Français English
FORUM

Fille de joie

Envoyé par Zeus 
Fille de joie
Saturday 2 February 2019 13:21

Zeus
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour
il y a quelques année je suis allez pour la premier fois et la dernière fois pour le moment voir une professionnelle du sexe
a cette époque j étais en couple mais pas assez de rapport
j aimerais vous conter cette expérience que je n oublierai jamais car c est excitant de payer pour ce soulagé
voulez vous je vous conte...
et avez vous vous aussi eu cette expérience

je me suis senti un vrai goret a cette époque mais bon finalement avoir les couilles pleine et ne pas forcement aimer ce masturbé seul au bout d un moment c est pas bon pour la santé
la prostate morfle...
Re: Fille de joie
Saturday 2 February 2019 17:39

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Moi je suis également tenté, dans le sens où je n'aime pas tourné du cul... alors j imagine qu il y a pas besoin de prechi prechas.... raconte,stp!
Re: Fille de joie
Monday 4 February 2019 05:17

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
raconte
Re: Fille de joie
Tuesday 5 February 2019 12:24

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
quand j'étais séparé j'attendais que mon ex revienne presque 1 an et demi sans baiser.. Puis un soir en rentrant d'un pot d'anniversaire d'un copain je me suis arrêté près de la gare ou il y avait des prostituées ...et j'ai payé une sublime black pour baiser en voiture c'était très très excitant….et quel bien fou ça m' a fait même si la morale le réprime…..lol
Re: Fille de joie
Tuesday 5 February 2019 14:10

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi jen nai eu recour pour des jeux uros ce fut sublime hummmmSuper
Re: Fille de joie
Tuesday 5 February 2019 20:57

Voyeurentreprenant
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Hello Prince ta femme est sublime au passage :)
Re: Fille de joie
Wednesday 6 February 2019 09:14

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Hello prince pour résumé tes 1ans et demi de séparation avec ton ex est elle revenu ? A ton regretté avoir eu recour à une fille de joie???
Re: Fille de joie
Wednesday 6 February 2019 23:12

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ça m’a toujours excité mais je n’ai jamais osé franchir le pas
Re: Fille de joie
Thursday 7 February 2019 17:50

Zeus
Homme, 40 ans, France, Normandie
Je suis parti sur un coup de tête en prenant ma voiture direction une grande ville ou j avais entendu ou ce trouvé nos professionnelles
j arrive sur place,une fois a pieds sur le parking je marche et regarde un peu,je vois des coucou en faisant signe de venir ... la nuit commencé a tomber,je m approche d un camion ou je vois une fille qui pourrait faire mon affaire,une jeune métisse,entre 20 25 ans
Elle me dit direct la totale ? je répond non je demande pour une pipe,pas envie de baisé une pute non plus ca me dit rien
je rentre dans le camion et je déballe le matos encore mou devant elle,qui etait en lingerie dentelle,je lui dit que je reste debout,elle s assoie et commence a me tripoté un peu et m enfile la capote encore mou,sur le coup je suis surpris par son geste,mettre une capote sur un sexe mou il faut quand meme assuré et elle me gobe direct,et me pompe comme une vrai de vrai,la je voit ma keu gonfler en peu de temps
je la coupe un peu car en même temps je sais que je vais venir rapidement et je n ai que ca a l idée de toute manière
je lui demande si je peux lui peloter un nichon elle me répond gentiment oui et ce remet a me pomper de plus belle
j évite de la mater me pomper pour faire durée,mais ma main sur son nichon et cette bouche qui m aspire,je suis déjà en train de venir,je referme ma main fermement sur son nichon,je la mate,et je largue tout,j entend même mon foutre claqué contre le latex car je me retiens de gueuler,elle continu jusqu a ce qu elle me vide bien
elle as du ce dire celui la il en avais vraiment besoin
ensuite très gentil,au petits soins,me donnant une lingette
nous sommes dit au revoir
Re: Fille de joie
Tuesday 19 February 2019 15:07

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
non mon ex n'est pas revenu? mais grace à cette prostitué je me suis liberé et rencontrer d'autres femmes j'avais 45 ans à l'epoque..
Re: Fille de joie
Wednesday 20 February 2019 09:01

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Relation similaire sauf que c était pas une fille de joie mais une de mes première ex qui était encore amoureuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter