Français English
FORUM

je ne comprend pas son attente...

Envoyé par couplehp 
je ne comprend pas son attente...
Wednesday 26 October 2016 10:20

couplehp
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil et si possible de femme, svp.
Ma femme m'a demandé de l'emmener faire des galipettes sur parking ou aire d'autoroute. Jusque là tout va bien. Après trois expériences, je me rend compte qu'elle est excitée par la situation mais dès qu'elle voit un mateur, elle refuse de continuer. En résumé, le risque oui mais pas l'action. Cela est-il courant ou est-ce un vrai désir non assumé? Si vous avez des conseils... Je prends (façon de parler
Re: je ne comprend pas son attente...
Wednesday 26 October 2016 11:49

couplehp
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Merci pour ce conseil. A part ce type d'endroits, quelles idées auriez vous a nous conseiller? Endroits où situations pouvant permettre ce risque.
Re: je ne comprend pas son attente...
Wednesday 26 October 2016 23:09

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Tu as déjà de la chance ! Déjà j'aimerais bien que ma femme me demande des galipettes en extérieur ! Après qu'elle stoppe tout dès qu'un voyeur se pointe c'est normal : Il faut sûrement laisser du temps au temps et qu'elle comprenne que c'est "sans danger" voir même que ça peut contribuer à son excitation.

Ma femme n'est pas contre faire des galipettes en extérieur à condition qu'on soient sûrs de ne pas être vus... Pas simple... Je pense cependant que si elle captait un voyeur lointain et non invasif ça pourrait l'exciter... Ca reste des suppositions ;)
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,

cplhp tu écris "le risque mais pas l'action", je pense que c'est plutôt le contraire, "l'action et pas le risque"... Etre vu dans des situations "intimes n'est pas toujours facile à vivre du fait des risques supposés ou réels. . .

Risque d'être "reconnue ?", risque d'être vue dans un moment de relative "fragilité" ? Risque d'être agréssée ? etc Mais je crois que c'est dèjà très bien si elle en accepte le principe et si j'ai bien compris les choses vont plus loin puisque vous avez dèjà eu 3 expériences !

Comme dit, justement, plus haut, peut être vous faut-il trouver un compagnon de jeux rassurant, un voyeur discret . . .Etes vous dèjà allé en club ? Dans un sauna mixte ?
bon courage et surtout ne pas désespérer !
bise slibertine
Re: je ne comprend pas son attente...
Thursday 27 October 2016 10:54

couplehp
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour et merci a tous pour les différents points de vue. Ceci me permet de mettre en lumière certains aspects que je n'avais pas pris prioritairement en compte. Pour préciser et répondre à certaines interrogations, c bien le passage du fantasme au réel qui pose souci. Je sens des envies chez elle mais aussi beaucoup de retenue. J'ai la patience et mon seul objectif et de vivre pleinement ces moments avec elle. Dites moi comment vos femmes ont appréhendé les premières coquineries, et comment vous l'avez amener vers celle-ci, si tel était le cas. Merci
Re: je ne comprend pas son attente...
Thursday 27 October 2016 11:40

couplehp
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Je vois que nous avons des similitudes dans nos pratiques ... Et je pensais la même chose mais la concrétisation est une étape imprévisible. Les réactions d'elle ou de nous peuvent nous surprendre...
Re: je ne comprend pas son attente...
Thursday 27 October 2016 11:59

couplehp
Couple, 47 ans, France, Occitanie
C ce que je me dis... Mais pour l'instant il n'arrive pas grand chose. Comme dit plus haut, on en veut tjrs plus et je me doute que certains penseront que je me plains alors que d'autres sont encore plus coincés...
Re: je ne comprend pas son attente...
Thursday 27 October 2016 18:56

corlau83000
Couple, 58 ans, France, Bretagne
Bonsoir
Donc tu veux un conseil de femme
Alors je vais te raconter une histoire vraie que je connais bien elle m'appartient
Il y a environ 6 ans j'ai eu la même envie que ta douce donc je décide de discuter de mon envie à mon chouchou avec un peu d appréhension
Au début il n'ai pas très chaud mais décide quand même d'essayer
Nous prenons l'autoroute une aire deux aire 3 aire pas âmes qui vive
Mais l'idée nous a très excite et nous décidons de faire l'amour puis quelques temps plus tard le côté exhib et jouissance nous manque donc nous sommes retourné sur la même aire et maintenant les voyeur nous regarde faire l'amour et je les regarde se masturber et jouir cela me déclenche des orgasmes terrible les voyeurs ne nous touche pas ils restent à 3 mètres de nous chouchou leurs donne les règles d'entrée de jeu parce que cela reste un jeu
Donc le conseil
Il faut y aller par pallier sans brûler les etapes
Une énorme complicité entre vous
Une très grande fermetée avec les voyeurs
Et un bon niveau de sécurité autrement surtout ne rien faire bien observer

Quand tout est réuni vous prendrez j'en suis sûr un pied d'enfer

Bisous à tous
Re: je ne comprend pas son attente...
Saturday 29 October 2016 00:18

couplehp
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Merci. pour ces témoignages et conseils. Je ne pensais pas intéresser tant de monde que ça mais je vois que pour tous ceux qui ont répondu, chacun est passé, passe ou passera par ce stade de recherche entre envie et réalité...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter