Français English
FORUM

avez vous eu aventure avec membre de la famille

Envoyé par sebast 
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
avez vous eu des aventures avec une ou plusieurs personnes de votre famille : voyeurisme, sexe....
Homme, 30 ans, Belgique, Luxembourg
et toi?
Homme, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
ho oui j'aimerais bien voir les fesses a la belle soeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pas de relation, mais un peu d'occasions de voyeurs et je ne regrette pas !!! belle mere, belle soeur, cousine... toutes tres excitantes !!!
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
explique tomvoyeur
Couple, 37 ans, France
Moi,la tante de ma femme et je vous dis pas dans quel merdier je suis aujourd'hui
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
expliquez vos aventures ...
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai eu l'occasion de voir il y a pas mal d'années mes deux belles soeurs en lingerie. A l'epoque on se faisait des week end ensemble et elles etaient un peu moins pudiques qu'aujourd'hui. Elles avaient pris l'habitude d'aller de leur chambres à la salle de bains , juste en petite tenue, j'avais remarqué ce petit manege et pour en profiter de plus pres, je m'arrangeais pour aller dans ma chambre egalement au moment où elles sortaient de la leur. Là j'ai pu assouvir mon envie et elles n'ont pas ete choquées de me croiser. La premiere est plutot petite, tres petits seins, mais un cul de reve !! elle portait un ensemble jaune en dentelle, ce qui laissait voir la pointe de ses seins ..... je me suis retourné pour admirer son beau petit cul, moulé dans la dentelle !! un regal. La seconde est plus harmonieuse, de type mediterranéenne, sa pilosité est assez developpée et elle n'avait pas fait le maillot, sa touffe debordait de sa petite culotte blanche et ses seins etaient difficilement contenu dans sa lingerie. Je fantasme toujours sur ses seins, je n'ai pas eu l'occasion de les decouvrir encore, je ne renonce pas !! Ces derniers temps je suis passé a la vitesse superieur avec une cam cachée pour savoir. A ce petit jeu j'ai pu avoir ma troisieme belle soeur qui m'a donné bcp de plaisir a se deshabiller devant la cam et ma belle mere dont je voulais absolument voir la poitrine agreable !!!
quand on est voyeur, on ne se refait pas !!!
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
belle histoire tomvoyeur, a quand la video ! lol
reviens d"s que tu as une suite
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
message reçu en pv d'une histoire de repas de famille a vous de lire :

Lors du mariage d'un de mes frère, un jeunot ayant abusé légèrement du champagne est venu draguer ma femme. Il était tout fier d'avoir fêté ses 18 ans quinze jours avant et le clamait haut et fort, disant qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait maintenant. Il était sympa et quelques uns l'ont vite chambré en lui disant qu'il était majeur mais encore puceau etc...Ma femme, bien plus jeune que moi (43 ans) ce jour là, lui dit gentiment de ne pas les écouter, qu'il n'y avait pas d'âge pour aller avec une fille etc...Au fur et à mesure de la conversation et de la nuit tombante, je constatais qu'il la regardait différemment et plus particulièrement l'échancrure de son chemisier qui laissait entrevoir ses seins et son string blanc par la légère transparence de sa jupe blanche également. Cette situation m'excita et, demandant ce qu'elle pensait du petit gars, elle me dit: Il est mignon à croquer....et....encore puceau c'est sur. Il ne la lâchait plus, était aux petits soins avec elle (champagne, toast etc). Quand elle s'asseyait sur la pelouse, je remarquais qu'il matait ses jambes gaînées de bas blancs dont on apercevait la lisière et un peu la chair bronzée de ses cuisses. Je demandais alors à ma femme si ça lui plairait d'en montrer plus et de l'allumer. Elle se fit pas prier me redisant qu'il était mignon et innocent, ce qui lui plaisait bien.
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi avec ma soeur,ça devait arriver. Elle est mon ainée de 8 ans. Déjà tout gamin je regardais sous ses jupes,souvent en passant sous la table.
Plus tard je la matais par le trou de la serrure en train de se branler.

J'ai passé du temps derrière la porte de sa chambre mais hélas le plus souvent il ne se passait rien.
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Cela m'est arrivé bien avant que je ne rencontre Mamuse, avec une cousine. Si cela en interesse quelqu'uns, je vous la raconterais demain. (trop crevé ce soir).
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
oui raconte nous MAMUSE stp
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Etant moins crevé, je me permets de vous raconter ma petite aventure avec ma chère cousine.
A l'époque, j'avais 28 ans, celibataire, et ma cousine tout juste 22 ans.
Nous sortons un soir après une grande fete de famille avec mon frere dans un bar nantais. Pas d'ambiance, pas motivé, je decide de rentrer aussitot immité par ma cousine. Mon frere restant a cette soirée nous sommes rentrés a pied tous les 2.
Il faut savoir que je vois trés souvent ma cousine et qu'a cette epoque là, je ne l avais jamais regardé comme une femme, mais toujours comme ma petite cousine.
Une fois rentré, nous allons directement nous couchés, ensemble, dans la même chambre, (grande fête=grande famille mais petite maison.lol.).
Nous sommes couchés l'un a coté de l'autre, et là elle me dit, j'adore qu'on me caresse le dos pour m'endormir. Aussitôt je m'exécute, en toute innocence. Si si je vous l'assure...oui! Elle me dit que c'est très agréable et je la sens se rapprocher un peu plus de moi, sa main venant frôler mon sexe. Celui-ci endormi jusque là, eu un bref sursaut, je m'écarta discrètement de quelques centimètres, mais sa main revint a nouveau, mais cette fois si plus directement. Je commença a me demander ce qui se passait. A ce moment la, elle passa de la position allongée sur le ventre, en position dos tourné a moi. Toujours vetue de son long t-shirt, elle vint se blottir, ou plutôt coller son petit cul, juste recouvert d'une petite culotte blanche, contre mon sexe, qui ne mit que quelques secondes a se dresser a travers mon boxer. Je continuais a la caresser sur les épaules, quand j'entrepris de descendre par le col de son t-shirt vers ses seins, a la fois pour voir sa réaction et aussi pour les sentir sous mes mains. A ce moment la je me dis que je ne les ai jamais regardés, malgré tout ces moments passés ensemble. Ma main descend lentement tout en caressant sa peau douce et fine, et soudain je sens sous mes doigts un relief se faire plus précis, mes doigts continuent toujours de monter, pour atteindre ce téton tel un mont au drapeau planté. Je n'en revient pas, elle a des seins généreux, je prends son sein droit dans ma main, il est chaud, lourd, un rêve entre les mains. Sa réaction ? elle s'est redressée et a retirer son haut. Mon sexe a ce moment là, que je croyais a son maximum, me fit don, a la vue de cette poitrine, d'une érection "encyclopédique". J'étais comme un fou, et cette petite bombe que j'avais sous la main, supplanta ma chère et tendre cousine. Plus de famille, plus de principe, juste deux corps attirés l'un a l'autre.
La suite fut une chute vertigineuse dans un plaisir divin. A écrire ces mots, les images cognent dans mon esprit (et aussi plus bas), Rougirde la revoir posant sa bouche délicatement sur mon gland dur de plaisir et d 'envie, puis de le voir disparaitre centimètre par centimètre dans une gorge sans fin. Une petite pipe tout en douceur, histoire de bien mettre en appétit. Puis j'ai gouté son nectar, en me glissant entre ses cuisses, son sexe déjà très humide fût un régal pour ma langue friande de clitoris offerts aux plaisirs. Deux orgasmes après, (et oui, mes doigts ne peuvent s'empecher de venir jouer eux aussi)Fête, je remontas vers elle, en ayant pris soin auparavant de me "couvrir", et sans m'arrèter je la pénétra. Son sexe trempée m'accueilla aussitôt, elle était belle, elle était "bonne" je me suis redressé pour pouvoir profiter de cette magnifique poitrine "vivante" a chaque coup de reins. La voir prendre l'oreiller pour éttouffer ses cris dècupla mon excitation. Mon sexe allait et venait en elle, de plus en plus fort, de plus en plus vite, trop fort trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouf! Ouf, un dernier sursaut de lucidité me permit de reprendre le controle. Pour quelques temps seulement, car nous avons mis un terme a cette "infamie familiale" par une magnifique levrette, a la fin de laquelle, mon sexe fierement drappé de son bouclier, explosa en elle, et tout mon corps avec.
Le petit mot de l'histoire veut, qu'au réveil nous étions les mêmes cousin-cousine qu'auparavant. Encore aujourd'hui, 8 ans après, nous n'avons jamais reparlés de cette "nuit interdite".
Voilà, j'espere que d'autres se décideront a nous raconter leurs aventures.
Bisous coquins a vous toutes et tous.
L'Homme de Mamuse.
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Peut-etre boum83136, si c'est le cas, j'espere qu'elle s'en souviendra avec le meme plaisir que moi.
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
ca n'aurait plus la même saveure boum83136. Il y a des parties de jambes en l'air excellente, justement sur le fait qu'elles sont inédites.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, il m est arrive a peu pres la meme chose lorsque j etait au lycee. J avais pretexte avoir une reunion de rugby afin de me faire externer de l internat et nous sommes.parti en fete avec ma cousine et ses copines. Je n etait pas un grand fetard a l epoque et j avais un coup dans le.nez. Apres.la.fete nous sommes rentre chez ma cousine et comme les appartement etudiant sont tellement grand, nous dormions les.deux dans le meme lit(qui etait quand meme un lit double).
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je me rappel m etre mis en calson et glisse sous les.draps en regardant ma cousine par l entrebaillement de la.salle.de.bain. Je la reverai toujours enlever son jean. Elle portait un string blanc, chose qui n etait pas courant a cette periode la! Elle sorti de la.salle de bain sein nu car elle avait laisse sa chemise de nuit dans la piece. Je faisait semblant de dormir et essayais de regarder le plus possible a travers mes paupieres faussement fermees. Soudain elle heurta une chaise avec ses pieds et se cogna un orteil. Elle n avait pas.allume pour ne pas.que la regarde et suite.a cet incident abandonna sa recherche. J etais totalement exitede la savoir comme ca a cote de moi et en la regardant a travers la porte, j avais commence a me masturber. Surpris par sa venue soudaine sous.la.couette je n avais pas eu le temps de "ranger" mon sexe qui etait toujours sortie par un cote de jambe du calson...
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je faisait semblant de dormir pendant un long moment, mais.mes pensees ne me faisait pas me ramolir et encore moins dormir. Ma cousine avait a peu pres 25 a l epoque et avait fait la connaissance d un gars ce soir la et etait un peu enerve que je squat chez elle. De l imaginer en train de se faire prendre par ce type m exitait encore plus... Soudain je senti ses fesses contre moi. Je ne bougeais toujours pas. Elle murmura quelquechose que j ai interprete comme un "tu dors"? Je n ai rien repondu et j ai continue a faire semblant de dormir, trop gene qu elle ait put sentir ma terrible erection. A ce moment la, j'ai senti sa main effleurer mon sexe. La peur me glaca. Elle venait de decaler son sring et vint bloquer mon sexe entre ses cuisses et contre son minou. Je me rappelerai toujours de.cette.sensation de chaud et d'humide. Elle commenca a se frotter de plus en plus fort et je m efforcais a ne pas bouger. C etait vraiment exitant encore mieux que les.quelques fois ou j avais fait l amour avant. Sans la penetrer je sentait son miel se rependre le long de mon tube,c'etait vraiment doux (avec le recule je compris qu'elle devait etre rasee) mainteneant elle accelere vraiment de plus en plus et sert de plus en plus fort les cuisses. Elle gemie et je sents ses fesses heurter 3 fois mon ventre. Elle jouie. Se sentiment me fit eclabouser a mon tour. Toujours sans presque bouger. Elle fut surprise de mon ejaculation et je la vis partir a la salle.de bain. Elle.y resta une eternite. A son retour, je n'avait toujours pas bouge. Elle se sera fontre moi en cuillere et on s est endormi. Le matin, j ai fait comme si de rien n etait en pretextant avoir dormi comme une masse et d avoir regrette d avoir autant abuse du litron. Elle me dit que c etait la meme chose pour elle et qu elle n avait pas vu le nuit passer. Je n ai jamais reparle de cette nuit la, et je ne sais toujours pas si elle.l avais fait expret ou si c etait un concour de circonstance ou un surplus d exitation.

Ps: desole pour les fautes de frappes et d ortographe, mais je n ai plus d ordi et avec le mobile c est pas evident ;-)
bonne soiree
Homme, 48 ans, France, Grand Est
bonsoir, pas de réaction? dommage, je garde pour moi alors, Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter