Français English
FORUM

Un appel a l'aide

Envoyé par jack-strickeur 
Un appel a l'aide
Thursday 4 June 2015 00:16

jack-strickeur
Homme, 22 ans, France, Pays de la Loire
Salutation a vous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous expliquer mon problème et chercher des avis :)

Cela fait 5ans que je suis avec ma copine et on va dire qu'on reste dans la dimension romantique du sexe. Cependant j'aiemrais dépasser un peu se stade et nous ouvrir a des jeux moins orthodoxes. Le problème étant que je/nous n'arrive/arrivons pas a dépasser ce stade.

Je ne sais pas comment provoquer/commencer des jeux actions. Comment introduire un jouet/gode dans notre "routine"? Ou quand bien emme juste modifier cette routine.

Si vous avez des idées merci de me le faire savoir.

Jack
Re: Un appel a l'aide
Thursday 4 June 2015 08:13

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour jack
J'avais le même problème avec ma femme
Il y a une dizaine d'années je lui ai offert son premier gode je raccompte
ma femme rentrée du travail de nuit vers 8h00
J'ai emballé l'objet de mes désir et je l'ai posé sur le lit bien en évidence et je suis partie travail avant quelle ne rentre
Cette fois la je suis rentrer manger enfin si on peut dire
Elle aime que je lui fasse l'amour entre les midi quand elle est de nuit
Je monte dans la chambre et la stupéfaction le gode était encore dans son emballage mais dépourvu de son papier cadeau
Je me glisser sous la couette
Elle était nue mais endormie
Sans dire un mot je commencer a lui carresser les tétons quelle a d'ailleurs très sensible
Ils commencer a pointer et a durcir comme jamais ce qui eu comme effet de la réveiller elle commença a écarté ces cuisse et pris ma mains pour la poser sur sa chatte et elle enfonça un puis deux doigts dans sa chatte
Mes doigts ont rentrer tout seul elle est dilaté comme jamais
Elle ce pencha sur ma queue en érection elle commença a me faire une pipe magistral
Et d'un seul coût elle arrêta et me dit essaye mon cadeau et elle repris ma bite en bouche
Je déballa le gode qui était énorme je le fesai glisser a l'entrée de sa chatte béante
J'ausai pas lenforcé peur de lui faire mal tellement qu'il était énorme
Elle gémissais a chaque passage du gode sur son clito
Elle me dit j'en peut plus elle elle pris ma main et l'enfonça d'une seule traite au fond elle
Elle ce déchaîna dessus et joui très fort ces cris on eu pour effet de me faire jouir dans sa bouche elle avala tout et ce rendormi
Ce fut extraordinaire
Mais plus de dix ans après nous avons une collection de godes, plus, œufs
Sois patient et tu vera elle va aimer
Bon courage et j'espère que mon témoignage pourra t'aider
Re: Un appel a l'aide
Thursday 4 June 2015 08:21

jack-strickeur
Homme, 22 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ce témoignage. J'espère que cela pourra se passerc omme ca. Parce que cela fait 6mois que je lui ai acheté un gode et elle ne s'en est jamais servie encore. Je vais essayer de l'amener avec moi lors d'un prochian ébat ! :p
Re: Un appel a l'aide
Thursday 4 June 2015 09:34

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Si cela peux te rassurer elle commence seulement a les prendre dans ces mains et pour l'instant a mon grand désespoir elle ne les utilise pas seule
Re: Un appel a l'aide
Friday 5 June 2015 15:49

jack-strickeur
Homme, 22 ans, France, Pays de la Loire
D'accord merci bien :) on verra comment ca évolue :)
Re: Un appel a l'aide
Friday 5 June 2015 17:52

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pas de souci
Tu peux toujours me donner des nouvelles afin d en discuter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter