Français English
FORUM

Quand nos femmes on leurs règles serviette ou tampon ?

Envoyé par creampie27 
Couple, 41 ans, France, Normandie
Que porte vos femmes pendant la semaine de règles serviettes ou tampons La mienne tampon
Couple, 30 ans, France, Grand Est
Bonsoir
Notre contribution....également plutôt tampons

Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pour nous, c'est serviette à 99% et tampon pour aller à la piscine ou la mer.


Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Voici pour vous Littlesocks,


Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme Tampon.
Elle aime se sentir rempli apparement
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vraiment délicieux de partager la période des règles mais c'est aussi délicieux de voir et admirer les moments d'intimité d'une femme réglée... D'autres contributions?
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, ma femme a toujours aimé que je la prenne au moins une fois pendant ses règles, sa petite chatte est bouillante et j'adore sentir ma bite bien enduite quand je la lime . Évidemment je jouis dedans car c'est ce qu'elle préfère . Je dois dire que dans cette période là , j'adore regarder ma queue bien luisante en imaginant que je l'ai déchirée .... Je sais que c'est trash mais ça me plaît énormément comme fantasme
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
HUMM C EST MON REVE FAIRE L AMOUR EN PACA AVEC UNE FEMME REGLEE...J EN REVE
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je suis complétement d'accord avec toi, c'est trop bon de sentir la chaleur de ses règles rougir notre queue!
Homme, 39 ans, Nioué
Pendant cette période, les sensations sont fortes pour elle, parfois en bien parfois c'est trop sensible. Et la pénétration, de fait, bien lubrifiée... Alors qu'en début de cycle, dès les règles terminées, c'est plus sec et moins agréable, le meilleur étant au moment de l'ovulation à mon avis...
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
Nous aussi on adore... On est toujours a la recherche d un couple qui comme nous a cette pratique.....
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Merci pour toutes ces preuves par l'exemple.. Mesdames vous êtes merveilleuses...
Homme, 53 ans, France, Normandie
la mienne des serviettes et j adore cette odeur surtout melangée a son pipi
Homme, 53 ans, France, Normandie
j adorerais prendre ta femme pendant ses regles j adore ça
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi ma femme considère cel comme sale alors nosex pendant les règles ... pourtant j adore...
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les règles sont bien quelque chose de naturel de féminin et il n'y a aucune raison de s'abstenir. D'autant que l'envie féminine est intense pendant.
J'ai déjà entretenu une relation durable avec une maitresse avec qui nous partageions sa période de règles pour notre plus grand bonheur. Son mari était au courant et approuvait son désir de rencontre pendant la période rouge.
Délicieux.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
HUmm le top j en reve
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Hummm on a envie de voir. Les serviette ou tampons. Excitante
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour moi ces juste lodeur et le gout du pipi que jaime dans une culotte hummm
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec ma femme, rien pendant cette période. Ni elle ni moi on appécie
Couple, 54 ans, France, Bretagne

Couple, 54 ans, France, Bretagne
Merci les garçons. Je ne mets quasiment jamais de culotte, difficile de faire tenir une serviette, Mdr.
De plus un tampon est moins gênant .
Bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter