger sur le côté, les jambes repliées. C'est une position où elle sera détendue.
Re: initiation à la sodomie
Thursday 19 April 2018 09:20

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
mon épouse apprécie peu la sodomie car elle n'y trouve pas de réel plaisir, en cause les positions bien souvent.
La seule qui ne lui est pas douloureuse est effectivement la position de coté, jambes un peu repliée. Pour le partenaire ça n'est malheureusement pas très visuel et excitant mais pour commencer........
Re: initiation à la sodomie
Friday 20 April 2018 09:59

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
merci pour vos conseils.. Certes elle est demandeuse mais l'attaque que son "petit" a eu à subir, m'inquiète un peu...
Voilà le sujet en détail..



Re: initiation à la sodomie
Saturday 21 April 2018 13:24

herolte
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou Marie ... je vois que tu donne des conseilles mmm
J'aimerais bien te voir dans cette position de préparation Tirer la langue
Re: initiation à la sodomie
Saturday 21 April 2018 18:05

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Tu sais ce que j'en pense très cher...
Re: initiation à la sodomie
Saturday 21 April 2018 18:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je pense en effet que c'est la manière façon pour elle de contrôler la lente dilatation... Et c'est très joli à voir ;)

Jeanesthète
Re: initiation à la sodomie
Saturday 28 April 2018 14:10

herolte
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui ... je sais ce que tu en pense ... et j'espère toujours te faire découvrir ce plaisir Rougir
Re: initiation à la sodomie
Sunday 29 April 2018 01:10

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Étale pas notre vie comme ca en public ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 01:11 par Marie77.
Re: initiation à la sodomie
Monday 30 April 2018 09:46

herolte
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oups ... je me suis laissé griser par l'ambiance ... au plaisir de te revoir ... Tirer la langue ... en photos Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter