Français English
FORUM

ma belle mére!

Envoyé par seesexandsun59 
ma belle mére!
Tuesday 19 October 2010 10:00

seesexandsun59
Homme, 48 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Dans le cadre de mon travail, je devais effectuer un déplacement sur les côtes du nord. N'ayant pas d'autres alternative que de découcher, je m'invitais donc, en accord avec ma femme, chez mes beaux parents qui résidaient à quelques kilomètres seulement de là.
Pour vous passer les détails, après une belle soirée à converser avec eux, mon beau père, un homme imposant à la santé fragile, décidait d'aller se coucher.
Belle maman et moi étions dans le salon de l'appartement et naturellement la conversation s'est engagée sur la fatigue prononcé de son époux. Elle, plutôt du genre insomniaque, m'expliquait que sa vie n'avait plus vraiment de sens et qu'il été difficile de se voir vieillir. Je lui répondais naturellement qu'à 65 ans, c'était une femme ravissante et qu'elle n'avait rien à envier aux autres femmes... que mon épouse lui ressemble et que j'en étais heureux.
Après cette longue soirée à discuter, nous décidions d'aller nous coucher et en arrivant devant nos chambres respectives, elle me pris dans ses bras, me murmurant des remerciements tout en me caressant le visage et les cheveux affectueusement, en apparence...
Le couloir était sombre, mon beau père ronflait dans la chambre, ce qui me fit sourire jusqu'au moment ou je sentais que quelque chose se passait, ma belle mère qui m'enlaçait, avait désormais une main sur mes fesses "je précise que j'étais en pyjama", j'étais tétanisais par l'émotion que cela me procurer et elle s'en est vite rendue compte. Elle a d'abord rigolé face à mes bafouilles, puis elle m'a complimentais à mon tour, précisant que c'était encore très flatteur de "bander" pour elle et que son mari n'avait plus cette vigueur. Je sentais sa main glisser doucement sur mon sexe et elle à posé sa bouche sur la mienne très délicatement...c'était divin. J'ai à mon tour, touché ses fesses, ses hanches, ses gros seins... quelle extase!. Nous tremblions tous les deux, mais la force du désir qui montait en nous était trop puissante pour y résister. Après avoir longuement caressé ma verge et mes couilles, elle s'est mise à genoux et m'a sucé comme personne ne l'avez fait auparavant. Sa langue allait dans tous les sens, très lentement pour ne pas faire de bruit et je crois aussi parce qu'elle prenait autant de plaisir que moi. Elle me regardait parfois avec une complicité déjà fort présente, mon sexe dans sa bouche, elle tirait sur mes testicules vers le bas et aspirait mon sexe en me fixant des yeux dans la pénombre. Au bout d'une demi-heure à peu prés, j'avais envie d'exploser et elle m'a dit de jouir et de ne pensée à rien d'autres, ce que j'ai fait sans attendre, avec je dois dire un peu de gènes mais beaucoup de plaisirs! Elle à tout avalé avec une vrai gourmandise, mon sexe était parfaitement propre, à ce moment là j'étais très gêné de ce que je venais de faire, mais elle se releva et murmura à mon oreille, "merci mille fois!." avant de s'engouffrer dans sa chambre.
Depuis, je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, mais croyais moi, je suis impatient, d'autant qu'elle à poussé le vice à dire à ma femme, donc sa fille, que sa porte était grande ouverte et que la "soirée lui avait fait du bien"...
Re: ma belle mére!
Tuesday 19 October 2010 15:07

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour quel superbe récit , on en redemande et je vous expliquerais plus tard quand j'aurais plus de temps mes aventures avec ma belle mere , bises a toutes vos belles meres
Re: ma belle mére!
Thursday 4 November 2010 14:02

verbero5
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Dis donc j'espère que tu y es retourné depuis, ça fait un bail que les "côtes du nord" sont devenues les "côtes d'armor", sinon ce n'est pas gentil pour ta belle mère et j'espère qu'elle voit sa fille plus souvent que ça.
Pour ma part je suis près de st brieuc et si ta belle mère à une adresse e-mails, n'hésites pas à me la communiquer, je suis très discret.
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 20:23 par bobvoyeur.
Re: ma belle mére!
Wednesday 27 June 2012 19:52

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
il y a quelques années de çà , lors d'un mariage en famille , j'ai longuement discuté avec ma belle mère de tout et de rien ,puis elle m'a proposé de danser en toute sympathié et amitié. Lors de notre discussion nous avions bu quelques coupes de champagne ,on a donc danser un rock et pouis une série de slow est arrivé, je lui ai dis on continue ce qu'elle a accepté. Le champagne aidant , je l'ai serré contre moi sentant sa poitrine sur la mienne, et ma main s'est rapproché tout doucement de sa poitrine, elle avait un chemisier blanc avec un soutien gorge dessous et un petit gilet rose.Ma main était sur son sein , elle m'a regardé et m'a sourit. Mon pouce est arrivé sur le bout du sein , elle a sursauté et m'a dit :" arrête j'aime çà , cela fait si longtemps qu 'il ne me les a pas touché". j ai donc continué en lui murmurant à l'oreille qu'ils sont magnifique ,mais que votre soutien gorge coupe un peu le plaisir.Elle a appuyé ma main sur son sein en me disant de continuer : "j'adore".
Le lundi , je suis passé chez eux , elle m'a dit je vais faire des courses , tu viens , je n'ai pas pu refusé l'invitation. Nous sommes allé dans une grande surface , elle a essayé un chamisier et m'a demandé de l'accompagner dans la cabine. Elle s'est mise seins nus , j'étais en transe de voir cette poitrine offerte. Je les ai sucer , elle m'a embrassé et m'a descendu la braguette pour caresser mon sexe ,et la sucer dans la cabine. J'étais aux anges.
Re: ma belle mére!
Friday 29 June 2012 19:29

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
depuis ma belle mere a beaucoup changé , elle aime m'exciter et s'exhiber pour mon plaisir.Si vous voulez en savoir plus contactez moi.
Salut
Re: ma belle mére!
Saturday 30 June 2012 08:38

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
l 'été dernier , nous sommes partis avec eux en vacances dans le sud de l'espagne , nous avions loué un appartement dans un petit immeuble en bord de mer , 6 appartements avec une grande terrasses communes . Un apres midi je lui ai proposé de rentrer plus tôt avec elle pour aller préparer le repas , sans que tous ne se doutent de quelque chose.Arrivé à l'appartment je l'ai embrassé sur la terrasse qui avait une douche commune extérieure.
Je lui levé son haut de maillot , elle m'a sorti mon sexe pour suceret je l'ai mise à poils. Elle a avait tout rasé , elle était nue sur cette terrasse et je l'etais aussi.Un couple d'allemand est arrivé, ils ont été surpris et dun mouvement de tete je leur ai fait comprendre qu ils pouvaient venir.J ai commencé à masturber ma belle mere ,l'homme s'est approche et lui a caressé ses seins. Elle avait honte , je l'ai rassure , elle etait en transe , prise entre la peur et le plaisir.ON l a faite jouir avec des caresses et nous a masturbé.Les allemands sont partis dans leur appartement en souriant , elle s'est redouche avec un peu de honte mais vide de plaisir.Elle a des seins hyper sensible et jadore quand elle les exibe.
Voila une de nos histoire vécue ensemble , la 1ere ou une autre personne participait.
Re: ma belle mére!
Saturday 30 June 2012 09:59

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle l'a refait une autre fois c'etait à la maison au bord de la piscine , elle était venue seule sans son mari , un ami était là , elle ne voulait pas se mettreà poils devant lui , j'ai insisté , elle s'est exécuté pour mon plaisir .elle s'est allongé à poils sur une chaise longue , j'ai appelé mon ami en lui informant qu'elle était nue , il s'est approché d'elle et lui a sucé les seins . Elle a sursauté et a rougit , je me suis approché et je lui ai caressé le clito , elle a vite joui de plaisir.
Re: ma belle mére!
Sunday 1 July 2012 20:19

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ce qu'ils en pensent ne te regarde pas.
Re: ma belle mére!
Friday 20 July 2012 17:43

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ,
Je suis passé à 14 h chez mes beaux parents , il etait couché pour faire une sieste et elle etait sur la terrasse en train de la nettoyer. Elle m'a gentiment proposé le café , je lui ai fait un joli petit bisou comme elle aime, et elle est revenue avec 2 tasses et en paréo.
J'ai compris qu'elle avait envie de petite caresses coquines.Elle n'avait pas mis le haut de son maillot , je m'aventure une main sur un téton , elle me dit je languissais cela me manquait. J'ecarte le paréo et je lui suce un téton qui durcit .
Tout à coup on tape à la porte , elle va voir , c'est le voisin qui vient lui demander un renseignement (La poisse lol) !!!!Elle me regarde de son air coquin , le fait rentrer et lui propose un café. Elle revient sur la terrasse et je lui demande discretment de glisser la fente du paréo au dessus d'un sein.Elle me regarde en disant non , je lui fais les gros yeux et elle s'execute.
Au bout de quelques minutes , le voisin(La soixantaine), remarque le bout du téton qui s'est faufillé entre la fente du paréo. Je le sens tres surpris et il apprecie le spectacle.
Je me leves pour poser ma tasse sur la table et au passage je lui caresse le sein qui sort complétement du paréo.Elle sourit et le laisse tel quel a la vue du regard du voisin. Je le sens très excité , et je lui dis en rigolant , ils sont doux a caressé.
Cette situation m'excitant , je me leve et je me met derriere elle , j'ouvre le paréo et sa poitrine s'oofre au regard du voisin.Au passage je p'aperçois qu'elle est en culotte.Le voisin esquisse un geste pour carresser lesbouts , on entend du bruit , c'est son mari qui vient de se reveiller.Quel dommage, je sentais une superbe occasion de la faire caresser par un homme , cela m'excite bcp.
Re: ma belle mére!
Tuesday 28 August 2012 00:21

carlito165
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
je comprend et j'ai moi mème couché avec ma belle mère a plusieurs reprises....j'avais 35ans et elle 54ans, elle étais superbe...
Re: ma belle mére!
Saturday 1 September 2012 08:15

brad320
Homme, 65 ans, France, Rhône-Alpes
très jolis tétons
Re: ma belle mére!
Sunday 9 September 2012 00:12

liber80
Homme, 37 ans, France, Picardie
bande de veinards! j'ai longtemps fantasmé sur ma belle mère, même si maintenant elle commence à prendre de l'âge! Il faut dire qu'elle a toujours eu une paire de seins incroyables que j'ai eu la chance de contempler. J'ai dû la baiser (en rêve) un bon millions de fois dans toutes les positions et dans toutes les pieces de sa maison. Je me suis souvent branlé en reniflant ses culottes souillées! hmmm cette odeur de chatte! malheureusement je pense que cela n'arrivera jamais!
Re: ma belle mére!
Wednesday 17 October 2012 21:26

carlito165
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
bonsoir Liber80!!
j'ai moi meme senti et leche les slips de ma belle mere et un jour j'étais excité comme un dingue, alors que je me masturbais un de ces slip a la bouche en l'a regardant par la fenetre, j'ai ose descendre non loin d'elle la main dans la poche et je me masturbais et , a ma surprise elle a regardé ma main bougée et c'est baisse devant moi comme si rien ne se passait, en me laissant entrevoir son entre jambe.......et j'ai tous lache dans mon pantalon...
Le lendemain alors que je jardinais chez moi, elle est venus en me demandant si sa fille étais la, comme nous étions seul, elle m'as demander si elle pouvais juste aller aux toilettes,......je les suivis, et elle as laisse la porte entre ouverte pour me laisse voir son minou un peu poilus que j'ai leche de très longues minutes....
Dit moi quel est son age? a tu des photos d'elle?
Re: ma belle mére!
Saturday 16 March 2013 16:22

ma
Femme, 48 ans, France, Poitou-Charentes
pour moi c est grave .en dansant a une fete pour l anniv d un de mes fils en fin de soiree l alcool aidant je dansait comme un fou .ma belle fille est venue me chercher pour continuer a s eclater ensemble .et en faisant du frotti frotta elle m avoua qu elle nous aimait beaucoup et que moi je comptais beaucoup pour elle .je lui fit un gros bisous et on continua a danser.en se tapant une danse on se frottait tellement que je me mis a bander severe donc j essayais de me reculer un peu mais ma belle fille me seras plus fort avec un grand sourire .j etais tres mal l aise mon sexe me faisait mal tellement il etait dure.plus j essayais de me reculer en sachant tres bien qu elle s avait que se n etais pas mon couteau dans ma poche.en lui parlant a l oreille dans se vacarme et c est lumiere tres tamisee je lui dit stop on arrete .elle me dit mais non c est parceque vous bander ne vous inquieter pas pour moi.la je me mis a transpirer fort mal dans ma peau et malgres notre etat second elle se frottas plus fort et me dit moi je mouille comme une folle.mon coeur se mis a battre tres fort et on a continuer en faisant tres attention.sur une petit danse elle me dit je peu toucher je lui rappela qu elle vivait avec mon fils mais elle sourie et me dit j en ai tres envie.pendant cette foutue danse elle guidas ma main pour me faire toucher que sa chatte etait tremper .la j avoue avoir faillit jouire dans mon calecon .elle trouvas comme excuse d aller fumer et je l ai retrouver .j avais tres envie de lui caresser les seins de l embrasser la penetrer de jouire en elle chose que je lui avouait elle me repondit que pour elle c etait pareil on c est eloigner un peu et tout en se carressant on a pris la decision d arreter nos betises et je pense que c est tres bien comme cela car depuis on est tres mal a l aise ensemble meme si je sens toujours un grand desir et helas je pense qu il est partager .rien ne se passeras .voila ne me juger pas .j avais tres envie et besoin de le raconter .amitiee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 09:58 par bobvoyeur.
Re: ma belle mére!
Monday 25 August 2014 23:26

carlito165
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
c 'est souvent un grand désir de vouloir avoir des approches avec sa belle mère ou une belle soeur........c'est tres excitant.
Re: ma belle mére!
Wednesday 27 August 2014 21:32

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Clairement excitant
Re: ma belle mére!
Thursday 28 August 2014 19:48

carlito165
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
Pour moi ma belle mère a été une de mes meilleurs rencontres.....une extase ..
Re: ma belle mére!
Saturday 30 August 2014 12:37

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Basse-Normandie
la miene est au top sur le sexe celebataire depuis 15 ans et des qu'elle voie un homme plus jeune qu'elle elle a le regard visieux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter