Français English
FORUM

Qui a déjà surpris ça belle mère

Envoyé par Rital33 
Qui a déjà surpris ça belle mère
Tuesday 14 August 2018 18:57

Rital33
Homme, 26 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut je fantasme sur le fait de surprendre ma belle mère en petite tenue et entrain de jouer avec ces godes car oui j'ai trouvée 3 godes a elle avec des petite tenue tres sexy elle est célibataire donc elle doit ce faire plaisir ! Comment je pourrais faire pour la surprendre ou l'exciter ? Et vous ? Avez vous deja surpris votre belle mère dans une situations excitante?
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Wednesday 15 August 2018 15:04

Loiloi76
Homme, 32 ans, France, Normandie
Très intéressant ta des photos de tout sa
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Wednesday 15 August 2018 18:58

cholapin
Homme, 50 ans, France
oui, déjà vu en train de se laver
elle a aimé que je la mate, ai meme repassé devant moi seins a l'air
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Monday 17 September 2018 15:51

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Des images à partager Hottho03 ?
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Monday 17 September 2018 18:17

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Moi je l ai vu à poil a la salle de bain .elle mas appelée pour me parler .tranquille sans gêne.
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

la mienne belle mère en train de me parler en pyjama les tétons qui pointent difficile de rester concentré!!
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Sunday 16 December 2018 11:06

chaud
Homme, 59 ans, France
moi j ai surpris ma belle mère nue sous la douche
elle avait 56ans vivait seul et était chez moi ma femme était parti faire des courses et sa mère dans la douche
la porte de la douche ne fermait pas à clé et quant je l entendit sous l eau je suis rentré j ai fais le genre très gêné en lui disant que je chercher mes lunette et me suis excusé sa réponse était très ::::tu peux rester cela ne me gène pas que tu voit mes seins et ma chatte::
on peut dialoguer sur elle
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Monday 17 December 2018 14:11

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Tu as d'autres clichés Francois47.
Car je suis un adepte des femmes mûres. Leurs formes, m'excitent toujours, et notamment ma belle-mère que je trouve encore bien bandante.
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Wednesday 19 December 2018 11:29

janus
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi il y a quelques année de ça j'ai trouvé la petite culotte de la mere d'une ex et me suis bien amusé avec mmmm
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Thursday 27 December 2018 08:18

Tigrou79
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi oui mais en fait c'est elle qui me provoquait
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Saturday 29 December 2018 13:22

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous sommes un couples, tres coquins, et pour etre honnete ici, oui ont profite delle depuis 8ans mon pere a cette nouvelle flame dans ca vie elle a 18 ans plus jeune que lui, souvent dans des réunion de famille, mad aime prendre du vin meme un peut trop, ces dans ces moments la quelle deviens tres challeureuse & affectueuse, quand que je retrouve seul avec elle au sous-sol, elle ne ce gene pas pour me demander de lembrasser et de la tripoter partout,biensure quon garde ce petit secret entre nous, ces rendu que meme ma femme en profite durant certaine visite.SuperSuper
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bon le truc classique, je vois que c'est arrivé à beaucoup ici, avec la surprise de la croiser au sortir de la salle de bain, à moitié à poil , mais là on est allé : ma femme, et sa mère à la plage, et très agréablement surpris de la voir se mettre les seins nus pour bronzer. Une superbe poitrine que tout le monde pouvait mater sans gêne. j'ai du aller me rafraichir en nageant, car je bandais dru. Ma femme qui me connait et m'en à fait la remarque en me prenant la bite à pleine main, et là pour une fois j'ai fait l'amour à ma femme en pensant aux gros nichons de belle maman
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Sunday 13 January 2019 16:23

Bidule
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'ai des déplacements professionnels réguliers et chaque fois que ça s'y prête je dors chez ma belle-mère. Comme elle est dans un pavillon un peu isolé, chaque fois j'ai toute latitude pour sortir la nuit venue dans le jardin et l'observer dans sa chambre ou dans la SDB à travers les volets entrebaillés.
Chaque fois je bande dur, ébloui par son corps mûr et ses formes épanouies. J'adore quand elle se passe de la crème partout en sortant de la douche.
Mes nuits sont toujours pleines de rêves chauds chez belle maman...
Re: Qui a déjà surpris ça belle mère
Monday 4 February 2019 17:08

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
J'en rêve de la surprendre.
Quoi qu'elle fasse mais qu'elle soit nue !!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter