Français English
FORUM

J'ai envie que ma meuf se fasse baiser devant moi..

Envoyé par coquin1994 
Homme, 28 ans, Suisse, Geneve
Bonsoir. Je vous écris parce que j'ai un fantasme de beaucoup d'homme..! celui du candaulisme..! A chaque fois que je fais l'amour avec ma copine ou bien qu'elle me suce j'imagine qu'un autre gars lui fait un cunni ou bien la prend par derrière. ça m'exite de fou.. mais maintenant, vaut mieux que cela reste un fantasme ou bien devrions nous réaliser cela? sachant que nous avons déja fait 2 trios MFF (très bien passé) et un plan a 4 (qui s'est pas trop bien passé... haha). J'attend vos réponses. Merci bien!
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, Si Mme est d'accord , il ne faut pas hésiter, mais bien choisir ses partenaires.
Homme, 28 ans, Suisse, Geneve
Je note vos réponses, merci pour ces précieux conseils!

Je vais encore bien réfléchir... et en parler peu à peu à madame.

Peut-être qu'un jour je vous ferai part de cette expérience :)
Homme, 70 ans, France
C'est quelque chose que j'ai vécu à plusieurs reprises, dans le rôle de celui qui faisait en présence ou avec la participation du mari, mais cela n'a jamais été un but, juste une possibilité.
Par exemple un massage qui se terminait de façon agréable avec la complicité de chacun, l'envie et le partage.
Etre choisi, oui, mais il faut aussi une situation naturelle, du plaisir, du désir, de l'excitation, de la complicité, ... L'avoir comme unique but en supprimerait une grosse partie de son charme.
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Couplou venez en MP si vous avez toujours envi de candaulisme :-). Nouveau sur le site j'aimerai faire des rencontres... Et je vous laisserai juger de mon honnêteté et de mon savoir vivre. A très vite j'espère!
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ravissante votre femme cpl57!!!
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Ha mais Mme cpl57 , est magnifique , très attirante .
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour Cpl57,
Pouvons nous en discuter. Je suis disponible en journée.
Homme, 58 ans, France, Normandie
Je confirme que c'est très excitant de voir sa femme sucer un autre homme, le branler, puis de se faire prendre en vous regardant......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter