Français English
FORUM

Comment faire pour que ma femme se libère sexuellementOups!

Envoyé par ouhaha24 
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle est très cochonne mais elle est pudique
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Ça veut dire quoi se libérer sexuellement pour toi ?
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Surtout, ce besoin de "liberté", il vient d'elle ou seulement de Mr? Présenté comme ça, c'est un peu ambigu...
Homme, 50 ans, France, Normandie
tu pourrais l'inciter à se dévoiler devant nous ...
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui sa me plairait beaucoup et peu être qu’elle y prendrait du plaisir
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui mais comment a tu une astuce
Homme, 59 ans, France
bonjour
aller sur des plages naturistes ou même dans des domaines naturistes voir sauna mixe plus elle dévoilera son corp qui est magnifique plus elle prendra confiance dans le sexe qui peut lui donnait l envie de franchir un autre étape
au plaisir de dialoguer avec vous
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J'ai débuté doucement en m'exhibant devant un bobeur avec la complicité de mon mari.
Ce bobeur est devenu mon amant puis mon maître pourtant je ne pensais oser aller si loin.

Magali.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Ma femme etait assez pudique aussi mais coquine,
Alors qu'on était au restau on a parlé de club libertins (on en avais déja parlé avant). On s'est dit on va voir... petite recherche sur internet et hop.
une fois devant, elle n'était plus sur car elle va se retrouver qu'au milieu de fille super bien faite.

On attends un peu devant le saunaet elle s'apercois que les couples/dfemmes qui rentrent ne sont pas toutes des bombes atomique.
Une fois rentrée, elle s'est libéré au bout d'un moment et depuis elle est de moins en moins pudique
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Coucou
Moi j'ai toujours été très pudique et timide et depuis 6 mois on expérimente beaucoup avec mr (libertin confirmé ;)).
On a commencé par un après-midi en sauna libertin. On s'est chauffés par messages le matin, mr m'expliquant ce qu'il aimerait que je fasse, il est candauliste...
Je n'étais pas fière en arrivant, c'est sur ! Mais au final ça s'est très bien passé, on a commencé par des caresses entre nous et la suite s'est faite naturellement. Je pense que c'est important d'être rassurant, de montrer que tu es là pour elle (lui prendre la main, être protecteur en repoussant les hommes trop excites...)
Depuis on y retourne régulièrement, on fait parfois des trios...
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Il faut qu’elle se sente aimer, en confiance et à l’aise. Et ça viendra
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
A y réfléchir j'ai vraiment commencé à me lâcher quand mr m'a demandé de lui envoyer des photos par mail pendant une semaine où nous étions séparés. Il m'a demandé de me dévoiler de plus en plus par photo et je les lui envoyais pendant qu'il bossait... J'ai adoré ça (et lui aussi) et c'est peu après que j'ai démarré les photos ici.
Peut-être à tester si ce n'est pas déjà fait.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Vous voulez pas que je sois + alaise Liberty svp? Vous m envoyez des photos par mail ?:-) lol
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
@chtimillefeuilles : Je ne sais pas si recevoir des photos rend plus à l'aise lol.
Mais en envoyer et voir que ça fait son effet, oui ;)
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Je ne pense pas que ça puisse se commander... Il y a le déclic... Ou pas...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter