Français English
FORUM

Qui a déjà surpris sa femme avec un autre mec ou nana ?

Envoyé par Onos 
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Qui a déjà surpris sa femme en train de peloter un homme ou une femme .
Homme, 46 ans, France, Normandie
moi c'est un peu l'inverse, ma femme m'a surpris entrain de me faire sucer par un ami. on a eu le droit à une sacrée crise.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
J'ai deja surpris plusieurs fois ma femme carole avec d'autres hommes sa m'excite terriblement a chaque fois.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi ca été durant une soiré de carte entres boys, ma femme nous servais les drink, chip, ect ect et elle a parti a la cuisine chercher des choses et un des copains la suivi et la presque prise de force ,et la embrasser mais elle sais laissé faire, mais apret la soiré ma femme me la avouer,et ca ma vraiment exité et ont na recommencer ce petit jeux avec dautre hummmmSuper
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , rien d'extraordinaire , un apres midi d'été ou j'avais besoin de rentrer chez moi entre deux rendez vous j'ai surpris ma copine avec une amie a elle dans la piscine , toutes deux seins nus et en string rien de fabuleux dommage .Salut bons temoignages .
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ho oui ca du etre exitant (Paulo75) moi jadore ca Super
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
il y a une occasion lorsque nous étions jeune couple ,nous avons été sur un couple d'ami et nous avons coucher chez eu car nous sommes revenu tard dans la soiré.le lendemain nous étions coucher dans le salons car la second chambre était occuper. je me réveille le matin avant ma douce et j'entend du bruit dans la cuisine et c'était sa douce qui était levé dons je vais la voir et on discute pendant quelque temps et par la suite environ20 a 30 minutes nos conjoins arrive séparément .on déjeune et on quitte quelque temps apprêt .rendu dans l'auto elle m'avoue que mon copain lui a fait des approches et qu'il on fait l'amour .je lui ai demander des détails qui mon excité beaucoup...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
plus césament j'arrive chez moi et ma douce était entrains de faire l'amour dans le salon avec mon copain qui est son amant.sa surprend de voir ma femme après le manger et celui si lui frotte le tiquette . j'ai trouvé l'image bien provocante et surtout bien surpris de la situation je me suis excuser je leur ai dit que je laissais traquille et qu'il m'appel lorsqu'il aurons terminé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter