Français English
FORUM

Confession - Je me branle avec la main droite

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Oui, je le confesse ici, je me branle avec la main droite.

Bon, certes, lorsqu'il me faut cliquer plusieurs fois avec la souris, comme je suis droitier, j'alterne avec la main gauche.

Je contrôle moins bien avec la main gauche.

Donc, très vite, dès que j'ai le bon programme de cul, je reprends mes activités masturbatoires avec la main droite.

Hier soir, par exemple, en regardant un long métrage de la sublime série "Public-Disgrace", il me fallait utiliser des mouchoirs en papier.
J'avais oublié de poser la boîte du côté gauche.
Il m'a donc fallu attraper un mouchoir en papier en rusant et avec de multiples contorsions.
Et cette manipulation de contorsioniste avait toujours lieu aux moments cruciaux.
Particulièrement quand la fille est attachée sur le billard et qu'elle suce les bites dégueulasses des queutards avinés devant leurs copines.
Ou encore quand la "Maîtresse" emmène la fille dans les chiottes pour lui faire lêcher les urinoirs plein de pisse et de sperme.
Résultat, il y avait des coulures sur le fauteuil !
Coulures qu'il faut essuyer tout de suite sous peine d'avoir une tache bien dégueu le lendemain !

Ce soir, en regardant "Reality-King", j'avais prévu le coup.
Lorsque les deux filles suçaient dans le gloryhole, en remplissant le second verre de foutre épais et gluant, à l'intention de leur copine restée à se goder dans la voiture devant des promeneurs.
La boîte des mouchoirs est à gauche, sur le petit tabouret à côté du bureau sur lequel il y a l'ordi.
Tout à l'heure, pour regarder "Cum-disgrace", comme c'est très juteux, je vais préparer une éponge à sperme.
Surtout pour le moment où le fille est forcée, par la "Maîtresse", à avaler sa quatrième ration de jute, la tête coinçée dans une lunette de chiotte.

Bref, que des trucs romantals et sentimentiques !

Oui, je ne me branle qu'avec la main droite...

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter