Français English
FORUM

Exhib involontaires de ma copine

Envoyé par Toinou56 
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 11 March 2021 08:03

auculpassion
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Juste magnifique ces jambes loic35 et pas que ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 08:05 par auculpassion.
Homme, 34 ans, France, Normandie
Merci pour ce partage loic35
Mme est splendide cette tenue lui va a merveille sa donne envie d'en voir plus .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 07:11 par zerocool27.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Juste un plaisir de la voir continue
Re: Exhib involontaires de ma copine
Friday 12 March 2021 18:05

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
merci Super
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 16 March 2021 15:15

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
En ce qui me concerne j'ai également une anecdote assez excitante qui remonte à cet été. Ma copine a 23 ans et elle a une petite jupe très jolie mais très courte qu'elle adore et qu'elle porte mm en hiver avec des collants. Mais cet été elle la portait sans collants.
Un jour avant d'aller à la plage on est allé faire un tour dans un troc et puces et elle avait cette fameuse jupe et il faut savoir que partout ou elle va elle passe énormément de temps à regarder presque tout les produits (assez chiant quand on va a action par exemple ahah). Et lors de cette brocante la, elle se baissait très souvent pour inspecter les produits sauf qu'elle se baissait en squattant et en écartant ses 2 jambes. Un homme faisait le tour du troc et puces au même rythme que nous et je remarquais qu'il regardait assez souvent ma copine surtout quand elle se baissait, au bout de quelques minutes je dépasse ma copine et à un moment je la regarde lorsqu'elle est baissée, en fait elle n'avait pas de culotte du tout, ce qui est étonnant pcq elle ne sort jamais sans culotte donc on voyait absolument tout qd elle se baissait ! Je décide de ne rien dire pcq j'aimais la regarder comme ça et au bout de 5min je regarde l'homme qui faisait le tour à notre rythme et je remarque qu'il était carrément en train de bander dans son short de plage et qu'il n'avait évidémment pas de caleçon.. alors je ne suis pas spécialement attiré par le style de vie "cocu" mais je dois avour que ca m'a énormément excité...

Plus tard dans l'après-midi j'ai fait la remarque à ma copine à propos de sa culotte manquante et elle m'a dit qu'elle comptait mettre son maillot de bain plus tard sauf qu'elle avait oublié de le mettre avant d'aller au troc et puces
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
Ma femme est aussi du genre très candide. Elle ne fait pas attention quand elle veut seduire et elle est aussi provocante.
Pour cettte raison j'adore les situations exhib "accidentelles" en public.
il y a plusieurs années et je me souviens d'être assise dans un restaurant avec ma femme.
Εlle portait comme toujours sans soutien-gorge une robe maxi, tres longue et très sexy, bustier avec les épaules nues et le dos nu.
Il avait suffisamment baissé la robe et caché l'essentiel.
Nous étions assis et elle s'est levée un peu pour attraper son sac qui était sur la chaise d'en face. Faisant ce mouvement, la robe se bloqua entre la table et ses jambes et descendit dévoilant ses seins. Après la surprise de nous tous, elle le ramena calmement et se rassit.
Je me souviens encore des regards et de la surprise de certains des hommes qui étaient là.
Ca m'a énormément excité, je m'en souviens encore et je ne suis pas sûr que ce soit un accident! Mais c'etais tres excitant.
Nous l'avons répété chez nous plusieurs fois et je vous montre les photos.

Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 17 March 2021 17:16

arcturus66
Homme, 65 ans, France
voila des exhibs telle que je les aime...semi improvisees, mais oh combien exitantes, bravo
Re: Exhib involontaires de ma copine
Saturday 28 January 2023 10:45

Lovecunni15
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une volontaire de ce matin ! Vous aimez ? Ma très jolie femme !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 09:30

koku
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Lovecunni15

jolie poitrine !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 09:39

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
très jolie femme lovecunni
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 09:55

Lovecunni15
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à tous ! La même sans soutif !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 10:00

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
un régal j'aime beaucoup
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 10:15

Paradise
Homme, 33 ans, France, Bretagne
Très belle femme avec de belles rondeurs et poitrine à croquer
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 10:32

mauricette
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Il y a plus de 25 ans, j'étais chez un ami. Dans le salon avec ses parents et sa sœur. Sa sœur se lève et part (jusque là rien d'anormal). Puis ayant envie d'aller aux toilettes, le me lève et passe dans le couloir. En passant devant un porte qui se trouvait être la chambre de la sœur de mon copain, je tourne la tête et aperçoit furtivement la sœur en soutif les bras en l'air enlevant son haut. J'étais jeune et l'image de cette fille an soutif avec ces seins énorme reste gravé en moi....
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 10:41

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous a hébergé un ami pendant quelques temps, il s'est régalé !
Surtout le matin au petit déjeuner, t-shirt léger et les tétons qui pointent.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 29 January 2023 10:59

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Lovecunni15 Mme est délicieuse
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 30 January 2023 08:28

Lovecunni15
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Encore merci pour elle !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 30 January 2023 11:43

Lovecunni15
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Encore une volontaire !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 26 February 2023 17:38

loulou80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
nous il y a longtemps ,on attendez un expert pour 9h30 du matin ,donc je sort a 8h15 pour déposer mon fil au bus ma femme était sous la douche ,au moments ou j aller partir je voie une voiture qui se gare derrière moi ,je descend voir si je peut l aider ,et s était l expert qui avait 1h15 d avance ,alors je lui dit que je vais jusqu au bus et je reviens j en ai pas pour longtemps
ma voila de retour du bus on parle un peut ,et nous voila partit faire le tour de la maison ,il devait constater des dégât fait par une entrepris mal honnête ,nous voila sur le mur avec les fenêtres de chambre et ma était dedans l une d elle complètement nue .elle était entrain de préparer ses habit , j allais la prévenir avant qu il arrive devant et je la voie partir précipitamment ,je me suis dit s est bon elle nous a vue
on finit dehors ,reste plus que l intérieur a regarder ,donc je lui dit de rentrée il était devant moi ,et la ma femme était au téléphone nue intégrale la tète dans des papiers sans faire attention que j était pas seul tout de suite
en faite quand elle est partit précipitamment s était pour répondre au téléphone ,on a tous était très surpris ma femme est rentrée dans la première pièces venue et je apporter une plaide pour se couvrir
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
et qu il on dejas due voir ,
Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 16 April 2023 15:05

Infinitif
Couple, 60 ans, France, Île-de-France

Re: Exhib involontaires de ma copine
Sunday 16 April 2023 15:07

Infinitif
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Tjs en tenue sexy , reçoit en bas porte j'arrete lles san culotte.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 20 April 2023 12:09

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques jours je poussais mon chariot au supermarché qd j'ai croisé un homme avec un sourire coquin. J'ai continué mes courses un moment avant de voir que ma chemise était largement ouverte laissant voir mon sh noir!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Savoir apprécier ces moments furtifs …;)
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 27 April 2023 17:29

cedar75
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma copine est malheureusement trop pudique pour porter des vêtements aguicheurs à l'extérieur.
Un jour que je croise dans le couloir un voisin d'appartement qui venait d'adopter un chaton, je rentre rapidement chez moi pour appeler ma copine pour venir voir le chaton (elle les adore). Ni une ni deux on ressort de l'appart pour saluer le petit chat du voisin et elle se baisse pour caresser le chat de longues minutes. A ce moment j'ai réalisé qu'elle n'avait pas pensé à sa robe au décolleté hyper plongeant. Elle a des supers seins (100E) et la vue était ouf. J'en ai profité pour regarder la réaction du voisin l'air de rien pendant qu'il parlait de son chat à ma copine qui en était évidemment fan et il s'est déplacé au cours de la discussion pour se mettre face à elle. Ca m'a bien mis la gaule (même si en rentrant m'a copine m'a engueulé de ne pas l'avoir avertie pour sa tenue)
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 27 April 2023 19:44

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Salut pas de photos de ce beau 100E
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 19 September 2023 12:43

Sympatik
Homme, 36 ans, France
Pas plus tard que ce week-end end. Apero et repas en terrasse entre amis.. les femmes se sont mises à jouer à un jeu..a chaque fin de partie il fallait ramasse les sacs.. deux d'entre elles (dont ma femme)avaient du oublier la longueur de leur robes.. un vrai plaisir
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 19 September 2023 23:29

Languecaline
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Moi c’était à la pêche
Mes beaux parents étaient venus nous retrouver
Ma belle mère s’asseoir, je le retourne pour lui montrer ma prise et là je vois sa robe relevée dévoilant sa culotte blanche
J’ai eu du mal ensuite à rester concentrer sur le bouchon
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 25 September 2023 09:33

Sympatik
Homme, 36 ans, France
Cette été, petite plage en famille. En se changeant ma femme s'aperçoit qu'elle a oubliée de prendre une culotte (comme souvent elle prépare les affaires rapidement)
Sur le retour, elle me dit qu'il faudrait aller acheter des nouvelles chaussures pour les #1€$¥£. Je lui dit allons y maintenant. Nous voilà à Intersport. Elle est donc en petite robe sans aucun dessous. Je la suis, et quand elle se baisse légèrement pour regarder les articles on aperçoit bien ses fesse et un peu de poil ..
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 25 September 2023 10:22

gordini
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lovecuni15
Très sympa cette photo
Merci
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 25 September 2023 10:23

gordini
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lovecuni 15
Hummmm
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 25 September 2023 12:11

Sympatik
Homme, 36 ans, France
Le meilleur moment était quand elle se mettait accroupie pour faire essayer les chaussures.. elle ne se rendait pas compte qu'elle écartait les jambes et que l'on voyait largement son minou poilu.. je suis resté un peu en retrait, un vendeur avait dû voir que ma femme ne portait pas de culotte car il restait ranger les rayons ou elle était! Très exitant!!
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 10 October 2023 10:42

patricklyon
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ma femme lors d'une conférence était sur une estrade assise dans un fauteuil, bien des auditeurs ont aperçu la lisière de ses bas auto fixant
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 1 November 2023 00:18

patricklyon
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
aujourd'hui elle avait mal fermé son pantalon et j ai vu des regards scruter son tanga blanc
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 1 November 2023 11:06

ZEross
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
Un premier souvenir très agréable d'une exhib involontaire et très légère non pas de ma femme mais d'une amie.
Passé en coup de vent un jour d'été chez elle pour déposer un courrier, elle m'a ouvert la porte en short et tee-shirt. Visiblement sans soutien-gorge. Ses tétons pointaient fièrement sous le tissu.
J'ai finalement accepté le café qu'elle m'a proposé pour pouvoir profiter de cette vision agréable.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 9 January 2024 16:53

seb6259
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Une exhib involontaire de ma belle soeur....Un retour de plage cet été, ma belle soeur va se doucher et rester dormir à la maison.

Elle descend en short et débardeur assez échancré et se met à préparer l'apéro.
Elle s'assoit sur le bord du canapé, se penche vers l'avant pour couper du saucisson sur la table basse.

Le débardeur baille généreusement me laissant bien apercevoir pendant plusieurs minutes ses petits seins. Pas très gros (à mon avis du A) mais bien mignon.
Les tétons bien visibles à travers le débardeur m'ont rendu fou toute la soirée :-)
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 9 January 2024 21:02

Nico2303
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut, l’anecdote avec ta belle sœur m’a beaucoup plu et si tu souhaites échanger au sujet de nos belles sœurs se sera avec plaisir !
Nico
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 9 January 2024 21:19

Coiit
Couple, 48 ans, France
Un jour sur la plage, ma femme bronzait sur le ventre. Elle avait détaché le haut de son maillot pour ne pas avoir de marque. Au moment de partir, elle se rend compte que les ficelles sont emmêlées. Elle me demande de l'aider mais impossible de démêler tout le nœud. Elle a été obligée de se redresser pour tout remettre et ses seins ont été visibles par tout le monde pendant un assez longtemps. Certains ne se sont pas gênés pour regarder ouvertement. J'ai été excité toute la journée.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 23 January 2024 12:57

Geoffrey51
Homme, 30 ans, France
J aime beaucoup lire vos témoignages
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ah les belles soeurs....un doux fantasme seb6259



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/24 23:17 par sensualbodygirl.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter