Français English
FORUM

Ma voisine m'a t'elle vue me caresser ? arcachon

Envoyé par Robx 
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

l'été dernier, en vacance dans le Sud Ouest, j'avais, dans la villa mitoyenne à la notre un couple de personne d'âge m^r environ 60 ans avec deux ou trois amies...qui devaient très certainement être les soeurs de la dames.
ces deux dernières, me semble t'il, étaient un peu plus jeune 50/55ans.
J'en ai 35, plutot sportif.


Ma chambre avec grande porte fenêtre donnait sur leur jardin.
un soir après la douche je me seche pas vraiment devant la porte fenêtre mais pas trop éloigné non plus...que vois-je de l'autre côté du grillage ?
une de mes voisines au téléphone qui me rearde...cette situation m'excite et je commence à me caresser et bander. Ma femme était quand à elle sous la douche...
j'ai retenter l'expérience les soirs d'après mais à chaque fois la situation était un peu différente...
je decidais donc de sortir tantot nu tantot juste en short et aller me caresser dans le garage la porte grande ouvrte où elles ne pouvaient pas me rater...
ces trois femmes mures amaient aussi se faire bronzer topless sur leur terrasse d'où je pouvais les voir surtout lorsque je faisait semblant de nettoyer mon toit...idem je sortais mon sexe et me caresser au soleil à leur vue...ou enfin j'espérais qu'elles me voyaient...
le dernier jour, je suis aller frapper à leur porte pour échnager quelques banalités et j'ai essayé d'avoir la confirmation qu'lles me voyaient...je ne l'ais pas eu malheureusement...
le dernier jour avant de partir, l'une d'entre elle qui faisait bronkette topless eet en string s'est levée pour aller gratter dans son jardin je en sais quoi et je me suis mis à me branler .... jusqu'à une jouissance très rapide...je ne sais pas non plus si elle m'a vu...


bref se fut des moments d'excitation intense...je regrette de ne pas avoir pu rentrer en contact plus direct avec ces femmes...

la difficulté dans ce type de fantasme, échange, relation exhibe/voyeur si tel était le cas est de trouver la limite à ne pas dépasser...les plus temeraires ou les plus vicieux seraient peut être aler plus loin que moi..je ne sais pas...

n'hésitez pas à partager vos récits et avantures sur ce post et votre ressenti


au plaisir de vous lire


Rob
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut et merci pour ce recit qui me fait penser a la relation que j'ai avec une de mes voisines agée d'une dizaine d'années de plus que moi , divorcée vivant seule et mignonne .Depuis pas mal de temps je l'apercois dans son jardin nue ou a moitié nue se promenant , ouvrant les volets ou se douchant dans un coin de son jardin .Je lui ais d'ailleurs avoué qu'un jour entendant du bruit dans son jardin et m'étant rapproché de la haie de cyprés je l'avais surprise nue sous la douche extérieure , elle me repondit que ce n'etait pas grave , ce qu'elle ne savait pas c'est que je m'etais bien masturbé en la matant a peine a 1 métre d'elle .
J'essaye de lui rendre la pareille en bronzant nu dans mon jardin au bord de la piscine et bien sur a un endroit visible depuis son jardin , elle ne m'a jamais avoué m'avoir vu.
La semaine derniére deux évenements ont accélérés ce petit jeu , ma voisine etendait son linge vetue seulement d'un peignoir , nous discutions a travers la haie pendant ce temps et a chaque fois qu'elle levait les bras pour etendre le peignoir remonté et suivant sa position je voyais bien sa toison fournie ou ses fesses , c'etait excellent et bien sur je me suis branlé discrétement ,deux jours aprés pour cloturer cela et pour une nouvelle fois rendre la pareille je suis sorti dans mon jardin vetu d'une chemise assez longue qui laisait voir mon sexe a qui etait assez observateur ( dans ce cas observatrice), avant de sortir je m'etais caressé donnant une joli forme a mon sexe pas en erection mais presque .Tout en discutant avec elle du coté bien visible de la haie je lui montrai les endroits que j'allais tailler bientot tout en levant le bras en direction de la haie et la BINGO j'en suis sur et certain j'ai réussi a lui montrer ma queue .J'ai surpris son regard .Elle s'est rapproché de la cloture tout en laissant pendre son bras , sa main n'etait plus qu'a quelques centimétres de mon sexe , je savais que c'etait impossible a cause du grillage mais je revais qu'elle prenne mon sexe en main .Peut etre une prochaine fois ?
Salut a bientot bons temoignages
Homme, 53 ans, France
Classe



Classe

MA VOISINE ME REGARDAIT EN CACHETTE, DEPUIS SON BALCON .


Il y a une vingtaine d'années, je vivais dans une copropriété.
Un immeuble résidentiel.
Vivant au cinquième étage, souvent, les soirées d'été, je m'installais sur une chaise-longue.
Je disposais une couverture sur la rambarde du balcon.
A mes côtés je placais une boisson fraîche et un verre .

Confortablement installé, je lisais jusqu'à la tombée du jour.
Souvent il m'arrivait de m'endormir un peu dans la quiétude du soir.

Une de ces soirées d'été, je lisais un livre très érotique. (Color Climax No 117)
En lisant, doucement, je me caressais. J'avais même sorti mon sexe.
Pensant être en toute sécurité, je me masturbais lentement.
J'avais refermé mon livre. La tête rejettée en arrière, je profitais du crépuscule avec bonheur.

Soudain, ce sixième sens qui agit parfois, et toujours à notre insu, me fit ouvrir les yeux.
Le sentiment d'être observé. Je tournais ma tête sur ma droite.
Là, je découvrais le visage de ma voisine.
Elle était penchée sur la rambarde de son balcon. Son balcon mitoyen du mien.
Mme F. m'observait depuis quelques minutes.

J'eu ce réflexe naturel de tenter de cacher mon sexe.
Elle me fit un sourire désarmant en me faisant < Bonsoir >.
Je répondis poliment, terriblement gêné, presque honteux.
< Il fait doux > commença t-elle. Nous engagions une conversation.
Nous nous croisions souvent dans l'ascenceur ou dans l'escalier.
Nous n'étions donc pas tout à fait des inconnus l'un pour l'autre.

Seulement voilà, elle était mariée...

Après un quart d'heures de civilités et de discusions banales, elle me souhaite une bonne nuit.
Je restais avec une excitation folle. Me promettant de revivre cette situation hautement excitante.

Les jours suivant furent plutôt pluvieux.
Ce n'est que cinq où six jours plus tard que je m'installais à nouveau sur mon balcon.
J'avais préparé ma "stratégie". J'avais mis des lunettes de soleil.
Ce qui me permettait de loucher en direction du balcon de ma voisine.
Je faisais semblant de lire. Vers vingt et une heure quarante cinq, arriva le crépuscule.
Je vis la tête de ma voisine qui, de façon extrêmement discrète, observait dans ma direction.
Disparaissant et réapparaissant. Cela dura ainsi quelques minutes.
Un voyeurisme des plus agréables qui me donnait une érection folle.

Je sortais lentement mon sexe. Observant avec attention les réactions de la jeune femme.
Je restais ainsi avec le sexe dressé. Ma voisine avait dû comprendre mon "plan".
Elle me fit un sourire en disant : < C'est bon ? >.
Je répondis plus qu'aimablement et par l'affirmative.

< Je peux regarder ? > me fit-elle en mimant un mouvement masturbatoire de la main...

Nous avons passé ainsi cinq ou six soirées de cet été 1998 de cette manière.
Il ne s'est jamais rien passé d'autre. Nous avons continué à nous croiser dans les communs.
Parfois accompagnée de son mari. Moi parfois accompagné de ma compagne.

J'avais des éjaculations fabuleuses avec des jets qui allaient souvent au-delà d'un mètre.

Aujourd'hui encore, lorsque je pense à ces moments, mon cœur fait un saut très agréable dans ma poitrine...

Merci délicieuse personne.
Chère Madame F. si par hasard, vous découvrez ce récit, sachez que j'aurais grand plaisir à vous revoir.


Tous droits réservés - © - 2013 - Depuis mon Blog -

Classe



Classe
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Toutes ces situations sont troublantes. En effet. Difficile parfois de ne pas se laisser aller : quitte à être vu, autant l'être pour de bon, sans se cacher.
Il m'arrive assez souvent de me masturber, à l'extérieur, pensant être à l'abri des regards, puis m'apercevoir finalement que des yeux sont braqués sur moi.
C'est, pour ma part, à chaque fois, un régal.RougirTirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 14:37 par LaFouine5962.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter