Français English
FORUM

Enfin une vraie rencontre par un site de rencontre ! ! !

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Lundi dernier, 30 juin 2014, j'ai mis une annonce sur un site de rencontre "coquin" et, surtout, GRATUIT.
Pour des raisons d'ethiques et par respect pour Bob Voyeur, même par MP, je ne donnerais aucunes autres indications quand à ce site.

Voilà le texte :

- Homme cherche jeune femme dont le fantasme serait de sucer un inconnu après une première rencontre..
Premier rendez-vous dans un lieu public de votre choix pour fixer modalités.
De préférence mariée.
Pas sérieuse, pas réellement intéressée, s'abstenir.
Pas de mec. -

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une réponse !
Assez rare et extraordinaire pour être signalé.

Après le premier échange, sur le site (gratuit), je lui ai laissé mon adresse mail et mon No de portable.
Je voulais avoir une première certitude.
Une première impression, afin de savoir si c'était bien une femme et pas un guignol, un travelos ou un @#$%& avec une plume dans le cul.
Je reçois une série de photographies "académiques".
J'accuse bonne reception avec un second mail.
Presque immédiatement je reçois un appel téléphonique.
La jeune femme me demandait ce que je pensais des clichés.
Nous avons bavardé durant une bonne heure. De tout et de rien.

Distant de 400 kms l'un de l'autre, nous avons décidé de faire chacun les 200 kms nécessaires pour une première rencontre. Avec le train.
Dans la ville presque au milieu de la distance géographique.
Professeur des écoles, mariée, trente cinq ans, un @#$%&.
Juste désireuse de réaliser un fantasme sexuel.
Il n'y aura, hélas pour moi, pas de seconde fois.

Un après-midi à l'hotel !
Put-hein !
Quel après-midi...




Classe
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Sûrement un bon site ou simplement ''un coup de bol'' bref, nous te rejoignons sur le fait que les possibilités de rencontre avec un couple ou une femme sur bob sont plus que restreintes voir inexistantes...
Si tu devais un jour dévoiler le site sur lequel tu as eu la chance de concrétiser fais nous signe.
Bonne continuation dans tes recherches et bon amusement quand même, sur bob.
Kiss.
Homme, 53 ans, France
Classe

Chère "Libertyxx"

Dans mon petit récit, je relate mon expérience masculine.
Les opportunités de rencontres, pour un homme, ne sont pas comparables à celles d'une femme.
Ni par leurs nombres, ni par leurs qualités.

Pour les femmes, les probabilités de "tomber" sur des personnes excitantes, aux physiques attractifs, en plus d'une excellente culture générale, sont infiniments plus nombreuses.

Vous n'imaginez pas, sur les rares contacts, ce qu'il ne faut pas avoir comme déceptions !
Entre les "gourdasses", les "boudins" et autres "pointures", il est souvent au-dessus de nos forces d'aller plus loin qu'une simple constatation.

Il y a une certitude absolue.
Les femmes, réellement belles, attractives, sexys, n'ont aucun besoin de fréquenter d'autres sites de rencontres que la vie réelle. Sauf très rares exceptions.
J'ai eu le privilège d'en rencontrer de trop rares fois. Il est beaucoup plus simple de rencontrer des personnes correspondants à nos goûts, dans la "vraie vie".

Cordialement.

Classe
______________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 20:12 par Oncle-Julien.
Homme, 53 ans, France
Classe

Chère "libertyxx"

Je constate avec plaisir que vous êtes une personne pleine de réflexion, d'intelligence et de bon goût. Cette capacité d'analyse comportementale est brillante et je ne suis pas sans rester admiratif devant vos fulgurances et l'éclat de votre lucidité.
C'est vrai, il est de plus en plus difficile de rencontrer, sur les forums, quelles que soient leurs natures, des personnes sachant manier l'expression écrite de façon immédiatement compréhensible. Sans fautes d'orthographe, de grammaire ou encore de conjuguaison. C'est tellement agréable.

Personnellement, pour mes rencontres, j'ai beaucoup plus de chances, et d'oppotunités, dans la vie réelle. Dans la vie réelle, il y a un paramètre d'une grande importance. En effet, dans la réalité d'une rencontre, nous pouvons fonctionner beaucoup plus facilement sur de premières impressions. Nous pouvons êtres à l'écoute immédiate de notre instinct. La plupart d'entre nous, lors d'une rencontre dans le réel, avons des "signes" et des "avertissements". Il se fait, malgré nous, dans notre psyché, une série de "décodages". Ces "décodages" qui nous permettent rapidement de nous faire une idée. Une idée souvent proche de certitudes. Permettant, après coup, une analyse en profondeur par le souvenir...

Certes, nous pouvons nous tromper dans le monde réel. Et nombres d'entre nous ont déjà vécu ces douloureuses expériences qui nous grandissent. Mais, proportionnellement, si nous comparons aux rencontres virtuelles, les probabilités de "fausses impressions" sont infiniment moins nombreuses dans la "vraie vie".
Dans le virtuel, chacune et chacun peut se faire passer pour contraire à une triste réalité. Dans le virtuel, qui est le monde des apparences, des illusions, nous sommes tous, chacune et chacun, les plus beaux, les plus merveilleux, les plus magnifiques exemplaires de ce qui se fait de mieux sur cette planète. Moi le premier (hé hé)...

Par contre, les illusions du virtuel permettent de nous amuser comme des petits fous. Et, rien que pour ces petits bonheurs, le monde de l'Internet offre des évasions cérébrales à nulles autres pareilles. En quelques sortes, nous autres, génération du Web, sommes des petits veinards. Nous pouvons nous plonger dans l'imaginaire sans avoir recours aux psychotropes, aux drogues ou encore au surnaturel. De vrais privilégiés.

Sachons nous en amuser sans causer de tort aux plus naïfs, aux plus crédules et aux plus "paumés".

Votre obligé...

Classe
_________________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/14 13:41 par Oncle-Julien.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bretagne - Lorraine, on coupe la poire en deux : vous vous retrouvez à Paris et vous nous mettez les photos de la rencontre ?
moi, je dis ça, c'est pour rendre service !
Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "Youki"

Je ne compte plus le nombre de contacts que j'ai eu sur quelques sites concurrents.
Sur BobVoyeur, je peux comptabiliser une dizaine de contacts en deux années de bons et loyaux services.
Le scénario est quasiment toujours le même.
Je suis contacté par une personne. Une personne qui se prétend "femme".
Nous échangeons par messagerie privée, le plus souvent ici, sur ce site.
Les choses se précisent. Les détails sur une éventuelle rencontre réelles se dessinent même à l'horizon.
Puis, soudain, pour une raison inconnue, il ne reste plus qu'un silence.
Encore une disparition mystérieuse qui restera non élucidée.
Il paraît qu'il y a plus de 500 disparitions, chaque année, en France, qui reste inexplicables !
Avec les disparitions des contacts sur BobVoyeur, nous pouvons facilement doubler ce chiffre inquiétant.
Enlèvement par des extra-terrestres ?
Agissements d'Alien inconnus qui mangent des humains ?
Mystère et glace à la vanille !

Cela me confirme quand même, le plus souvent, que j'ai affaire à de "vraies" femmes.
Car, cette façon de se défiler, est éxactement identique, dans le monde virtuel que dans le monde réel.
En effet, il n'est pas rare que nous échangions des sourires, parfois des impressions, des bavardages avec des inconnues.
Dans le train, dans l'avion, dans les transports en communs et même dans des lieux publics (cafés, salons de thé, salles d'attentes, etc...)
Combien de fois laissons-nous nos cartes de visites, nos numéros de téléphone ou encore nos adresses mails.
Rien !
Il ne se passe strictement rien !
Il n'y a pas de suite...
Force est de constater que, soit nous avons des haleines de chacals, nous sentons le pâté, ou encore que nous devons avoir des pustules !
Qu'est-ce qui fait que, dans l'existence, il faut être confronté à de telles attitudes irrationnelles, incompréhensibles et surréalistes ?
D'être confronté à l'identique dans le monde virtuel est décourageant.

Donc, je tourne tout cela en dérision et cela permet de positiver l'absurde de toutes ces attitudes lâches et stériles.
Non seulement la dérision permet d'optimiser le négatif, mais cela permet également de partager, devant nos ordinateurs, de bons moments.


Ci-dessous, une bande de cônes.



Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Quelques sites de rencontres

1 - Les hypermarchés. Rayon "Culturel" (livres, albums, etc...) .

2 - Les parcours sportifs. ( Attendre son tour pour faire des exercices à un agrès, permet d'engager la conversation).

3 - Les pistes cyclables. (Les pannes et crevaisons permettent de proposer de l'aide).

4 - Les bibliothèques municipales et les médiathèques.

5 - Certains salons de thé "biens fréquentés" (repaires à bourgeoises désoeuvrées).

6 - Le milieu associatif (de préférence caritatif).

7 - Les clubs de sorties (nature et montagne).

Mais, surtout, n'en parlez à personne, c'est un secret entre vous et moi.

Une règle d'Or :

Ne jamais se comporter en "boulet"...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "Youki"

Il est très agréable de pouvoir échanger sur ce forum, souvent surréaliste, avec des personnes qui partagent les même préoccupations.
En effet entre les culottes perdues, les mecs qui montrent leurs gonzesses à poil et les camionneurs en strings dorés, il reste un peu de place pour les échanges amusants.

"Youki", je me permets d'attirer votre attention sur les points délicats que vous mentionnez dans le post au-dessus.

1 - Les hypermarchés !
Certes, cela fonctionne dans tous les rayons. Mais si on est à la recherche de l'éthique, de la bourge "haut de gamme" (donc forcément intellectuelle), il sera préférable d'orienter la "chasse" dans le rayon "Culture". En effet, elles aiment y passer du temps et feuilleter les derniers Best-sellers "obligatoires".
Dans le rayon charcuteries, fromages ou encore conserves, les chances de tomber sur une gourdasse, entrain de se cultiver à lire l'étiquette de l'emballage, seront beaucoup plus nombreuses. De plus, il y a souvent un ou deux chiards pas loin ou, pire, le blaireau qui revient avec un pack de bières. C'est pas gagné ! ! !

2 - La plage !
Oui, mais alors de préférence en matinée ou en soirée. Le matin, parce que les familles de Simpson's ne sont pas encore là. En soirée, parce que les familles de Simpson's sont déjà partis !
Attention, les filles en maillots, si elles ne sont pas "Top" se sentent vulnérables. Donc, elles font vite la tronche si on entame la conversation. Là aussi, il y a quantité de gourdasses. C'est même l'immense majorité. La gourdasse se déplace par "deux". Parfois trois, car il y a la "bonne copine", la petite grosse qui traîne ses tongs usés de l'été dernier. Méfiance et ruse doivent accompagner la "chasse". Les "pointures", jolies et en bikinis noirs, font de la voile ou de la planche. La "sportive" élancée, galbée, svelte, qui nous fait saliver, est rarement à faire la faignasse sur une serviette, vautrée sur le sable. Elle "bouge". Et il faut la suivre ! ! !

3 - Les Clubs de danse !
Attention, neuf fois et demi sur dix, c'est de la bonne gourdasse. Et, de la "gourdasse" standard. Short en jean's, T-shirt trop court, (qui montre les bourrelets immondes), et les tongs qui leur font des pieds de canard.
Le "haut de gamme" ne va pas s'encanailler avec le vulgus pecum. Si on aime taquiner de la "danseuse" de classe, il est préférable de se faire inviter dans des soirées privées. Jardins, propriétés ou encore parcs appartenant à des particuliers. Les chances de terminer en beauté, avec une beauté, sont infiniment plus grandes. Dans un poulailler, il y en a toujours pour tous les coqs.

Maintenant, bien sûr, selon les goûts de chacun, la "chasse" est ouverte et se pratique librement. Tout cela est plus simple de début juillet à fin août.
Personnellement, toujours soucieux d'éthique, de la "gourdasse", je ne peux pas.
J'ai beau essayer quand il n'y a rien d'autre, entre deux branlettes, rien à faire, de la "gourdasse", je ne peux tout simplement pas...

Classe
___________________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 21:55 par Oncle-Julien.
Homme, 53 ans, France
Classe

LE-BRANLEUR
69, rue de la pignolle
Sainte Fé-Lation

Chers "Delice-érotique".

J'utilise le pluriel car vous êtes sans doute deux.

Je ne suis pas réellement déçu. A mon âge, le genre humain ne peut plus vraiment me décevoir. J'ai déjà "donné"...
Je pars du même principe que vous. Il y a peut-être 2 à 3 % de femmes réellement seules, inscrites ici, sur BobVoyeur.
Et, elles ne le sont sans doute que s'amuser de lire et de voir tant de consternantes bêtises.
Pour ces femmes, par jour de pluie, quand toutes les autres choses sont faites, il reste un petit quart d'heure pour aller découvrir les nouvelles stupidités postées sur BobVoyeur.
Comme je le précise encore une fois, les sites de rencontres les plus efficaces, se situent dans le monde réelle. J'en donne d'ailleurs une amusante liste. Les sites de rencontres sur Internet ne sont qu'une vaste fumisterie déstinée à plumer les plus stupides, les plus naïfs et les plus crédules.
C'est vrai, mes préférences me font apprécier la compagnie des belles jeunes femmes. Et j'avoue que mon activité professionnelle me permet de faire de belles rencontres par le biais de ma raison sociale.
Attention, "rencontres" ne veut pas dire "conclure". Ce serait bien triste que les choses se terminent toujours de la même façon, à l'horizontale.
Non, j'évoque des rencontres de toutes natures, souvent toutes aussi gratifiantes que le sexe.
Je vous remercie d'apprécier les aventures de Dédé-la-Lopette et de Gégé-la-Branlette. C'est vrai qu'ils sont, tous les deux, le triste reflet de certains pauvres types. Mais gardons-nous de tout jugement pour nous contenter de constater que leurs aventures nous amusent beaucoup.

Recevez, chers "Délice-érotique", l'expression de toute ma considération.

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter