Français English
FORUM

l'invitation

Envoyé par coco620 
l'invitation
Friday 11 January 2019 23:30

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait éruption sur ce site , en vous narrant un de mes récits authentiques de surcroît ....en voici un qui date de l'été 2018 ...

Ayant déménagé des hauts de France pour le centre ...je n'ai pu jusqu'alors vous conter une mes péripéties sexy ..... je suis encore entrain de restaurer ma nouvelle demeure dans un bourg plutôt hameau dans le "trou du cul" de la France profonde que j'apprécie pour son calme et sa désertification .

Donc voici plus d'un an que j'ai élu domicile dans ma nouvelle demeure et passant mon temps à restaurer cette dernière , courant été 2018 , mois d'Août , mes voisins british, m'invitent pour l'apéro de bienvenue ...dans ma région natale , on attend que tout soit fini pour pendre la crémaillère ...ici c'est les voisins qui veulent vous connaître ....

Nos propriétés juxtaposées ne possèdants aucune clôture , soin à chacun de respecter ses limites , je vois mon voisin venir m'inviter à prendre un drink comme ils disent .
18h30 sonnantes , et oui chez eux il faut rajouter une heure ....je me rends chez eux par les pelouses ....ils étaient déjà attablés ....
Le whisky étant roi , j'ai omis de signaler que mes voisins sont Irlandais , mon verre fut rempli à bonne dose ....mais ignorant la langue de Shakespeare , je ne comprenais pas grand chose à la conversation , John me fit comprendre qu'il s'occupait à me traduire et s'en alla , restant seul avec son épouse ....il revint 5 mns plus tard avec une de ses amies , qui habitait au fond du hameau et qui était française , mais servait de traductrice .....

Avec un tel dictionnaire nous fîmes connaissance ....j'étais plutôt décontracté de savoir ce que racontait le dialecte ....mon John n'ayant pas la "rapiétude " sur les verres remplissait presqu'à fur à mesure que l'on buvait , si bien qu'à force d'ingurgiter je commençais presqu'à voir brouiller , et même avec cet handicap , j'arrivais à mater sous les jupes d'Hélène la traductrice placée en face de moi.
Faisait elle exprès d'écarter les cuisses , je n'en sais rien mais je pouvais admirer un tissu vert pomme entre ses fesses .

21h00 arrivant , je prenais congé , je saluais comme il se doit les trois personnes autour de la table , et me mis en marche pour mon retour au bercail 15 m maxi .

Je m'apprêtais à me restaurer , lorsqu'un toc toc à la porte retentit ....c'était Hélène qui désirait que j'aille boire le coup de bienvenue aussi chez elle ...je refusais , remettais cela à une prochaine fois , je pense que j'aurai capitulé d'avancer en chemin .

Le lendemain matin , travaillant sur ma façade , une voix s'élève " n'oubliez pas , ce soir vous venez chez moi prendre le verre de l'amitié ".
Si j'avais oublié , elle s'en rappelait ...

19h30 , comme un brave , je me rendais au domicile d'Hélène , me demandant si j'allais encore rentrer comme la veille ...
Arrivant sur les lieux , j'ai eu droit à la visite du propriétaire , admirant en même temps la réfection des pierres montées à l'argile.
Bref au fur et à mesure de la discussion, je me retrouvais le séant sur une chaise devant une table et un verre de Sky ...oh le foie ....et pour décor le même que la veille l'entrecuisse d'Hélène mais avec quelque chose de sombre dans le fond ....vous aurez deviné ...le minou ....et oui !!!!
je ne savais plus où regarder , il ne faut pas m'en promettre , mais là j'étais en terrain inconnu ....

j'avalais de ce fait mon verre assez rapidement , elle m'en servait un autre , et dans l'entrebaillement de la porte , une femme très enveloppée se présenta . J'appris que c'était la demie soeur d'Hélène ....demie par l'état civil et demie aussi par la taille . Nous l'appélerons Cécile ....
Céline possédait un arrière train d'au moins 60 à 65 cms de large sans exagérer, une poitrine qu lui descendait au nombril ....je n'ai jamais vu cela mais 130 ou 140 de tour à vue de nez de quoi s'étouffer si l'on est pris le nez dedans ....

Les blablas s'enchaînèrent lorsque Cécile prise d'un excès de chaleur se dévêtit du bustier , laissant apparaître son soutif , je ne veux pas être médisant , mais un comme cela doit se faire sur mesure .
Hélène qui n'a pas sa langue dans sa poche malgré ses 65 printemps , me lance ainsi " vous avez vu , ma soeur est bien bâtie " . Mal à l'aise , je ne pouvais que hocher de la tête .

Je me mettais debout pour me retirer , lorsqu'un troisième verre me fut offert malgré le désir de stopper là ..., Hélène toujours assise devant moi , me causa ainsi : " faut vous dire que j'ai envie de vous ", joignant le geste à la parole , elle mit sa main sur mon jeans , et la glissa sur mon sexe , malgré la présence de sa soeur...
Je ne pouvais pas rester de glace , que l'érection se fit sentir et se montrer .Elle envahissait mon boxer et m'extirpait le zob .
Dans une folie ravageuse , elle en engloutissait mon gland , tandis que Cécile se mettait à se tripotait la chatte en regardant frénétiquement sa soeur me sucer .

Hélène qui était plutôt bien faite pour son âge , le minou velu , s'assoyait sur ma pine les mains crispées à la table , commençait un monte et baisse , je me laissais faire apercevant toujours la Cécile qui n'arrêtait pas de se masturber au travers de sa culotte .
Je décidais de me lever , Hélène assise sur moi se retrouva debout , transformant la pose en levrette , je m'accrochais aux seins de la sexagénaire pour mieux la défoncer . Plus je la tambourinais , plus elle en demandait ....si bien qu'elle s'allongea sur la table , je me retrouvais en ses cuisses apercevant sa vieille chatte qui n'a pas dû rester sans queue durant sa jeunesse .

Cécile avait entrepris d'enlever sa culotte , je distinguais sa vulve bien fripée mais très large , à deux de front on pouvait y accéder , un vrai garage à bites , surtout qu'elle s'était installée debout , une jambe sur la chaise .

Sa soeur que je limais , me tenait le jonc à chaque va et vient ...si bien sentant le gonflement de ma bite , elle s'enlevait , se mettait à me masturber avec ses lèvres , le foutre ne ne fit pas attendre , j'inondais sa bouche de ma semence .

Cécile voyant la scène comme devant un film de cul, partait dans une jouïssance à faire trembler les murs .

Rhabiller , je promis à Hélène de revenir pour la faire monter aux rideaux ....impossible de me lâcher avec une présence en plus ....
Re: l'invitation
Saturday 12 January 2019 05:07

mimi0634
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as mis 15 min à rentrer chez toi àlors que vos maisons se juxtaposent....
Re: l'invitation
Saturday 12 January 2019 07:58

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
15 mètres je dirai...
Re: l'invitation
Saturday 12 January 2019 10:55

select
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très belle tranche de vie coco620.
Chanceux que tu es...!
N'hésites pas à nous conter d'autres moments avec ces 2 coquines !
Re: l'invitation
Saturday 12 January 2019 22:04

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai parcouru 15 mètres ......15 mns pour deux maisons qui se juxtaposent c'est que j'en tiendrai une belle !!!!! soit de femme ou soit de bourrée ....
Re: l'invitation
Saturday 12 January 2019 22:31

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Faut dire que côté chance , cela m'arrive de tomber dans de telle histoire ....mais je suis célib , peut être cela joue un rôle ....lorsque j'étais dans ma région natale des hauts de France, cela m'arrivait plus fréquemment mais faut avouer que je cherchais ....pour recevoir et pouvoir s'absenter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , faut pas être marié ou en couple ....faute de quoi c'est le divorce assuré .....
Re: l'invitation
Saturday 12 January 2019 23:52

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oh quel chanceux homme, merci pour ce récit bien Bendant.
Re: l'invitation
Sunday 13 January 2019 08:52

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Et ça en es où? Ta rénovation avance bien quand même?Eclats de rire
Re: l'invitation
Sunday 13 January 2019 18:30

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En réponse à OctaveRGbelle62 ....je pense avoir écrit Cécile ....et là où tu résides , il y aurait 600 bornes si je te communiquerai l'adresse .....un peu loin pour tirer un coup ...non ?
Re: l'invitation
Sunday 13 January 2019 18:47

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toutes mes excuses , j'ai bien écrit Céline , mais c'est effectivement Cécile que je l'avais prénommée dans le récit ...pour garder l'anonymat absolu , je change les prénoms , dans un village si petit qu'il soit , n'importe qui peut se connecter à Bob , lire , savoir et jaser au pire .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter