Français English
FORUM

PROMENADE AU PARC

Envoyé par stabil 
PROMENADE AU PARC
Wednesday 3 July 2013 07:30

stabil
Homme, 50 ans, France, Grand Est
bonjour tous le monde
samedi je matin je suis aller au parc avec ma coupine ont c promené pendent une long moment et discuter de tous et de rien puisque ont se voit tres rarement au bout d'un moment ont se retrouve au dessus d'une cascade qui donne sur un petit lac ou l'ont peut faire aussi de la barque une superbe vue de la haut elle etais devant moi ,je l'enlacais et lui faisais de papouille a l'oreille ceu qui ne la laisse jamais indifferant , elle se retourne pour me faire de long baiser tres goulu hummm j'adore sa en plus et sa devient de plus en plus exitant pour les deux ; derriere elle il y avais une barriere de securité ,elle s'adocais contre et ce cambrais legerement en arriere pour me laisse apercevoir sont decolte bien rempli don je m'empresser de lui faire des bisoux et des lechouille des seins puis l'exitation montent de plus en plus je me laisse aller a lui glisser ma mais dans le pantalont pour lui caresser la cramouille elle etais dans un etat d'exitation enorme apres un long mmoment j'avais arrete puisque c 'etais comme meme un lieu public et pouvais y avoir du passage de par que beaucoup de goggeurs dans ce parc , apres d'avoir retire ma main elle me demanda de continuer ,que je l'avais trop exiter pour en reste la ont ne l'avais encore jamais fait comme cela avant ny elle ny moi donc exitant pour une premiere de plus ne pas se lacher vocalement pour pas ce reperé ,elle a jouie comme jamais c' etais tres tres intense pour elle ,elle ma dit qu'il fallais absolument le re faire une fois tellement c'etais enorme au point qu'elle a du s'assoire un tres long moment apres car ses jambes tremblais et quel ne pouvais plus reste debout
hummm c'etais tellement enorme et exitant comme situation de savoir qu'ont pouvais nous surprendre mais dans ce moment la ont ne c'etais meme plus pre occuper de sa ont etais trop dans notre action et pense qu'a notre plaisir
puis apres nous somme aller au resto du parc boire un kawa et en discute et nous donner nos resenti et impression
, elle ma deja prevenu qu'il faudra qu'ont y re vienne a cette endroit mais avec la differance que sa serra a mon tour de devoir me laisser aller au bout
sa promet je vous le decrirais aussi
aller bonne journee tlm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter