Français English
FORUM

Elle ne me touche pas

Envoyé par pandaxxx 
Elle ne me touche pas
Friday 1 May 2015 09:59

pandaxxx
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ma femme ne me touche pas. Elle me dit qu'elle n'aime pas ça et en gros, lorsque l'on veut faire l'amour, je fais tout ce qu'il faut et une fois qu'elle est assez excitée, je dirais, on passe à l'action mais pour moi, pas de caresse où il faut, pas de fellations. Alors bon, on fait l'amour car je suis excité évidemment mais pas par ses caresses => moi aussi je veux des préliminaires !!

Donc je commence à penser à une maitresse pour passer un peu de bon temps !!
Homme, 53 ans, France
Classe

28 ans !

Mais, à cet âge, on est à peine au début !
Il faut te barrer, vite fait.
Tu la laisses à ses problèmes nazes et tu te dépêches d'en trouver une qui aime le sexe.
Elles sont de plus en plus nombreuses.
Tu n'auras aucun mal...

Parce que, de te faire chier avec ce genre d'individu, tu es mal barré !

Classe
Re: Elle ne me touche pas
Friday 1 May 2015 11:30

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Midi-Pyrénées
Change si elle aime pas maintenant elle aimera pas plus tard....ou fait avec,bon courage.
Re: Elle ne me touche pas
Monday 4 May 2015 13:56

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Les réponses sont fabuleusement situées au dessous de la ceinture.

Normal me direz-vous car on est sur un site de Q. Mais quand même ! quand on aspire à élever les débats et qu'on se situe au dessus de la fange.

Donc pour en revenir à ton cas:

- peut-être faudrait -il creuser le fait qu'elle "n'aime pas ça", l'a t-elle toujours dit ? et toujours fait ?

- le sexe pour elle , est-il sale ?

-au delà du sexe, a -t elle une attitude du type maniaque au regard de la propreté en général ?

-est-ce que tu lui a dit ce que tu nous racontes ? et si oui qu'elle a été sa réaction ?

-de manière générale, est elle demandeuse ou cela vient systématiquement de toi ?

Voila plein de questions à se poser, mais contrairement à ce que disent certains, les relations peuvent changer sachant que pour certaines choses ce sera non et il faudra l'admettre.
Re: Elle ne me touche pas
Monday 4 May 2015 17:52

didpas29
Couple, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Réponse pleine de sagesse de "Hammill" Super

Parce que les "barre toi", "change" et compagnie ... c'est un peu facile comme réponse.

Une femme n'est pas un torchon, même si elle dit ne pas aimer le sexe.

Il y a peut-être des causes à cela, mais encore faut il qu'il y ait un certain dialogue dans le couple pour les découvrir et éventuellement y remédier.
Re: Elle ne me touche pas
Tuesday 5 May 2015 14:55

didpas29
Couple, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Très beau témoignage de Denis77 !!!!!

Tu devrais lui faire lire ce que tu as écris, peut être pendrait elle conscience de ce problème ?
Re: Elle ne me touche pas
Tuesday 5 May 2015 15:13

tohomme62
Homme, 61 ans, France
oui bo témoignage denis !!!
Re: Elle ne me touche pas
Tuesday 5 May 2015 15:18

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour oui je suis aussi dans ce cas la ;l amour est pluss fort je pense mais dur parfois a gerer quand on aime le sexe et ont ne veut pas faire de peine;a notre conjoint ;alors oui parfois ont va voir site de bob..mais peu de femmes..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter