Français English
FORUM

À la piscine

Envoyé par Fun 
À la piscine
Sunday 25 August 2013 14:20

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Sortie tout droit de mon imagination ;-)

À la piscine.

Nous avions décider ma femme et moi d aller nous détendre à la nouvelle piscine ou il y avait un Spa. Nous nous dirigeons vers le vestiaire mixte et nous déshabillons chacun dans une cabine. Je sortie le premier et dit a S que j avançais au toilette, j entendu juste un humm étouffée que je pris pour un oui et m éloigna.

S: j étais entrée dans la cabine du fond, et commencer à me dévêtir quand soudain je senti quelque chose me frôler les fesses en voulant me baisser pour ramasser ma jupe que je venais de retirer. En me retournant, j aperçu un sex long et de belle taille ( au moins 5cm de diamètre) dépassant de la paroi par un trou que je n avais pas vu en entrant. Surprise je fis un pas en arrière et mis ma main sur ma bouche, je ne pus détourner mon regard de se sex énorme qui me faisait écarquillé les yeux. Je ne sais pas se qui m à pris, je tendi la main et entoura se pieu de mes doigt, commencent à faire des allés retour qui eu pour effet de raidir encore plus cette magnifique bite et me faire mouille ma culotte en quelques seconde. Je passa un doigt sur ma fente toutes luisante d excitation et me caressa le clitoris. J eu un instant de lucidité et l image de mon mari qui était 2 cabines plus loin me traversa l esprit et me fis ralentir mes aller est venue sur le sex tendu, j allais arrêter tous sa quand j entendu une porte s ouvrir et la voix de mon mari me disant qu il avancer. Se fut comme un déclic, je repris les va et vient en accélérant un peu la cadence, de mon autres main, je finie d enlever mon soutient gorge et fais glisser ma culotte à mes cheville. Complètement nue et prise dans une pulsion sexuelle je m agenouilla et me caressa les seins avec le bout du gland, le faisant glisser sur mes tétons et en tapotant les bouts, puis je le mis entre mes deux seins et commença des allers retour, j était dans un état d excitation que rarement j ai connu, son gland venai taper sur mes lèvres , je fini par ouvrir la bouche et donner des petit coup de langue à chaque fois que sa bite cogner mes lèvres. Après quelque instant de se traitement , je décida de le prendre en bouche, vraiment elles était énorme, j essayer de la prendre en entière, je m appliquer à faire tournée ma langue avec délicatesse autour du gland. La prenant au maximum de mes possibilité en bouche , je sentait l homme qui donner des petits coup de rein me baissant la bouche.
Re: À la piscine
Sunday 25 August 2013 18:02

alfounet
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
la suite, la suite....................
Re: À la piscine
Sunday 25 August 2013 21:09

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Sa va venir ;-)
Re: À la piscine
Sunday 25 August 2013 22:12

blanche
Couple, 47 ans, France, Bretagne
alors la suite vite ????
Re: À la piscine
Monday 26 August 2013 11:10

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
M: en sortant des toilettes je ne trouva pas ma femme et me dit qu elle avait du avance alors je pris une douche et me dirigea vers le bain bouillonnant , n'y voyant pas mon epouse, je jette un œil dans le sauna, puis dans la cabine de hammam mais personne, pas de S. Je me dit qu elle ne devrai plus tarder et commençant à me refroidir je décida d entrer dans le sauna et d y attendre .

S: je me sentait fondre tellement cette bite était grosse, je n avais qu une envie c est de sentir se pieu m écarter la chatte et aller venir au fond de mon vagin. N y tenant plus, je me retourna et commença à me caresser la chatte avec cette longue tige. Je sentais l homme qui faisait des va et vient à travers la paroi, j était tellement excité et mouillée qu il me pénétra d un seul coup, un peu surprise, je sentais se pieu me remplir, que c était bon , je la sentait aller et venir au fond de moi , j étais écartelé et plus sa allait plus il accélérait, je coller mes fesses contre la paroi et je sentais qu'elle rebondissait à chaque coup de reins, j étais aux anges, me faire pilonner de la sorte par un sex hors norme à quelque mètre de mon mari et dans cette situation me sembler irréel, mais je profitai de la situation au maximum. Je me mordai les lèvres et mis ma tête dans mes vêtement pour étouffer mes gémissement. J étais au bord de la jouissance.
Re: À la piscine
Thursday 29 August 2013 09:20

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Pour avoir vécu, et provoqué de telles situations, je ne peux que prendre un grand plaisir à lire ce récit.

Félicitations pour les réactions de madame.

Une preuve de son amour de la vie.

Il y a tant de gourdasses pour se mettre à beugler dans de telles situations.

Merci pour le partage...

Classe
________________________________________________________________________
Re: À la piscine
Saturday 31 August 2013 21:46

lulu69bob
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
je vais retourner a la piscine moi !
ah oui mais la quelle ??????
bises
Re: À la piscine
Monday 2 September 2013 15:57

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
M: cela faisait un bon dix mn que j étais dans le sauna a rêvasser mattand une jolie petite brune à la poitrine généreuse attendant que ma femme arrive et pouvoir profiter de se moment de détente à deux. Ne la voyant pas arriver je décida d aller la retrouver, je fis le tour du complex à sa recherche mais ne la trouva pas, alors je décida d aller voir au vestiaire si elle y était toujours. Je me dirige vers la cabine ou elle se trouver avt que je la quitté et appela doucement en frappant à la porte qui était fermer. Mais pas de réponse , j entendu quelque bruit plus ou moins étouffer mais rien de bien inquiétant, je m excusa du dérangement pensant qu une autre personne se trouver dans la cabine et reparti en direction des toilettes pensant la retrouvée la bas. Idem pas de réponse de S, je me dis que l on avait du se croiser pendant que j était partie la cherchée au vestiaire et refais le tour du complex.

S: au bord de la jouissance et me faisant toujours pilonner, j entendu la voix de mon mari qui m appeler et on toqua à la porte, l homme avait arrêter d aller et venir et je restait avec son sex dans la chatte. Je ne répondu pas a l appel de mon mari et essaya de ne pas faire de bruit, un sentiment de honte m envahit, j était entrain de tromper mon mari pour la première fois avec un homme que je ne connaissait pas et que je ne voyais pas, mais se sentiment me quitta rapidement des que nous entendions mon mari qui s éloigner , mon Amand d un jour repris c va et vient au fond de mon vagin, je senti son sex se tendre et il éjacula en moi de long jet qui me remplir , en même temps je pousser mes fesses au maximum pour sentir cette énorme bite au fond de moi se vider je lâcha un râle de plaisir tellement la sensation était divine. Nous restames quelque instant comme cela puis je senti son sex sortir de moi laissant un grand vide dans mon ventre. Je repris un peu mes esprit et m asseya sur le petit banc. Un papier avec un numéro de Tél apparu à la place du sex, je ne sais pas pourquoi mais je pris le papier et le mis dans mon portefeuille. J entendu la porte d à coter s'ouvrir et des pas s éloignant. Ayant repris mes esprits j enfile mon maillot pour aller rejoindre mon mari en essayant de ne rien faire paraître, en sortant je remarquer 2 hommes et une femmes entrain de se sécher les cheveux, les deux était plutôt mignon et je me demandai si c était l un d eu qui venait de me donner se magnifique orgasme. Je mis mes affaire dans un casier et partie rejoindre mon mari. En me voyant, il me demanda se que j avais fais, et je lui répondu que j avais eu un problème avec le casier et que j était parti chercher quelqu un pour m aider et que c était pour sa qu il ne m avait pas trouver. Je vis à son air qu il était septique mais ne dit rien et allons nous détendre au jacuzzi.

Fin
Re: À la piscine
Wednesday 4 September 2013 11:22

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Pour répondre a miron, oui mais c une autres histoire
Re: À la piscine
Thursday 5 September 2013 16:46

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Bien sympathique ce récit picard, je feari plus attention lorsque j'irai au Spa, mais lequel ?? ;-)
Re: À la piscine
Thursday 5 September 2013 16:52

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Sa messieurs je le garde pour moi lol ;-)
Re: À la piscine
Thursday 5 September 2013 16:55

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Zut alors, même pas un petit hammam ensembles ?
Re: À la piscine
Thursday 5 September 2013 17:04

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Mme psycho serait présente?
Re: À la piscine
Thursday 5 September 2013 17:11

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
je pense oui !
Re: À la piscine
Tuesday 10 September 2013 07:16

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Tous ces témoignages me font bander !

Merci à toutes et à tous...

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter