Français English
FORUM

Confession de ma femme

Envoyé par Oliv45000 
Confession de ma femme
Tuesday 7 August 2018 12:03

Oliv45000
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Est ce que ça vous ai déjà arrive que pendant l acte madame parle de chose coquine alors qu' elle est très pudique en dehors?

Hier soir nois avons fait l amour sur le canapé une fois les @#$%& couches. Elle est parti à me dire qu'elle se mettrait sans soutif pour sortir faire les courses et se baisserait pour montrer ses seins a des inconnus et qu' elle espererait que ça les fesse bander. Elle a continuer à me dire que pour moi à la maison elle pourrait aussi ne pas porter de culotte des fois. Une fois le câlin fini elle ne parle plus de ça et reste froide ????
Re: Confession de ma femme
Tuesday 7 August 2018 13:39

Mchl91
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Et elle vas faire les courses ou ca à Orleans? Et quand?
Re: Confession de ma femme
Tuesday 7 August 2018 14:12

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour oui moi dans l'excitation elle est toujours prête à faire des choses mais après coup l'excitation n'est plus la
le fantasme doit rester fantasme à mon plus grand désespoir
Re: Confession de ma femme
Tuesday 7 August 2018 18:04

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Olive2277, ses fantasmes s'extériorisent pendant l'excitation pour devenir inexistants en dehors de ces phases. Elle a besoin de cela pour faire monter sa jouissance. Par contre, pas facile de mettre en pratique ses aspirations. Déjà certaines choses sont faisables en concertation : sortir sans mettre de culotte (Certains vêtements se portent naturellement sans rien dessous...), sans soutif...
A toi de ne rien brusquer, d'être patient et persévérant... Ouf!
Re: Confession de ma femme
Wednesday 8 August 2018 17:59

Oliv45000
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour vos informations. Ça s est fait une seule fois en vacances donc pas sur orleans. Nois verrons lors des prochains rapports si elle en reparle ou pas d elle même
Re: Confession de ma femme
Thursday 16 August 2018 17:26

haltela
Homme, 65 ans, France
il y a quelques année, quand elle a eu quarante ans, ma femme a eu un exces de libido comme jamais...je ne la reconnaissais plus, elle si reserveé, elle se lachait completement pour mon plus grand plaisir .
un soir pendant que nous faisions l'amour elle m'a avoué qu'elle passait du temps sur des tchats a se faire draguer et que ça lui plaisait bien de se sentir desirable pour d'autres hommes que moi.
D'abord surpris, mais pas trop, vu l'état d'excitation qu'elle vivait depuis quelques mois, je lui ai demandé si elle avait fait une rencontre, c'est souvent le but recherché des gens qui fréquentent les tchats..Elle m'a dit qu'elle avait pris un café en ville l'apres midi même avec un mec avec qui elle papotait depuis quelques temps, qu'il était charmant et que si j'etais d'accord, elle aimerait bien coucher avec lui. Quel choc ça a été de l'entendre dire ça !
En meme temps j'étais excité comme jamais, un sentiment de jalousie et domination d'elle envers moi que je ne connaissais pas, car quel autre choix avais je que celui d'accepter... je lui ai demande de me laisser quelques temps pour reflechir...
Quelques jours ont passé, et c'est elle qui (toujours quand nous faisions l'amour) et revenue a la charge et m'a demandé si j'étais d'accord.
J'ai accepté lui demandant au passage si elle ne preférait pas que je sois là, à la manière candauliste, elle m'a répondu qu'elle ne pourrait jamais faire l'amour avec un autre devant moi, car elle m'aimait et était trop timide pour ça, en bref elle serait restée sur la retenue en ma présence, ce que je conçois.
Deux semaine après, toujours au lit, elle m'a annoncé qu'elle était passé a l'acte. elle avait retrouvé ce gars chez lui et après un café et quelques gateaux, il l'avait embrassée et qu'ils avaient fini dans son lit. Elle avait pas trop aimé, car intimidée ils avait fait l'amour presque sans préliminaires trop excités qu'ils étaient.
Mais elle m'a avoué après que j'ai insisté qu'elle l'avait revu plusieurs fois depuis et qu'elle prenait énormément de plaisir avec lui, lui laissant faire des choses qu'elle ne faisait pas avec moi, comme se laisser lecher l'anus ou doigter ce petit trou. sans rien lui demander je fis de même et elle se laissa faire en gémissant...je profitais de ses aventures et c'etait pas pour me déplaire.
quelques temps encore après elle arriva un soir tres tard de son rdv acec son amant. (elle me disais quand elle y allait pour que je ne m'inquiette pas) j'étais couché, elle me rejoint, nue et se jeta sur moi litérallement, elle mis sa tete sur mon épaule et me demanda pardon. je lui demandais ce qui s'etait passé, elle me dit presque en pleurant qu'il l'avait sodomisée et pire, que c'est elle qui lui avait demandé, et que si je preferais elle arretait tout. Elle était vierge et venait de se faire dépuceler par son amant et pas par son mari.
J'étais choqué mais en meme temps hyper excité, ceux qui ont vecu des choses similaires comprendront sans doute. Elle me dit qu'elle avait bcp aimé et qu'elle voulait me donner son anus tout de suite...
....Elle continua avec ce gars encore quelques temps puis s'en lassa finalement et n'eu plus d'amant . Elle était allé au bout de son expérience.
elle redevint plus sage, moins excitée, une femme épanouie et heureuse. Elle a maintenant 55 ans...Il y a quelques jours, elle m'a demandé si vraiment je ne lui en avais jamais voulu, et m'a remercié de lui avoir accordé cette parenthèse car grace à ça elle se sentait plus sure d'elle, une femme comblée.
voila mon histoire... je dois avouer que ça a changé l'image que j'ai des femmes en général, j'ai compris qu'elles avaient les mêmes envie les mêmes pulsions que nous les mecs machos de base...lol et souvent , chose incroyable, en même temps que nous...
Messieurs apprenez à être a l'écoute de vos épouses, vous apprendrez en même temps beaucoup sur vous même.
Re: Confession de ma femme
Sunday 19 August 2018 07:33

haltela
Homme, 65 ans, France
merci...
Re: Confession de ma femme
Sunday 19 August 2018 12:35

keikoo
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je vous raconte une confidence que ma femme m’a avouée hier et je voulais vous faire profité de se récit. Au moi de juillet nous avons passé une semaine dans un camping naturiste. Moi et Mme. Les 2 premier jour tranquille bronzette et piscine. Mes une après midi ou je suis parti faire 2.3 course en ville seul . Car mme voulez profiter du soleil. Elle ses fait draguer par un jeune homme de 24 ans qui était venu pour la première pour découvrir. Il l’a invité a boire un verre a son mobile home. Et la sa vite déraper. Elle ses mise à le sucer et lui a la doiter après il on finit à coucher ensemble. Elle me raconta qu ils lui avait jouis en elle. Et qu’elle avait apprécié de savoir fait draguer et baisser par un inconnu sans ma présence. Elle retourna à la piscine avec lui et continua à discuter, quand je suis rentré des courses. Je les rejoins au bord de l eau et me présenter cette homme . Nous discutons et nous avons décidé de prendre l apéro ensemble à notre caravane. Et la je m aperçu qu’elle avait envie de coquiner avec ( sans savoir se qui s’était passé avant entre eux)je l invité à souper et à passer la soirée avec nous. Il accepte et nous prévient qu’il partait le lendemain en après-midi. J ai vue l occasion de coquiner avec lui sans lendemain. On soupe plus un peut apéro. Et d un moment subite mme ses mis a genoux et commence à me sucer et a le branles il la caresse lui mets un doigt elle commence a couiner je lui tends un préservatif il l’enfiler et commence a baisser mme pendant qu’elle continue à me sucer sa dure une bonne heure et lui il lui a jouis en bouche et moi dans son cul. On finit il rentre à son mobile home, et le lendemain il et venu nous dire au revoir. Et il reprise la route et nous on continue nos fin de vacances tranquillement
Re: Confession de ma femme
Monday 20 August 2018 12:44

Oliv45000
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Sympa tout ça !!! Moi elle se décoince tout doucement car hier soir nous avons fait l amour et elle a voulu joué avec mpi. Elle m a demandé la cravache pour que je la punisse. Elle m a dit pour m exciter que j étais pas bien équipé et qu' elle ne prenait pas de plaisir ce qui est tout à fait faux mais hier elle avait envie que je sois unbpeu violent avec elle. Je lui ai dit plusieurs fois comment elle pouvoir faire pour jouire sans moi car j étais trop petit. Elle m a dit qu' elle voulais se touchait seul et en insistant un peu au bout s un moment elle m a dit qu' elle pourrait aller en voir un autre avec une grosse queue. J ai joui dirzct et cela s est arrêté. ... a suivre
Re: Confession de ma femme
Thursday 9 April 2020 21:31

ray
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Excelente ..
Re: Confession de ma femme
Saturday 11 April 2020 10:31

chaud
Homme, 59 ans, France
oui depuis une dizaine d année me femme se confesse pendant que l on fait l amour sur certain amant de longue date
voir une promotion canapé
Re: Confession de ma femme
Wednesday 15 April 2020 20:56

solucky2069
Homme, 37 ans, Belgique, Brabant
Pareil pour ma femme. Pendant l acte on se raconte nos fantasmes...mais je ne crois pas qu elle voudrait qu ils se réalisent. En fait j en sais rien...
Re: Confession de ma femme
Wednesday 15 April 2020 21:21

krysto75
Couple, 60 ans, France
Solucky,c est souvent le propre du fantasme.
N est ce pas sanstabou69?
Un numéro de département très évocateur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter