Français English
FORUM

sexe pendant les règles

Envoyé par Libertycp59 
sexe pendant les règles
Wednesday 6 February 2019 19:49

Libertycp59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Hello tout le monde,

Des idées pour convaincre Mr que le sexe pendant les règles ça peut être sympa ? De mon côté je suis toujours très excitée à cette période mais il refuse toujours de faire quoi que ce soit ces jours-là... Triste
Les filles si vous avez du convaincre votre homme, comment avez-vous fait ? Ca a l'air de complètement le dégoûter...
Lui proposer sous la douche peut-être ?
Messieurs si vous aimez ça, qu'est ce que vous appréciez qui pourrait le convaincre ?
Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 09:12

Libertycp59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Merci de vos réponses. En effet c'est une période pendant laquelle je suis très excitee et je monte très très vite, une simple caresse et je suis partie...
Je n'ai proposé qu'une seule fois à mr de faire l'amour quand même mais il m'a répondu que pour lui ça serait comme de "la boucherie"... Délicatesse quand tu nous tiens lol
Pourtant il n'est pas du genre coincé du tout, même plus ouvert que moi. Sous la douche je me dis qu'il ne verra rien.
J'ai même pensé lui proposer de faire venir un invité que ça ne dérange pas pour un plan à 3,ça lui ferait peut-être un déclic...
Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 09:36

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Libertycp59 moi perso ce ne me dérange pas du tout et j ai meme connu une femme avec des règle très très abondante nous avons fait ça dans la douche !!

il est vrai que beaucoup de femmes sont plue excité a cette période , un trio ou la douche sont de bonne idées !! sinon vous jouer la carte candaulisme!!

et comme ça il verra que tu prend énormément de plaisir et que tu est extrêmement réceptive, ça pourrais le motivé a te voir mega excité et du coup participé

je lui recommande vivement de le faire !!! sinon moi je veux bien venir Tirer la langue
Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 14:04

Simon
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Avec ma femme, ce serait plutôt l'inverse... C'est elle qui ne veut pas lol
Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 15:35

Libertycp59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bon encore raté, pourtant j'ai tout tenté... Vraiment pas son truc...
Pourtant il a bien remarqué mon excitation mais ça n'a pas suffi. Ce ne sera pas encore cette fois ci.
Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 16:07

calor34
Homme, 64 ans, France
sans problème


Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 16:21

warrior76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Pourtant cela change pas grand chose pour nous a part un peu plus sale
Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 19:29

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Aller votons messieurs qui et pour moi ouiiii
Re: sexe pendant les règles
Thursday 7 February 2019 23:00

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Demande ce qui le dérange vraiment
Dis lui que quand tu l’es as tu es super excité et coquine
Et en plus si tu es excité ça stop les règles pendant que vous le faites donc pratiquement pas de sang
Re: sexe pendant les règles
Saturday 9 February 2019 14:37

Libertycp59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
CoachP : pas de problème pour les plans à 3 avec lui, au contraire Eclats de rire, mais hors période des règles...
Après j'admire sa maîtrise de lui-même quand j'essaie de l'exciter pour le faire changer d'avis. Pourtant je vois bien que ça fonctionne Pouffer

plancoquindu33 : stoppe les règles je suis pas sûre... en tout cas ça n'a pas cet effet quand je joue toute seule (faut bien que je me débrouille Ce n'est pas moi!)

vinc : déjà proposé mais il n'a pas voulu... Il ne supporte peut-être pas la vue du sang en fait, faudrait pas qu'il fasse un malaise chez moi Mort de rire
Re: sexe pendant les règles
Saturday 9 February 2019 15:22

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Libertycp59 si le plan ( b ) na pas fonctionné y a le plan ( c ) tu l'alcoolise a fond qui sait !!! lol
Re: sexe pendant les règles
Saturday 9 February 2019 17:54

Libertycp59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Je préfère qu'il reste en pleine possession de ses moyens, c'est plus intéressant ;)
Re: sexe pendant les règles
Saturday 9 February 2019 22:22

alainpad
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On pense qu'il ne faut pas le brusquer ou précipiter les choses. A force de lui expliquer et lui montrer que tu as très très envie et que les règles sont quelque choses de normal, naturel et féminin, peut-être changera-t-il d'idée là dessus ?
On a toujours fait l'amour pendant mes règles, on en parle librement, il sait que je suis encore plus sensible et réceptive pendant, que mes orgasmes sont plus intenses et explosifs pendant, et on adore la sensation différente que cela procure une fois dedans....
Il participe même à ma toilette intime et parfois c'est lui qui achète mes tampons et mes serviettes.
On partage vraiment ce moment comme on partage tout dans un couple.
D'ailleurs je les ai en ce moment...
Bisous
Isabelle (et Alain)
Re: sexe pendant les règles
Tuesday 12 February 2019 08:12

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Une expérience mitigée pour ma part...........1 mois après une exhibe qui avait bien fonctionné un couple me recontacte pour une nouvelle sortie sur un parking.......le feeling est bien là …. le couple me propose d'aller chez eux.......la situation évolue très vite nous nous retrouvons sur le canapé......mais voilà que le sang commence a apparaître....et a tacher les tissus.....ma chemise posée un peu rapidement trop près est atteinte.....:(.....impossible de faire abstraction de ce sang pour continuer.......selon la femme ses règles n'étaient prévues.......voila... je ne me vois absolument pas refaire l'amour avec la vue du sang d'une femme règlée.........d'ailleurs je ne l'ai jamais fait avec mon épouse….
Re: sexe pendant les règles
Tuesday 12 February 2019 16:01

skynet64
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso pas possible pour moi non plus, pipe et éventuellement sodo avec tampon mais pas de vue sang
Re: sexe pendant les règles
Tuesday 12 February 2019 21:45

exibelge
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
Bonjour,

moi aussi suis plus excitée pendant les règles.... Et mon homme ne refuse pas...Si tu veux on peut en discuter

cathy
Re: sexe pendant les règles
Thursday 21 February 2019 09:14

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Bonjour . Avant de connaître ma femme, je n'avais jamais pratiqué avec les règles.
C'est elle qui m'a demandé, elle a des règles hyper douloureuse, outre le faite qu'elle soit chaude comme la braise pendant cette période, se faire pénétrer lui fait du bien.
Nous avons commencé dans la douche , c'est elle qui est venue me rejoindre pendant que je prenais ma douche. Et franchement avec le plaisir qu'elle prend je ne regrette pas.
Maintenant nous le faisons partout même avec les règles il suffit d'avoir des lingettes.
Chauffe le dans sa douche. Position de la cuillère dans le lit tu te frotte a lui et tu te la met des qu'il bande.
Re: sexe pendant les règles
Thursday 21 February 2019 23:05

ChtiMillefeuille59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi j rentre pas quand c’est la semaine...Bouche cousue
Re: sexe pendant les règles
Thursday 28 February 2019 17:23

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Dans ma jeunesse il m'est arrivé de croiser des mecs qui perdaient tous leur moyen simplement à l'idée des règles.. Et pourtant, c'étaient des "chauds"..
Perso ça ne m'a jamais impressionné au point de dire non...
Essaie de lui proposer avec un préservatif, il y en a de couleur même des noirs.. ça sera moins visible...
Hors période, entraîne toi à lui proposer des jeux.. Souvent c'est la dame la soumise... Propose lui que de temps en temps tu voudrais essayer que cela soit lui le soumis.
Commencer simple, lui attacher les mains, lui mettre un bandeau faut que ça lui plaise et qu'il y trouve son compte donc son plaisir et aussi le fait qu'il accède à l'un de tes fantasmes.. Et puis un jour, quand il sera d'accord pour "jouer" au soumis, bah en tant que maitresse, tu t'arranges pour le chevaucher alors que tu es réglée.. Bon c'est peut-être pas trop sympa mais c'est une idée...
Re: sexe pendant les règles
Saturday 16 March 2019 22:46

alainpad
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonsoir à toutes... qui a ses règles ce week end? vous en profitez?
bisous
Re: sexe pendant les règles
Saturday 16 March 2019 23:43

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
humm je recherche en paca femme avec regle
Re: sexe pendant les règles
Saturday 23 March 2019 14:04

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Viole le ne lui laisse pas le choix lol
Re: sexe pendant les règles
Sunday 24 March 2019 14:55

Libertycp59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Lol lilitof pourquoi pas
Mais plus de souci de mon côté. Un souci de santé m'a contrainte à un changement de pilule qui a fait disparaître le problème ;-)
Re: sexe pendant les règles
Tuesday 18 June 2019 13:10

alexkid59
Homme, 37 ans, France
Hummm libertycp59, en plus d un corps magnififique monsieur à Le plaisir de pouvoir vous faire jouir n importe quand !
je croyait que la perfection n existait mais je viens de la trouver

Au plaisir
Re: sexe pendant les règles
Friday 23 August 2019 18:30

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j'aime le sexe pendant les règles, la dernière fois j'ai même lécher une nana, mais c'était la fin de ces règles. Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Re: sexe pendant les règles
Sunday 8 December 2019 07:35

COCOKALOU
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr moi avec ma femme j adorer faire l amour quand elle avait ses règles.la sensations à l intérieur sentir cette chaleur dans son sexe différente de celle ressentie en temps normal.hum trop bon.apres souvent c elle qui n aimait pas trop mais ne refuser jamais et quand je la pénétré elle se laisser aller et nous prenions bcp de plaisir.j ai même réussi une foi à la lécher pendant c regles.maintenant je ne peu plus suite à un gros soucis de santé et grosse opération plus de règles à mon grand regret.
Re: sexe pendant les règles
Wednesday 11 December 2019 23:34

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Tout à fait libramour, elle est plus chaude et excité que d'habitude. Les meilleurs parti de jambes en l'air et les meilleurs exhibe ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter