Français English
FORUM

Me faire filmer avec la femme d'un autre

Envoyé par chriscarr 
Me faire filmer avec la femme d'un autre
Thursday 3 October 2013 08:21

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , je corresponds depuis deux mois avec un couple du département des B D R qui désirait réaliser un trio , celui ci devait se derouler demain mais le mari a décommandé hier soir , par contre il m'a affirmé que sa femme viendrait bien au rendez vous et que celle ci laissera tourné une caméra qui enregistrera ces bons moments .Il m'affirme que les images ne seront pas diffusées et resteront dans ses archives .
Sa femme est a peine plus agée que moi , blonde frisée avec de jolies formes rondes , de trés beaux seins et toujours épilée , son mari m'a confirmé que c'est la premiere fois qu'ils montent ce plan et que cette dame se retrouvera seule avec un autre mec , le trio aura lieu un autre jour si j'arrive a m'occuper convenablement de madame .
Je viendrai bien sur vous raconter tout cela en details .Salut
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , j'etais trop content de la préparation de ce plan ou toutes les conditions etaient réunis pour partager de bons moments , c'etait sans compter sur la magie de l'électronique .Et oui le caméscope ne fonctionnait pas , donc pas d'images pour Monsieur .Par contre avec sa femme nous n'avons pas perdu de temps et fait amplement connaissance et plus .
Elle est arrivé au rendez vous dans une robe hyper courte avec un décolleté de folie laissant bien entrevoir sa paire de seins , nous sommes allés chez moi et autour d'un verre avons discuté de ces attentes dans ce plan et des conditions dans lesquelles il allait se déroulait .Nous etions donc d'accord sur tout avant de découvrir la panne du caméscope .Cela ne nous as pas génés et avant meme que cette blonde ne change de robe pour une encore plus sexy je lui caréssait les fesses en lui otant le string et en remontant sur ses seins afin de les prendre a pleine mains .
Une fois sa nouvelle tenue enfilée encore plus provocante , courte et décolletée sans aucun sous vétements je continuais a lui caresser les fesses et lecher les seins , sentant le désir monter en elle j'ai placé sa jambe sur une chaise et suis passé dessous afin de lui prodiguer un cuni auquel elle prenait plaisir si j'en crois ses gémissements .Cela a durer un moment avant que je ne me reléve afin que ma complice ouvre ma braguette et sorte mon sexe , me branlant avec attention avant de s'assoir sur la meme chaise pour mieux me sucer , quel bon moment et trés bonne suceuse .Sentant mon désir se multiplier et etions tous deux d'accord pour ne pas baiser a cause du magnetoscope hors service elle me dit que cela ne la derangeait pas si j'ejaculait entre ses seins , et comment , pas le temps de le dire que c'était fait .Sa langue et son poignet ont eut rapidement raison de moi , c'etait excellent .
Nous devons nous revoir afin d'effectuer notre trio , je me languis deja .
Salut a tous et toutes je viendrai vous raconter la suite le plus tot possible .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter