Français English
FORUM

Mon expérience de jeune homme avec une femme mure. J' ai adoré ! Elle aussi Sourire

Envoyé par dede88 
Homme, 40 ans, France
Lors d' une sortie, j' avais rencontré une femme d' une quarantaine d' année, très bien entretenue, avec qui j' avais entamé la discussion.
Elle etait très attirante, mince, habillée sexy, mini jupe, même un peu bourgeoise, mais sympathique.
Je l'ai invité à aller boire un verre, le sien étant presque vide.
De fil en aiguille, nous avons continué à discuter, ce qui m' a permis d' apprendre qu' elle venait pour se changer les idées.

Par la suite, elle m' a invité à boire un verre au bar de son hôtel. Pendant le trajet à pied, comme avec un vrai gentleman, elle m' a pris par le bras pour l' accompagner.
Une fois sur place, le feeling étant là, l' ambiance était détendue. J' etais tout de même un peu gêné de matter son décolleté ou entre ses cuisses, qu' elle ne croisaient pas toujours. J' y appris qu' elle était séparée et qu' elle venait passer un week end sympathique.

Vous avons continué à discuter et je me suis vu invité à aller boire un verre cette fois ci dans sa chambre d' hotel ...
Nous n' etions pas à notre premier verre, autant dire qu' on était amorcé, mais bien.

Une fois dans la chambre d' hotel, l' alccol aidant, j' ai apprécié la facon dont elle etait très nature. Elle s' est rapidement déshabillée devant moi, j' etais plus géné qu' elle, mais je contemplais les courbes d' une belle femme mure qui me faisait de l' effet. Elle se trouvait donc en soutien gorge, string et bas.

Elle m' invitait à me mettre à l' aise, allait aux toilettes sans fermer la porte, ressortait en remontant son string, voire ( trop fort ) avec une lèvre en dehors du string. J' ai d' ailleurs tout de suite remarqué qu' elle était épilée.
Bref, pas de chi chi, ( je n' en revenais pas, c' etait presque trop beau pour etre vrai )
Par la suite, je me suis retrouvé sous la couette, je sentais bien qu' elle avait besoin de se reposer sur une épaule masculine, de s' abandonner à plus de rapprochement, n' hesitant pas à mettre ses jambes entre les miennes.

Et là mi en confiance, je commençais à la caresser. Sa peau etait toute douce et halée. On voyait qu' elle avait les moyens de partir souvent en vacances et d' entretenir sa peau et son bronzage en cabine.
Dans cette ambiance de douceur, j' ai continué avec des bisous dans le cou, puis dans le décolleté et à lui mordiller le lobe de l' oreille.
Je decouvrais chaque partie de son corps et à chaque fois elle m' encouragait en me disant d' enlever le peu de bouts de coton qu' il restait.
On etait bien au chaud, et j' ai pris l' initiative de lui faire un bon massage, qui me permettait de pouvoir profiter de tout son corps.

Je me suis ensuite attardé sur son trésor caché entre ses cuisses, que j' ai délicieusement léché, doigté et mordillé le clito. J' etais vraiment à l' ecoute du plaisir de ma partenaire. A ce moment, elle me dit " eh ben, tu as de l' experience toi "

Etant un jeune homme par rapport à cette femme dans la force de l' age, je ne m' attendais pas à une telle remarque et je lui répondis que non, je n' avais pas plus d' experience que ca, mais qu' en voulant bien faire et ayant un corps désirable, il n' y avait pas besoin de se forcer.

Je remarquais tout de meme que lors des cunnilingus, un doigt dans le vagin et m' occupant de son clito, elle etait à deux doigts de gémir, mais ne se laissait pas aller et me repoussait la tete, ce qui me motivait encore plus à continuer, utilisant parfois la ruse pour lécher son abricot et l' amener au plaisir. Peut etre etait elle plus habituée avec son ex mari à la pénétration ( si vous avez une explication, je suis preneur )

Toutes les occasions etaient bonnes pour m' occuper d' elle, il y avait presque un sentiment de légère domination pour la soumettre au plaisir. Lorsqu' elle sortait de la salle de bain, où elle venait de se rafraichir la chatte, je glissais ma tete entre ses cuisses et je continuais.
Je commencais par me demander si je n' allais pas avoir une tendinite le lendemain ...

Nous avons passé une superbe soirée qui a d' ailleurs continué le lendemain, n' etant pas motivé par m' habiller et préférant la contempler se promener entièrement nue pour mon plus grand bonheur. Et lui donner encore de la douceur et du plaisir.

Tout ca pour dire que j' ai passé un superbe week end et que j' ai adoré faire l' amour avec une belle femme mure conservée.
Cette experience s' est renouvellée quelques semaines plus tard pour mon plus grand plaisir cette fois ci sans aucune géne.

Voila, tous vos commentaires sont la bienvenue ....
Au plaisir,
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour hummmm excitant comme week-end je suis heureux pour toi que tu es passé un pure bonheur et de plaisir et espère te relire pour d autre plaisir à bientôt et merci de l avoir fais partager
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter