Français English
FORUM

Quelle sensation de reconnaître quelqu'un ou d'être reconnu

Envoyé par LaFouine5962 
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je me demande quel effet cela ferait de reconnaître quelqu'un ou d'être reconnu. Partagerions-nous ce petit secret ? Ou est-ce un risque de mettre au grand jour une part de moi que je souhaite préserver ?
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
moi j'aimerai montrer des photo de ma femme a des personne qui la connaisse.
Nous somme de l'avesnois.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Malheureusement, je ne vous connais pas...
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
domage
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Eh oui, dommage. Mais on pourrait y remédier, si vous êtes partant Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme n'a toujours pas ete reconue sur le secteur avesnes ou louvroil
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
C'est un secteur que je connais
Peut l'aurai je déjà vue
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas Miss Couplenord. Mais je n'ai reconnu personne d'autre non plus !
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cela ne m'est pas encore arrivé...mais je pense que j'aimerai ca
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Nous, cela nous est arrivé 4 ou 5 fois au moins cette année.

C'est toujours étrange de se voir dire "bonjour Christiane et Dominique".

Une fois à la plage des saintes Maries (là on l'avait un peu cherché car annoncé sur bob)
Une fois au super Marché Hyper U de notre ville, en fait il nous a reconnu et nous ensuite, il n'est pas venu directement, on lui a fait un petit jeu...devinez
Une fois au MacDo !!!!!!!! Ultra timide.
Une fois en voiture (là c'est la voiture que le monsieur avait reconnu) avec Christiane dedans
Une fois dans la file d'attente pour prendre une bière au concert d'ACDC à Marseille (70 000 personnes !!!!!)
......
La personne est souvent assez intimidée, sauf une fois où j'ai du la calmer net, je n'en parlerai pas ici, je pense qu'il est toujours sur le site, sous un autre pseudo, mais une main aux fesses directe....Coup de poing direct, pas cool dans une zone commerciale, il a du expliquer au vigile, puis comme je voulais porter plainte, il a flippé : marié, sa femme ne savait pas.... on a eu pitié.

Si la personne est cool, c'est sympa.
On préfère quand même ne pas être abordés, car on ne sais jamais avec qui on est, et l'etat d'esprit du moment. Donc, vous nous reconnaissez, un sourire, et c'est nous qui viendrons vous demander "on se connait peut etre non ?" ou alors, si on ne vient pas, envoyez nous un petit MP.
Bises
C&D
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Des lors ou vous êtes tous deux sur le site aucun soucis je pense .... ensuite en croisant une personne que l on reconnaît il suffit surtout de rester humble et discret ... Une vie de famille des amis et autres collègues .... puis pas forcement en prie au plaisir de l'exhib ou du voyeurisme au moment on l on les croise ...

Donc respect et discrétion pour tous .....

Ceci dit pour reconnaître une tiers personne ....il faut deja faire fort !!! Mis à part un faible pourcentage de gens se montrant a visage découvert ..... Le reste ..... on peu peut être avoir un soupçon ......

bonne journee a tous .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter