Français English
FORUM

Rencontre fabuleuse avec Atypique

Envoyé par Wayve 
Rencontre fabuleuse avec Atypique
Thursday 16 August 2018 12:43

Wayve
Homme, 45 ans, France
Petit post pour remercier le couple "Atypique" d avoir bien voulu jouer le jeu d une exhib extraordinaire de Mme venue seul à mon magasin. Elle a était parfaite dans tous les sens du terme, une très très belle femme avec des jambes et un sexe à nous faire tomber par terre nous les mecs. Je l ai prise en photo à sa demande avec son tel dans tous les coins du magasin et aussi sous le bureau elle assise et écartant les cuisses. Elle portait une magnifique robe blanche sans culotte ni soutien gorge en dessous, quel régal pour les yeux !!! Elle m a permis de par notre bonne entente de la caresser, sa peau est surprenante de sensualité et de douceur. Et quelle coquine, elle adore ça ces petits jeux d exhib...
Avis à tous les commerçants, vous pouvez l inviter dans votre boutique, vous passerez un moment merveilleux en sa compagnie...
Encore mille mercis à elle et son homme pour ce souvenir inoubliable, si je pouvais la revoir, je foncerai ! On en devient addict, pire qu une drogue !!!
Re: Rencontre fabuleuse avec Atypique
Thursday 16 August 2018 15:25

Atypique
Couple, 50 ans, France
Effectivement, mon épouse a été très gentiment reçue dans son magasin par ce bobeur sympathique et respectueux...
Elle était ravie de sa sortie!
Wayve s est montré très poli et courtois. Il a su jouer le jeu en respectant les limites fixées ce qui a bien sur mis Madame à l aise... du coup il a effectivement pu parcourir furtivement son corps avec ses mains... je crois que ça ne lui a pas déplu, dixit mon épouse!
Pas mal de photos ont été prises avec son téléphone à elle. De bons souvenirs!
Nous remercions encore Wayve pour son accueil sympathique et respectueux et pour avoir si bien joué le jeu...
Comme il le souligne, si d autres commerçants veulent s essayer à ça sur Toulouse ou sa region, ils sont les bienvenus... Madame viendra seule ou accompagnée, selon notre emploi du temps et son envie du moment...
Re: Rencontre fabuleuse avec Atypique
Thursday 16 August 2018 17:03

flexsmaran
Homme, 35 ans, France, Occitanie
En tant que chef d'entreprise, je postule immédiatement pour recevoir Monsieur et Madame à mon bureau, plutôt calme pendant les vacances ! Je ne sais pas si je serai à la hauteur de Wayve sur le plan du savoir vivre (ou savoir faire), mais je mettrai en oeuvre toute ma sympathie et mon respect pour que les Atypique passent un bon moment ! (et moi aussi :)

Ouvert pour en discuter !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter